PDA

Afficher la version complète : Probleme APP COMPAGNON

ZelKa62
18/12/2014, 21h36
Bonjour ,

Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon compagnon , je ne peux plus rien faire !

la confrérie des assassin' est bloqué , les missions aussi et je reste sur cette icône a chaque fois que je désire faire une egnimes a glyphes :

http://imageshack.com/a/img633/9085/qHys3z.png

Après plusieurs recherche sur le forum je n'ai pas trouver de solution a mon problème , j'ai vérifie la synchronisation de mon app avec ma console et dans les option de jeux aussi mais le problème persiste

Je me suis procurer le premium en pensant que cela aurais débloquer mon problème mais non le problème persiste !

Il y a t-il moyen de renitiliser les donner du compagnon pour repartir a zéro ?

J'ai besoin d'aide...

Merci a ceux ou celle qui m'aideront à résoudre mon problème.

ZelKa62

Ubi-Nekotech
20/12/2014, 17h58
Bonjour,

Nous sommes effectivement au courant de ce problème et travaillons à le résolution de ce problème où nos joueurs peuvent rester bloqués dans les missions dans la Companion App.

A tout hasard, pourriez-vous essayer de refaire la première énigme à glyphes?

ZelKa62
21/12/2014, 11h03
Bonjour ,

Je ne peux rien faire !

quand sera résolu ce problème ?

merci

Ubi-Nekotech
21/12/2014, 13h09
Je n'ai pas moyen de vous dire quand ce sera corrigé. Il me semble que ce problème était celui qui devait être adressé en priorité pour la mise à jour à venir.

Je vais enquêter pour vous à ce sujet et vous tiendrai informé dès que j'aurai plus d'informations.

Pourrais-je juste savoir sur quel(s) appareil(s) mobile(s) vous utiliser l'appli?

ZelKa62
21/12/2014, 22h38
Merci de te réponse Nekotech !
J'attend de tes nouvelles pour ce sujet , par contre il n'y a pas moyen de supprimer les données compagnon de son compte Uplay ?
J'utilise mon S4 , Windows 8.1 et TAB 3 pour le fonctionnement de l'application et toutes les 3 retourne le même problème

n1k1santoro
22/12/2014, 12h14
Je me permet d'utiliser ce topic pour remonter un autre problême que j'ai constaté.
Lorsque on dévérouille une récompense et qu'on laisse l'assassin la collecter (en attendant 24h) celle ci ne se dévérouille pas in game.
C'est a dire que le coffre reste présent sur la map ou que la mission n'appartait pas comme réalisé dans le suivi de progression.
Synchroniser le jeu et l'application ne change rien au problême.

Un bug de plus pour cette appli ;)
Elle sera peut être entièrement fonctionnellle a la version 1.99 qui sait ? ;)

Ubi-Nekotech
22/12/2014, 19h10
Ce problème de coffres est aussi connu et nos équipes travaillent là-dessus depuis un moment. Il semble que cela soit du à un problème de synchronisation entre l'app et le jeu donc n'hésitez pas à lancer le jeu et à lancer l'appli dans cet ordre pour voir si cela pouvait aider la synchronisation.
Cela n'est qu'une suggestion et un vrai correctif devrait être appliqué prochainement.

naab67
23/12/2014, 20h21
Bonsoir , je me permet d'utiliser le topic pour faire remonter un problème présent chez énormément de joueurs ( je m'en suis rendu compte en recherchant sur les forums) , compagnion app échoue a chaques tentatives de synchronisation depuis deux ou trois semaines ( je suis sous android kitkat) , et maintenan depuis aujourd'hui le site initiate n'est plu accessible pour moi ( aprés la connexion , il échoue a la synchronisation des données et me renvoie a la page de connexion ) , je suis très déçu des derniers produits d'Ubisoft , ayant sorti black flag qui était fonctionnel quelques mois après sa sortie , demandant une config pc abordable pour la majorité des Gamer , sortir un jeux aussi gourmand sur la config ( carte graphique a 300 Euro requise pour jouer en qualité "normale" ) et présentant autant de bug , même plusieurs mois après sa sortie , je doit dire que je suis déçu et j'ai l'impression d'avoir acheté un jeux bâcler ( deux jeux soit sorti simultanément ? ) , tant dans son optimisation que dans son gameplay ( nombreux bug de déplacement , bug en combat )

HaiFexAssaSsin
23/12/2014, 21h51
bonsoir je me permet de poster mon problème ici même si sa peut paraître lourd au bout d'un moment mais voila : mon application fonctionnai très bien il y'a 3 semaine et je commençai a bien avancé dans le jeu , mais voila que depuis au moins 2 semaine la synchronisation refuse de se faire et du coup je suis censé joué en mode hors ligne , mais le hic c'est que l'on ne peut pas jouer en mode hors ligne ! J'ai tout essayer : reformatage du téléphone ,vider le cache et que sait je encore comme manipulation mais a faire ! Mais quand je connecte un autre compte uplay , la sa marche ! Alors je voudrai bien que l'on m'explique comment cela se fait t'il et quoi faire car je doit avouer que cela commence vraiment a me gonfler car déjà le faite de mettre une application pour finir un jeu c'est bof , mais en plus quand sa marche pas c'est vraiment déplorable ! Je suis un fan de la série mais la pour du jeu nouvelle génération je trouve sa lamentable de voire autant de bug que se soit en solo ou en coopération !

Ubi-Nekotech
25/12/2014, 11h48
Bonjour,

Merci d'avoir posté votre retour sur nos forums.

