PDA

Afficher la version complète : Vous êtes lamentables

kompleet242
17/12/2014, 09h48
Sortir un jeu non fini pour faire plaisir aux actionnaires est la preuve qu'Ubisoft n'en a plus rien à foutre des joueurs.
Sortir un patch de 6.7 Go est un doigt d'honneur aux nombreuses personnes qui n'ont pas un accès à très haut débit.

Mais le pire, c'est de continuer à vendre les DLC, si vous aviez ne serait ce qu'une once de sens commercial, vous rendriez tous les DLC gratuits.
Si vous aviez des co***s, vous re-presseriez une version du jeu avec tous les patchs inclus avec échange gratuit du blu ray défectueux.
Oui car défectueux est le terme approprié quand un produit ne fonctionne pas comme il le devrait.
Vous n'êtes même pas capables de sortir un jeu en 1080p à 60fps en 2014 pour d'obscures raisons contractuelles, et non techniques.

Et tout ceci pour le fric. Oui le but d'une entreprise est de gagner de l'argent, mais aussi de satisfaire les consommateurs, et pas seulement les actionnaires qui n'y connaissent rien, ces gens nuisibles, qui ne servent à rien et pourrissent le système capitaliste.

Vous êtes lamentables, ce sera mon dernier jeu Ubisoft pour ma part.

Anathema2012
17/12/2014, 20h44
Ouais... assez d'accord.

Perso, j'ai une connexion 8M ADSL, et ma PS4, depuis hier m'indique un poli "99+ heures restantes".

Vous me dégoûtez un peu, messieurs. Je vais passer 1 semaine à DL votre patch.

KiddXV
17/12/2014, 21h42
Imagine moi qui suit à 50% du patch de 40GB (4M de connexion) et qui a peur de supprimer le jeu et de perdre sa progression :rolleyes:,
sinon, en effet, sortir un patch de 6,7 GO, ça prouve, une fois de plus, que le jeu n'était pas prêt. Essayer de sortir un bon jeu tous les ans, c'est impossible. Je pense qu'ils devraient travailler 2, voir 3 ans sur un jeu, afin qu'il soit parfait.
Je préfère attendre et avoir un bon résultat, que de ne pas attendre et d'avoir un 2nd Unity.

SpacePirate49
17/12/2014, 23h01
Perso ça me fait marrer le niveau de foutage de g****e d'Ubisoft.
Le patch améliore un peu la stabilité du framerate mais y'a encore beaucoup de taff à faire, hier j'ai testé le patch pendant 10 minutes et j'ai pas vraiment vu de correctifs de bugs, j'ai vu 2 groupes de PNJ enfoncés dans le sol, des drapeaux qui pop à 3 mètres d'Arno...
L'ultime crachat à la gu**** ça serait de sortir AC Victory en 2015, alors que Unity sera probablement à son 40ème patch parce qu'il est sorti beaucoup trop tôt, même le scénario a un goût de "pas finit".

DeceivingEric
18/12/2014, 06h24
Justement, le prochain servira à patcher le scénario!

Foxseen_
31/12/2014, 01h58
Je ne vais pas râler comme vous, parce que même si le jeu a quelques bugs, je me dit que pour un éditeur qui arrive a sortir 1 jeu assassin's creed par an, faut pas s'attendre a ce que ce soit parfait. Et pourtant, cela n’empêche pas des milliers de joueurs de finir le jeu a 100%.

Quand on voit que certain éditeurs mettent 10 ans a sortir un jeu et qu'il est dans le même état, je penses qu'il faut arrêter de cracher sur l’éditeur. De plus, dites vous que les plaintes des joueurs sont pris en compte quand on voit les efforts que fait Ubisoft a régler les problèmes. mais ça ne se fera pas instantanément, laissez leur le temps ! surtout en ces périodes de fêtes...

HeJePi
31/12/2014, 17h56
Et pourtant, cela n’empêche pas des milliers de joueurs de finir le jeu a 100%.
Si on parle de l'ensemble ... des dizaines ... c'est possible.
Des centaines ? C'est moins probable ...
Des milliers ? Certainement pas ... :rolleyes:

Ce jeu est sorti 1 ou 2 mois trop tot ... le beta testing est plutot de l'omega testing ... un travail baclé ... 4 patches en 1 mois.
Des problèmes sur PS4, Xbox, PC ... Initiates et Nomad. La totale ...

On ne corrige pas lorsque on reçoit des plaintes des joueurs ... on sort un produit fini et testé de fond en comble, sous toute les coutures et dans tout les environnements !

Exemple: Pour recommencer un jeu il faut effacer manuellement la sauvegardes sur PS4 ... c'est du n'importe quoi ! Du je m'en foutisme extrème.
Il n'y a même pas d'option 'Quitter le jeu' ... ils l'ont oublié ?

