PDA

Afficher la version complète : Je ne débloque plus de missions...

NeilsHorrors
18/12/2014, 19h51
Bonsoir tout le monde,
Depuis plusieurs jours je ne débloque plus de missions dans ACU, la dernière que j'ai pu effectuer consistait à assassiner La Touche et depuis plus rien, je pensais qu'après avoir fait la dernière mise à jour ce problème se débloquerait mais non toujours rien.
Quelqu'un aurait une solution excepté tout recommencer?

Ubi-Nekotech
20/12/2014, 17h49
Bonjour,

Pour le moment j'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'autres solutions, hélas.

Nos équipes enquêtent cependant sur ce problème. Pourriez-vous me préciser exactement à quelle étape vous êtes bloqué (Numéro de séquence et mémoire), pour que je puisse leur faire remonter ces informations.

NeilsHorrors
21/12/2014, 09h22
Bien sûr, je viens de terminer la mémoire 2 de la séquence 11

NeilsHorrors
22/12/2014, 10h21
Et au vu du temps que j'ai investi dans ce jeu depuis sa sortie il est hors de question de le recommencer, donc j'espère qu'une solution alternative fera surface.

Ubi-Nekotech
22/12/2014, 18h57
Je peux tout à fait comprendre. Au vu du nombre d'heures investies, l'envie de recommencer peut arriver à manquer :)

Comme dit, nos équipes travaillent à la résolution de ce bug avec les sauvegardes. J'espère que vous pourrez reprendre le cours de votre histoire au plus vite.

NeilsHorrors
29/12/2014, 09h02
Bonjour, je relance ce sujet car je souhaitais savoir si vous aviez de nouvelles infos ou non.
Merci d'avance.

DevilzGin
30/12/2014, 12h41
Bonjour NeilsHorrors,

J'ai exactement le même problème pour la Mission "Mort au Roi" en Séquence 2 Mémoire 4, rien ne se déclenche et je suis bloqué... j'ai ouvert un ticket chez Ubisoft également : Ticket: 01903165 mais toujours sans réponse à ce jour...

Le jeu a l'air d'être bâclé afin qu'il soit vendu en masse pour les fêtes de Noël (rentabilité...) et ils comblent les bugs ensuite et le joueur est pris en otage.

Bon courage quand même, je suis à 2 doigts de revendre le jeu personnellement...

AssassinWolf42
30/12/2014, 14h24
Même problème (séquence 11 mémoire 3 qu'on ne peut plus lancer)

NeilsHorrors
01/01/2015, 11h32
D'un côté ça me rassure de ne pas être le seul...

NeilsHorrors
07/01/2015, 21h19
Une fois de plus je relance ce sujet, et souhaite de bouveau savoir si en 2 semaines de nouvelles infos ont fait surface concernant ce "léger" problème.

Ubi-Nekotech
07/01/2015, 21h43
Bonjour,

Je n'ai toujours pas d'infos à ce sujet. Je vous assure que nous vous préviendrons dès que nous en saurons plus à ce sujet ainsi que sur le contenu du prochain patch.

Merci pour votre patience.

Seb dit Taz
15/01/2015, 22h10
J'ai le même problème sur la séquence 7 mémoire 3 après avoir tué Bellec, je n'ai plus de mission... j'ai désinstalle le jeu et réinstallé, aucun effet....
De plus le serveur Ubi bug tout le temps..... Serai t'il possible de pouvoir jouer au jeu???? je pense qu'au prix qu'il coûte se serai vraiment Sympa...

NeilsHorrors
17/01/2015, 01h17
J'ai le même problème sur la séquence 7 mémoire 3 après avoir tué Bellec, je n'ai plus de mission... j'ai désinstalle le jeu et réinstallé, aucun effet....
De plus le serveur Ubi bug tout le temps..... Serai t'il possible de pouvoir jouer au jeu???? je pense qu'au prix qu'il coûte se serai vraiment Sympa...

Meme souhait que toi, j'ai d'ailleurs enfin recu un mail de réponse du support technique et celui est très décevant...

AssassinWolf42
17/01/2015, 03h09
Pourtant sur le forum américain ( http://forums.ubi.com/showthread.php/993027-AC-Unity-Current-Known-Issues-Updates-to-topic/page3 ), quelqu'un a eu une réponse du support récemment (le 13 janvier) pour le même problème qui lui dit "This is a known issue that the development team has identified, and there is a planned resolution in a future update. At the current time, there are no official details or a release date pertaining to the update. However, this information will be posted to the game's official forum at http://forums.ubi.com and our Support Website (http://support.ubi.com) when it becomes available."
En gros :
"C'est un problème connu que l'équipe de développement a identifié, et il est prévu qu'il soit corrigé dans une mise à jour à venir. Pour le moment, il n'y a pas de détails officiels ni de date de parution concernant cette mise à jour. Cependant, cette information sera postée sur le forum officiel du jeu et sur le site du support lorsqu'elle sera disponible."

C'était quoi ta réponse exactement ?

NeilsHorrors
17/01/2015, 09h07
Vérifier si j'avais bien mis le jeu à jour.
Cette réponse est tout à fait logique je sais mais elle perd tout son sens quand on sait que dans mon mail de départ, dans lequel j'expose mon problème, j'insiste sur le fait que le jeu est parfaitement à jour (4ème patch).