PDA

Afficher la version complète : Impossible d'obtenir le jeu gratuit.

kariminator_x
18/12/2014, 15h51
Salut.

j'ai reçus le mail pour obtenir mon jeu gratuit, je me suis dis super, je peux pas jouer à Unity, je ne peux pas jouer à l'application (buggé à l'entrainement), le patch 4 n'arrive pas, c'est cool je vais pouvoir jouer à un autre jeu, et bien non même ça c'est pas possible, à chaque fois que je tente de me connecter au site j'ai une erreur et j'ai à chaque fois ce message : Veuillez nous excuser, nous rencontrons actuellement des problèmes. Veuillez essayer plus tard.
Visiblement le site n'a pas l'air de fonctionner non plus et je ne suis pas le seul dans ce cas, sur le forum Anglais beaucoup de personne on le même soucis.
Est ce que le site n'est pas prêt ?

PS: Vivement que le cauchemar d'Unity s'arrête, on dirait que tout ce qui touche à ce jeu est pourri.

MonsieurCroft
18/12/2014, 17h53
Bonjour, j'ai également beaucoup de problème et j'ai l'impression que cela devient de pire en pire à chaque jour qui passe. Je m'explique : j'ai reçu le mail pour obtenir mon jeu gratuit.J'ai été sur le site qui se trouve dans le mail et j'ai fait exactement ce qu'on m'a demandé. Je suis bien exigible à l'offre pour obtenir le jeu gratuit car j'ai reçu le season pass et je l'ai rentré deux ou trois jours après sa sortie. Tout a été fait dans les règles de l'art mais voilà, lorsque je tape mes coordonnées et que je lie uplay avec le psn, on m'annonce que je n'ai pas le droit à cette offre. Je précise que tout a été fait correctement ! De plus, en réalisant cette action, je me suis rendu compte que cela me déconnectait du uplay psn et du uplay de l'app compagnon. Je ne sais pas si c'est en corrélation mais ça a tout l'air puisque j'ai déjà fait ça deux fois et à chaque fois j'ai été déconnecté. Du coup, je n'ai plus rien sur le site initié, dans l'application compagnon je me retrouve avec un message : non connecté au PC alors que je précise que je suis sur la PlayStation. Il faut que j'aille sur la console et que je me connecte directement uplay qui démarre comme si c'était la première fois que je l'ouvrais. Du coup, au début, il me met que je n'ai pas de compte. En insistant, je me retrouve avec mon profil et tout est rechargé dans le jeu (c'est-à-dire tout ce que j'ai gagné sur uplay). Il faut que je fasse ensuite pareil sur l'application. Je ne peux pas faire ça dans l'autre sens, c'est-à-dire d'abord me connecter sur l'application et après sur la console. Sur le site des initiés c'est le même problème. J'ai perdu toute ma progression dans les autres jeux.Et cerise sur le gâteau, les bugs concernant la personnalisation des armes n'est toujours pas réglé.
J'ai beaucoup analysé la situation au fur et à mesure, je pense avoir remarqué une corrélation avec les fameuses pertes de données dans l'application. Il semblerait qu'en se connectant sur uplay lorsque nous sommes sur un site Internet (c'est-à-dire celui pour obtenir le jeu par exemple), nous perdons notre progression aussi bien sur la console que sur l'application. J'ai contacté le service clientèle pour mon problème de jeu quand on ne veut pas me donner alors que j'ai le droit. Je fais cependant ce billet pour vous informer de ce que j'ai trouvé. La situation est lourde et complexe. Je sais que vous avez eu beaucoup de plaintes ces derniers temps et vous devez en avoir ras-le-bol. Mais sachez que en ce qui me concerne, je ne me plains pas et je fais des constats qui peux pour vous aider. Difficile d'exprimer à l'écrit des problèmes liés à ce que j'ai pu remarquer. Au pire des cas, je peux m'exprimer à l'oral si vous voulez me contacter.
Ne négligez pas ce message, quelque chose cloche certainement entre le moment où on réclame notre jeu et le moment où on se remet à jouer à assassin creed.

kariminator_x
18/12/2014, 20h30
Sayez, j'ai enfin pu accéder au site et avoir enfin mon jeu.
En tout cas ça fera patienter le temps que Unity, l'Application, Initiates et tous ces problèmes soit réglés, et qu'on puisse j'espère bientôt en profiter.
Je dis quand même merci pour le jeu (question d’éducation), mais ça ne fera pas oublier tous ce qu'on a subit depuis la sortie d'Unity et me fera réfléchir à deux fois avant d'acheter un jeu neuf de Ubisoft avec Season Pass, quelle que soit la licence, moi qui étais un grand fan des AC, Unity m'en a dégouttè.

Ubi-Nekotech
20/12/2014, 17h56
Bonjour à tous les deux,

Nous avons effectivement eu quelques soucis de surcharge sur le site qui ont pu mener au message qu'a reçu 'kariminatorx'.
Le nombre de connexion s'étant calmé assez rapidement, cela a du se résoudre de soi-même.

@MonsieurCorft: je tiens à vous remercier pour les informations que vous nous avez fait parvenir et vais les faire remonter à nos équipes pour qu'ils travaillent à la résolution de ce problème.

Zimzak810
21/01/2015, 00h28
Bonjour,

J'ai un souci concernant le jeux gratuit, j'ai fait ma demande pour l'obtenir grâce à l’email que j'ai reçu et depuis rien.
Aucune réponse, rien.

Quand je vais à nouveau sur cette email et un message m'affiche "JEU DÉJÀ DEMANDÉ Nous sommes désolés, mais d'après nos informations, vous avez déjà bénéficié de l'offre. En cas d'erreur, merci de contacter le service client Ubisoft."

Cordialement.

AshanDeSamoth
01/05/2015, 17h29
Bonjour,

J'ai un souci concernant le jeux gratuit, j'ai fait ma demande pour l'obtenir grâce à l’email que j'ai reçu et depuis rien.
Aucune réponse, rien.

Quand je vais à nouveau sur cette email et un message m'affiche "JEU DÉJÀ DEMANDÉ Nous sommes désolés, mais d'après nos informations, vous avez déjà bénéficié de l'offre. En cas d'erreur, merci de contacter le service client Ubisoft."

Cordialement.

Je suis dans la même situation alors que j'ai répondu sur le site d'ubisoft vers le 18 décembre, et malgré 4 tickets sur l'assistance, je n'ai toujours aucune nouvelle.

Ubi-Enicedia
01/05/2015, 17h47
Bonjour AshanDeSamoth,

Pouvez-vous me communiquer l'un de vos numéros de ticket ? Je vais me renseigner à ce sujet.

@ Zimzak810 : Je vous ai complètement loupé, vraiment désolée, si vous rencontrez toujours ce problème. n'hésitez pas non plus à m'envoyer votre numéro de ticket.

AshanDeSamoth
07/05/2015, 13h18
Bonjour,

le ticket actuellement ouvert est le 02112112.

Merci beaucoup de vous pencher sur mon cas.

Ubi-Enicedia
08/05/2015, 14h54
Bonjour AshanDeSamoth,

Je me renseigne de mon côté, merci de votre patience. Je reviens vers vous, par message privé, dès que j'aurai reçu plus d'informations.