Foxseen_
02/01/2015, 00h26
OK, peut être pas des milliers mais de toutes façons il n'y a que ceux qui râlent qu'on entend le plus...et ils représentent qu'une minorité...c'est pareil partout avec la population francophone. Il est plus facile de critiquer que de féliciter.

et effacer sa sauvegarde, j'en vois pas l’intérêt, c'est pas comme si on pouvait rater quelque chose....

bundy-seba25
03/01/2015, 23h55
Fox5een POUR finir le jeu à 100% , il faudrait déjà ne pas avoir de bug de trophé comme mon cas et celui de centaines voir milliers d'autres joueurs perso j'ai absolument tout le jeu à 100% SAUF qUN ***** DE TROPHé BUGGUé NE TOMBE PAS donc il me bloque mon platine !!!!!

C3rVa7
06/01/2015, 20h32
Je serai d'accord de dire que chaque jeu a ses bugs, mais là c'est vrai que c'est atroce. Je ne m'en plaint pas, je ne l'ai eu que pour 25€, mais je pleure pour ce qui ont mis le paquet, sur des éditions collector et tralala. J'ai tout nettoyé, de fond en comble, et à vouloir innover des nouveaux " pas de danse " qui des fois me font détruire une touche, le jeu à énormément perdu de maniabilité depuis le 3.
Je préfère encore attendre 3 ans par jeu, que tout les ans, mais avec des bugs et une histoire de plus en plus médiocre.

linkdu69003
07/01/2015, 12h13
Vous n'êtes même pas capables de sortir un jeu en 1080p à 60fps en 2014 pour d'obscures raisons contractuelles, et non techniques.

heu.. tu savais que la ps4 et la one son déjà dépassé ? et ce n'est pas près de s'arengé
si t'achète une console a 400€ c'est comme si tu achetais un pc a 600€ donc de la merde pour les jeux récents ( surtout que la ps4/one n'on pas de carte graphique mais un chipset.... comme toute les consoles vous me direz )
donc ce n'est pas de la faute d'ubisoft que le jeux tourne en 900p 30fps mais c'est vous qui avais accepté de prendre une console qui par sa faible puissance pour les jeux d'aujourd'hui la rendra obsolète dans 3 voir 2 ans
donc attandé vous a avoir des jeux en 720p a 30 voir 24 fps en 2017 sur vos console

terreurenligne
08/01/2015, 19h13
heu.. tu savais que la ps4 et la one son déjà dépassé ? et ce n'est pas près de s'arengé
si t'achète une console a 400€ c'est comme si tu achetais un pc a 600€ donc de la merde pour les jeux récents ( surtout que la ps4/one n'on pas de carte graphique mais un chipset.... comme toute les consoles vous me direz )
donc ce n'est pas de la faute d'ubisoft que le jeux tourne en 900p 30fps mais c'est vous qui avais accepté de prendre une console qui par sa faible puissance pour les jeux d'aujourd'hui la rendra obsolète dans 3 voir 2 ans
donc attandé vous a avoir des jeux en 720p a 30 voir 24 fps en 2017 sur vos console

si tu compares les consoles aux pc, oui les pc ont plus de puissance (mais à quel prix?)

tu dis que les consoles sont dépassées, il faut savoir qu'une console ne tourne pas de la même façon qu'un pc et à ce jour la ps4 et la one sont les plus puissantes

j'ai acheté une console pour, entre autre, ne pas avoir à investir une grande somme d'argent dans un pc (sachant qu'il faut mettre son matos à jour assez régulièrement, donc réinvestir) ainsi que d'éviter les problèmes de jeu (avec une console, tu mets ton jeu, il s'installe et tu joue alors qu'avec un pc il faut toujours vérifier ta config (et même là, bien souvent tu te heurtes à des problèmes), il suffit de lire les différents topics des jeux pc) et bien souvent, à moins d'avoir une bécane de compet, pour les nouveaux jeux ton pc est trop faible (voir tout juste limite si tu fais tourner ton jeu au minimum)

un joueur occasionnel, comme moi, n'a pas envie de claquer une somme aussi importante "juste" pour jouer et ne veut pas se casser la tête à paramétrer son pc pour (enfin) pouvoir jouer (tu me diras "tu cherches la facilité", et bien oui, c'est ce que je cherche)

des jeux en 1080p à 60fps, il y en a (et pas qu'un seul) mais vu la puissance demandée pour unity (pour pc) on se rend bien compte que le jeu n'a pas été optimisé (pour pc ou console) et au vu des nombreux bugs (plus de 6 go de patch et tout n'est pas résolu) il n'a pas été testé non plus (du moins pas suffisamment) et ceci incombe bel et bien à ubisoft

en ce qui concerne les machines "obsolètes", les consoles ont un potentiel (puissance) fixe, certes, mais si un jeu est développé pour cette console elle n'est pas obsolète alors qu'un pc qui fait tourner un jeu précis n'en fait pas forcément tourner un autre (à moins de mettre sa config à jour, donc claquer des tunes)

avoir une console, est un choix que je ne regrette pas, et on se souvient des derniers jeux sur ps3 (par exemple) qui sont tout simplement magnifiques pour une console en fin de vie (ils ont tout simplement été optimisé au maximum pour cette console) et je suis prêt à parier que les futurs jeux pour les consoles actuelles seront de plus en plus beaux (et fluides) du fait qu'ils seront optimisés pour ces machines

donc dire que les consoles ont une faible puissance est faux, elles fonctionnent d'une autre façon (c'est tout) alors que ton pc, dans 2 ou 3 ans ne feras peut-être plus tourner les jeux du moment sans réinvestir dans le hardware (il suffit de voir la config demandée pour unity, combien de pcistes se retrouvent de ce cas)

