PDA

Afficher la version complète : Maintenance 18.12.2014

Grorshem
17/12/2014, 16h07
Bonjour,

Une maintenance est prévue demain à 11H00.*Il ne sera pas possible de jouer au jeu durant
cette période.*Après avoir effectué la mise à jour; soyez sûr de bien redémarrer le client du jeu.*

Grorshem

ludo17370
17/12/2014, 20h03
Bonjour,

Une maintenance est prévue demain à 11H00.*Il ne sera pas possible de jouer au jeu durant
cette période.*Après avoir effectué la mise à jour; soyez sûr de bien redémarrer le client du jeu.*

Grorshem

Sympa ce bot

LordSimplet
18/12/2014, 10h56
Serait-ce notre nouveau CM FR?

Vu que tu sembles nouveau sur le forum Grorshem, il existe une partie dédiée aux annonces de maintenance, permettant une meilleure visibilité de ces annonces.

Elindar1
18/12/2014, 11h22
Si j'ai bien compris Grorshem est le CM allemand, il n'est pas nouveau (le fait que BlueByte soit basé en Allemagne a surement un rapport).

Grorshem
18/12/2014, 12h09
Bonjour !

Sorry for english :)

(Still, I assume its better then me writing german here)

Maintenance is over, it was just a restart of the services.
I will try to keep you updated here for the time being as good as possible
for the time being.

Have a nice day,

Grorshem

ludo17370
18/12/2014, 23h22
Du coup c'est quand la remise a zéro?
Ca fait 1 mois et demi et pas de nouvelles.

ludo17370
29/12/2014, 05h59
Du coup c'est quand la remise a zéro?
Ca fait 1 mois et demi et pas de nouvelles.

Le jeu est il définitivement mort?

zenithale
29/12/2014, 14h28
Bah vu que la R2P est terminée, le classement actuel ne sert plus à rien de toute façon. Tant que BB n'annonce pas une nouvelle compétition je doute qu'il y ait un reset.

ludo17370
30/12/2014, 05h03
Donc le jeu est bien mort, si les joueurs ne peuvent plus progresser en grade ;-)
Va dire a un débutant qu'il ne pourra jamais être champion vu qu'on ne remet pas le jeu a 0.

TipixOrkig
30/12/2014, 10h12
Donc le jeu est bien mort si personne ne s'en occupe. Pas de problèmes.
Maintenant dans leur dernière note, ils disent qu'une mise a jour sera faite en début d'année (ce qui apportera le mode draft) peut être qu'ils s'occuperont aussi du classement...

Dans tout les cas le jeu est un peu en "attente". Soit les nouveaux développeurs s'en occupe et il peut bien repartir. Soit ils ne s'en occupe pas et...
Là c'est mort ^^

pedrofrompekin
30/12/2014, 10h50
En attendant les joueurs quittent le navire et quand ils seront passés à autre chose, ils reviendront difficile.
A quoi bon investir du temps (ou de l'argent) dans un jeu dont l'avenir est plus qu'incertain. Je continue d'y jouer mais clairement moins qu'avant.

ombrephenix
30/12/2014, 13h16
Le jeu est en fin de cycle. d'un point de vue économique et surement aussi sur le gameplay.. Les défauts de conceptions du programme et du game design doivent alourdir les couts de maintenances et rendent la rentabilité a court terme peut attrayante pour UBI. Il faut investir dans de vrais new concepts game design pour rendre cohérent le gameplay actuel. UBI n'a fait qu'une fuite en avant sur du gameplay casus sans en gérer les conséquences sur la méta globale de fond qui gère l'ensemble des cartes. L'unique solution qu'ils peuvent proposée pour géré leurs incompétences c'est le reset du jeu. Rappelez vous des promesses non tenues pour justifier la fin du BS1. Aujourd’hui vous payez les couts de leurs hypocrisies. Les seules vrais motivations de UBI/BB restent le $ pas d’état d’âmes sur les dégâts collatéraux.

bawakanga
30/12/2014, 14h12
Donc le jeu est bien mort, si les joueurs ne peuvent plus progresser en grade ;-)
Va dire a un débutant qu'il ne pourra jamais être champion vu qu'on ne remet pas le jeu a 0.

La montée en grade ne se fait pas lors du reset mais lorsqu'on atteint 100% du grade + gagner le duel suivant.

Il n'y a que la retrogradation qui se fasse lors du reset.

zenithale
30/12/2014, 16h55
La montée en grade ne se fait pas lors du reset mais lorsqu'on atteint 100% du grade + gagner le duel suivant.

Il n'y a que la retrogradation qui se fasse lors du reset.
Exactement. La progression de Grade se fait comme d'habitude, rien ne l'empêche.

Arazabal
30/12/2014, 21h43
Bon, je dois avouer que vous lire ne me rassure pas beaucoup... Sur ma liste de noël (écrite ya 2 mois) j'avais demandé une carte steam pour me faire plaisir sur DoC. Je l'ai eu cette carte et j'étais bien content, mais je n'arrive pas à me résoudre à dépenser cette manne. Tout d'abord parce que pour respectivement 2,49 euros et 1,79 euros j'ai acheté deux tower défense très prenants qui vont m'occuper des dizaines et des dizaines d'heures et il faut bien avouer qu'en regardant ce que je pourrais m'offrir pour 5 euros dans DoC (soit environ 24 cartes) ça vous fait soudainement relativiser votre soif de consommation... Ensuite parce que depuis cette (funeste) nouvelle d'abandon d'Ubisoft au profit de BlueByte, pas un mot, pas le moindre petit pet officiel et lorsque je vais voir quelle carte épique se trouve dans la Fosse ce mardi soir... Rien, le néant, comme le reste d'ailleurs...

Ubisoft allait se faire une trentaine d'euros, et à la place bah je vais rien dépenser du tout. Combien de joueurs sont dans mon cas en ce 30 décembre? Je n'en sais rien, mais Ubisoft a peut-être des regrets à avoir (même s'il n'en sera rien).

Ceci est un appel (vain) au réveil. De grâce BlueByte, ou tout proche de cette société, faites nous dont un signe. Parce que votre silence laisse poindre au moins autant d'amateurisme et de dédain que ne pouvait en faire preuve votre illustre prédécesseur. Il me reste pas mal de budget à investir dans un bon jeu, montrez nous que ça peut être DoC!