PDA

Afficher la version complète : Crash du jeu en cours de session

Raedaceleris
16/12/2014, 22h00
Bonjour Assassins,

Voilà je rencontre un problème depuis le début de mon expérience sur ACU, le jeu crash!
Après m'être balader sur les forums j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à connaître ce soucis.
Je souhaiterai savoir si :
- vous autres avez rencontrez ce problème?
- vous connaissez une solution au problème?

Merci :cool:

PS : merci de ne faire état que des problèmes de crashs (même si il y en a d'autres)

Rapido30
17/12/2014, 04h38
Bonsoirs,

Le jeux crash.. Hmm... Ah je connais votre problème, c'est tous simplement le fais que...
Ah bah non, désolé je ne connais pas votre problème. Enfaîtes il est difficile de savoir d'où cela peux provenir avec le peu d'information que vous nous communiquez.

Je vais vous posez quelque question afin de nous faciliter la tache pour vous aider :

- Pilotes Nvidia à jour ?
- Assassin's Creed Unity bien à jour ? (Actuel 1.3, mais dans la semaine 1.4)
- Avez vous essayez de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay (Mes Jeux--> Icône du jeu --> Petite flèche à côté de jouer)

Surtout il nous faudrait votre dxdiag

"Appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et envoyez-nous le lien"

Merci de votre compréhension

Rapido30
++

Raedaceleris
17/12/2014, 12h02
Yes tout est à jour!
J'ai fait toutes les manips que j'ai vu dans les forums contre ces crash. Mais aucun résultat!

Après vu les notes du patch 4 je crois que ça vient du jeu. A voir après l’installation du patch de 6,7GB :cool:

J'ai envoyé mon problème au service technique avec mon DxDiag, dans l'attente d'une réponse...

Islandar
18/12/2014, 10h57
Bonjour Fashionalex49,

J'ai lu dans le forum une personne évoquant des problèmes de crash/video.
Au final ce qu'il avait trouvé était que le SLI n'était pas stable..., il faudrait enlever le SLI et tester à nouveau.
Et si c'est bien ça attendre le prochain patch?^^

Raedaceleris
18/12/2014, 12h33
Aïe! Hélas pour Ubisoft je crois que tu as raison.
Ne supportant plus les crashs à chaque session de jeu d'ACU (je ni joue plus en attendant la fin de l'optimisation). De plus, à ma grande inquiétude le patch 4 n'indique pas qu'il corrigera ce problème. Je trouve cela plutôt scandaleux!
Dois-je attendre un patch 5 ou 6 pour espérer jouer à ACU avec une configuration SLI?