Darkmantik
18/01/2015, 20h49
Ces gens (Ubisoft) sont méprisables. Ils vont mal finir en pissant comme ça sur les gens.

lolola69
27/01/2015, 20h02
au début jetait comme toi terreurenligne , je ne voyait que par les consoles
mais depuis la sortit de la ps3 je me suis poser pas mal de question , a quoi sert de garder une console don il n'y auras plus de jeux car une nouvelle est apparue ? , pk la nouvelle génération de console n'accepte pas les ancien jeux (il peuvent faire en sorte qu'il soit compatible en plus ) etc etc etc
enfin pour reprendre t'es dire :

"un joueur occasionnel, comme moi, n'a pas envie de claquer une somme aussi importante "juste" pour jouer et ne veut pas se casser la tête à paramétrer son pc pour (enfin) pouvoir jouer (tu me diras "tu cherches la facilité", et bien oui, c'est ce que je cherche)"

honnêtement j'ai acheter mon pc il y as 3 ans , j'ai fait en sorte qu'il soit compatible avec ac unity avec la config a fond je m'en suis tirez pour moins de 100e , donc pas si chère que ca étant donner que ma confique actuel est valable encore quelle année et c'est pas si compliquer que ça a faire

et pour finir j'aime reprendre mes ancien jeux ac2 ,acb , acr ,ac3 et d'autre moi avec mon pc je le peut et toi avec une ps4 ou une xbox one ?

terreurenligne
28/01/2015, 11h47
honnêtement j'ai acheter mon pc il y as 3 ans , j'ai fait en sorte qu'il soit compatible avec ac unity avec la config a fond je m'en suis tirez pour moins de 100e , donc pas si chère que ca étant donner que ma confique actuel est valable encore quelle année et c'est pas si compliquer que ça a faire

et pour finir j'aime reprendre mes ancien jeux ac2 ,acb , acr ,ac3 et d'autre moi avec mon pc je le peut et toi avec une ps4 ou une xbox one ?

donc, si je comprend bien, tu as acheté il y a 3 ans un pc (à quel prix?) et tu as réinvesti 100 euros pour pouvoir faire tourner unity (si tu as seulement mis 100e c'est que ton pc, à la base, est déjà balèze)

avant, je jouais sur pc et la ps3 est ma première console et comme l'évolution des jeux (config demandée) est trop rapide pour moi par rapport à mon pc (qui était de moyenne gamme en général à cause des finances essentiellement) j'ai opté pour une console (et depuis, plus de soucis de config :) )

un pc de gamer (dans le cas d'unity tu as besoin d'un pc de compet) vaut quoi? 1500 euros? allez, disons que tu fais une bonne affaire et que tu en trouve un à 1000 euros et que niveau config tu est tranquille pour 10 ans (soyons généreux) et bien mes 2 consoles (ps3 et ps4) m'ont couté moins de 800 euros et là aussi je suis tranquille pour au moins 10 ans (en plus je n'ai pas eu à débourser la somme en une seule fois)

j'en avais aussi marre de jouer devant un moniteur sur une chaise, maintenant c'est sur le canapé devant la télévision (avec le home cinéma si l'envie me prend) :)

en ce qui concerne mes jeux ps3, il se trouve que j'ai conservé les jeux et la ps3 (donc pas de problème pour y rejouer quand je veux)

maintenant, à chacun de voir et choisir avec quoi il veut jouer

sensi.fr
06/02/2015, 14h18
les actionnaires qui n'y connaissent rien, ces gens nuisibles, qui ne servent à rien et pourrissent le système capitaliste. Non-sens typique...

Kingsalt20
06/02/2015, 21h10
En effet, sachant que n'importe qui peut être actionnaire...

sensi.fr
07/02/2015, 17h18
En effet, sachant que n'importe qui peut être actionnaire...
... Et que sans actionnaire, à commencer par Guillemot, Ubisoft n'en serait pas là, ne se serait pas autant développé à l'international, n'aurait pas tous ces studios remplis de gens de talent nous pondant plusieurs jeux triple-A chaque année, etc. Certains préfèrent des propos lapidaires aussi grotesques qu'idéologiques car cela leur évitent d'avoir à penser par eux même et d'être factuel... :)

Kingsalt20
07/02/2015, 18h33
On va dire que le monde de la finance ne se résume pas qu'à une simple courbe d'action qui dégringole ou augmente :)