PDA

Afficher la version complète : [PC] Challenge de la communauté - 19-22 dec - Une Blague.

Amrazz
17/12/2014, 22h34
Get ready for the first Community Challenge! From the 19th until the 22nd of December, we’re looking at who can set the best score in the mission “The Predicament” in The South.

You’ll be jumping bridges and chasing an accountant, it’s up to you to stay as close to him as you can!

We’re rewarding the Top 50 on each of the following platforms, PS4, Xbox One and PC, so be sure to get your scores in!

As always, the better the score the sweeter the reward.

From the 1st to the 5th position, a Season Pass!
From the 6th to the 30th, 100,000 Crew Credits.
From the 31st to the 50th, 45,000 Crew Credits.

Please note that only Uplay linked accounts are eligible for the rewards.

#NeverDriveAlone
The Crew team

Nos splendides développeurs nous offrent un petit challenge en cette douce fin de mois.
Mais je pense que c'est une blague.

Ils reprennent une mission existante. Mission bien moyenne au passage.
Ces missions qui ont été globalement une purge pour nous tous. Une histoire daubée, plein de truc à la con, répétitif et autres (bonjour les missions avec la police ou les missions de takedown)
Donc on nous resserre un truc qu'on connait deja, pour pas avoir à faire une nouveauté.

On essaye de mettre une petite carotte pour inciter à participer.
Mais la aussi c'est completement bancal.
Les 50 premiers de chaque plate forme.
Traduction : Les 50 acharnés, plus gros joueurs, "meilleurs" éventuellement, "tricheurs" potentiellement ...

Et ils vont gagner quoi ?
De la merde.
Un season pass. Alors que ces mêmes personnes qui vont gagner, elles sont surement très impliquées dans le jeu. Le season pass je suis qu'elles l'ont déjà.
Ensuite quoi ? Des credits crew ?
Même logique, les 50 premiers ont surement déjà un gros paquet de tune, en bucks ou en CC. Dont ça sera pour une majorité complètement inutile.
Au pire pour un jeu qui se veut MMO "durable" tout ca tout ca, personne ne se souviendra avoir eu 45000 CC dans 6 mois.

Moi quand je lis ca je me dis quoi ?
Que je vais pas participer parce que : La mission est nulle à chier et c'est un truc deja fait.
Que je sais d'avance que je serai pas dans les 50.
Que même si j'y étais les récompenses me serviraient même pas.

Et pour ceux qui savent pas, ce genre de challenge on en avoir sur toute la durée de vie du jeu. 1 an ? 2 ?
Donc préparez vous à avoir des trucs aussi merdique toute l'année !

Ma solution après avoir réfléchi 30 secondes.
Faire un challenge nouveau. Meme si c'est pas une mission fantastique, ça incitera les gens à venir voir.
Avoir une récompense automatique à partir du moment ou on participe. Par exemple un petit sticker "Challenge du mois de decembre" avec un pere noel.
Elargir le nombre de recompensés. 50 pour le 1er prix. 200 pour le 2eme. 500 pour le 3eme ?
Avec comme cadeau un truc pour se la peter dans le jeu.
Une peinture or, argent, et bronze suivant l'ordre.

Tout ca pour quoi ? Faire bander les gens. Les inciter à venir.
Allez avouez, vous préférez mon idée.

Bref. Encore une fois, Ivory Tower. Vous avez une pépite entre les mains, un super potentiel. Mais c'est une pépite plein de merde.
J'avais fait un post sur l'equilibrage des gains/du pvp. Encore une fois on est dans ce genre de problème.
Et pourtant ça me semble pas difficile à faire.
Je suis pas comme ceux qui demandent des rétros, une meteo, des crew de 20 personnes...

BAC_ne0b0b
17/12/2014, 23h05
+1

Dracolife
18/12/2014, 08h55
Je trouve sa fun comme event ( mais si j'ai déja le season pass )
les crédits c'est bien pour acheter des compétence en plus voudrais bien pour mettre des point dans faction pour gagner + de réputation , 51 points j'ai mi dans les compétence véhicules pour le jcj :(

La mission dépasse pas les 20500 même avec l'astuce raccourci :(

AsheliAa
18/12/2014, 13h52
sympa comme event :)

profet__
18/12/2014, 16h37
Disons que là ça ne se joue pas trop sur la conduite, pour faire un bon score il faut changer le comportement du bot,le faite d'être à moins de 50m du type pour avoir les 9000point bonus tout le monde là oui parce que même à 40m c'est toujours 9000 pts. Je le fais avec un véhicule basique (la dodge du début du jeu avec seulement 1200) donc faut lui taper dans le cul au bon moment pour qu'elle se bouge le derrière sans pour autant lui faire dévier sa trajectoire. Le problème c'est que suivant le véhicule qu'on utilise le patern du bot change un peu, avec mon véhicule le bot touche 2-3 mur et il roule un peu sur la terre à des moments, même si je fais en sorte de maximiser ça trajectoire ( en me mettant du coté qu'il va toucher pour qu'il ralentisse un peu etc) bah on gagne que des 10ème de seconde. Avec une autre c'est encore des changements de trajectoire léger, il faudrait trouver le véhicule pour lequel le bot fait le moins d'erreur.

Je fais toujours dans les 21050, je suis à 21080 actuellement (top 100), il faut faire 1:10 pour espérer le top 50 pour le moment. Bon par contre le premier vers 21300 j'oublie, il a mis un trou de 100 points au second.

John-The-Vault
18/12/2014, 16h57
+ les cheats...

ZtitusOnline
18/12/2014, 17h50
C'est tellement vrais et t'as proposition je plussoie totalement.
Comme tu dis, ils ont une pépite dans les mains mais ce qu'ils en font pour le moment est je trouve très peu encourageant pour l'avenir.
Aucune communication, des bugs incroyable que l'on ne fixent pas et qui sont pour temps essentiel à la survie du jeu...
Au-temps je comprend que les serveurs de jeu ont pu dérailler à la sortie du jeu (même blizzard à ce genre de problèmes) mais voir que 2 semaines après la sortie du jeu ça déconne toujours au-temps...
Le PVP c'est le truc qui te fait t'investir sur le long terme et la il est juste défaillant alors que vas t'il se passer quand les gens auront finis leur truc solo et qu'il se retrouveront devant le compteur de recherche de partie PVP qui tourne en boucle ? ALT+F4 ? et on désinstalle le jeu ? C'est pas comme ça que l'on garde sa communauté je pense...
Ivory Tower PLEASE on réagis en vitesse sinon votre jeu ne sera qu'un vague souvenir d'ici quelques mois pour beaucoup de joueur et personnellement ça m'attristerais vraiment car j’espérais pouvoir y camper un certain temps.