PDA

Afficher la version complète : [PC] Groupage ???Des reponse svp ???

tinakruz
18/12/2014, 20h25
Bonjour voila quelque jours que je tourne sur le jeu et impossible de grouper avec amis (alors pour la question j ai ouvert tous le port .......bref tous les conseilles donné par ubi ),la coop c est comme meme la principal feature du jeu et elle ne fonctionne pas ,dela j ai vu comme meme que je n étais pas un cas isolé ce qui me rassure maintenant j ai vu qu un patch a été deployé aujourd hui ne corrigant toujours pas le probleme ...maintenant ce que je voudrais savoir c est si un correctif etait en cours de devolopement ?parce que la ca devient urgent les solution proposé ne fonctionnent pas j ai deboursé presque 70 euro dans un jeu qui ne fonctionne pas !!! des reponses SVP savoir si je change de jeu ou pas ....
autre point noire trop de forum on ne c est meme pas ou posté et dela je n arrive meme pas a contacté le support technique bref c est comme pas terrible de la part de ubi

AirSix.
19/12/2014, 02h05
Tu as essayé avec plusieurs amis ? Ou toujours le même ?

Car ça peut aussi venir de sa part le problème...

Enfin je vois que ça !

tinakruz
19/12/2014, 11h50
salut airsix avec 2 amis differents et ca passe pas mais a coté de ca je peux joué avec les personnes qui sont sur ma session mais impossible de groupé avec mes poto (j ai meme telephoné a mon FAI pour savoir si j avais des restriction et je n en ai aucune ) enfin bon les CM ne communique pas a ce propos j ai bien peur de tourné en rond c est embettant comme meme

EdeIweisss
19/12/2014, 12h53
j'ai eu ce probleme avec un de mes frères , je l'ai résolu en ouvrant le port 3001 UDP dans la box de mon opérateur interet.

(la méthode varie selon opérateur)