Je vais effectivement faire remonter votre avis à nos équipes.
Nous sommes effectivement au courant d'un problème de synchronisation que peuvent rencontrer nos joueurs. Nos équipes travaillent là-dessus et j'espère que cela sera résolu avec la prochaine mise à jour.

Lunaxx
02/01/2015, 11h38
Bonjour avez vous des nouvelles à propos de la Maj apportant le correctif ? Ça commence a faire long pour un problème d application....

titix07
02/01/2015, 17h58
Bonjour à tous, je poste un problème au niveau du marqueur Helix qui ne s'affiche pas dans le jeu ... et pourtant, tout se synchronise bien (déplacement d'Arno en temps réel, marquage personnalisé du jeu AC Unity affiché dans l'app Companion, ...). Pouvez-vous corriger ce petit problème ?

HaiFexAssaSsin
03/01/2015, 01h24
Bonjours ! Je me permet de poster a nouveau afin de savoir se qu'il en ai au niveau des résolutions de problèmes de l'app compagnon de unity mais également des soucis du jeux en lui même (IA invisible pour les amis alors que l'on se fait attaquer par exemple) ! J'aimerai bien aussi que l'on m'explique se qu'il se passe avec mon compte car je ne peut que refuser des invitation venant de la part de mes amies , je ne peut plus inviter qui que se soit en partie sur watch dog, et que le souci de synchronisation de l'app fonctionne belle et bien avec un autre de mes compte uplay mais pas avec mon compte principale ! merci de voire tout cela et de me tenir au courant au plus vite car sa commence a venir vraiment lourd de ne pouvoir profiter des jeux que vient d'acheter !
Ha et oui si possible regler au plus vite le problème des liste des membre du club car voire 50 fois le nom de la même personne n'est pas forcément agréable ni même pratique pour faire les mission de club ! Merci d'avance

HaiFexAssaSsin
05/01/2015, 10h19
C'est géniale de voire que Uplay comme Ubisoft se soucis des souci des gamers qui achète des jeux chez eux ! sa va faire plus d'un mois que les applications comme les jeux bug a fond , on nous dit "merci nous allons remonter le problème au équipes" quand sa prend la peine de regarder les forums et de répondre , mais on ne vois aucun changement ! Quand je regarde les différent forum qui parle de ubisoft en se moment sa craint il n'en ressort rien de bon ! Il serai peut être temps d’arrêté de parler et d'agir car la vous aller perdre du monde et sévère ! Sur assassin's creed unity je suis a une synchronisation de 99% et je ne peut même pas finir car l'app compagnon refuse de marcher depuis fin novembre et je ne vois toujours pas de correctif : dans la liste de contact et celle des membres on vois toujours le même nom sauf ceux qui sont dans la liste d'amis ! Sur watch dog je ne peut même plus inviter des amis et quand je reçoit une invitation de leur part je ne peut que refuser , et the crew ba un coup on a des amis un coup on en a plus , les states sont complètement fossé ( j'ai déjà visiter tout les point d’intérêt mais sa me dit que je n'est quasiment rien fait , ...etc ) ! Donc voila je me doute bien que vous avez du boulot mais quand je vois que se sont des bug reporter partout je commence a croire que vous en avez rien a faire , et dépenser de l'argent pour des jeux bâclé sa ne m’intéresse pas du tout et d'autre on plus a mon avis ! Alors si vous pouviez donner des réponse un peut plus présice comme des dates de sortie des correctifs , ou des démarche a suivre sa serait vraiment bien , et si comme moi c'est des souci de compte sa serai bien de nous contacter pour nous dire se qu'il se passe ! Merci de votre compréhension en attente de vos réponses .

Kingsalt20
05/01/2015, 15h43
Bonjour, malheureusement à notre niveau nous ne pouvons rien faire d'autre que de remonter les problèmes et partager les avis et réactions des différents joueurs.

Lunaxx
18/01/2015, 21h50
Et sinon depuis le 5 janvier vous n avez pas de nouvelles ? Pas de MAJ d'annonce ?

Quentin59130
21/01/2015, 15h02
Bonjour, n'ayant eu aucune réponse à mon précédent post, je me permets de poster à nouveau ici. Cela fait maintenant 2 mois que je ne peux plus utiliser l'application compagnon d'assasin's creed unity, lorsque je veux me connecter à Uplay sur celle ci, cela me met synchronisation impossible depuis 2 mois, jeu donc impossible à terminer. Merci de faire quelque chose svp.

Isumel
24/01/2015, 20h14
Bonjour, n'ayant eu aucune réponse à mon précédent post, je me permets de poster à nouveau ici. Cela fait maintenant 2 mois que je ne peux plus utiliser l'application compagnon d'assasin's creed unity, lorsque je veux me connecter à Uplay sur celle ci, cela me met synchronisation impossible depuis 2 mois, jeu donc impossible à terminer. Merci de faire quelque chose svp.

Après plusieurs visite sur différent forum nous sommes pas les seuls a avoir se problème... Ubisoft en a simplement rien a faire (pour rester poli) de nous, mis a part une maj de l'app début janvier qui m'avais donné un espoir (inutile a notre souci), je pense pas que le problème serra régler dans l'immédiat ! Même une réponse reste difficile a obtenir de leur part. La seul chose a faire serait de boycotter leurs jeux lol, peut être que la il feront le nécessaire !

Ubi-Enicedia
26/01/2015, 15h43
Bonjour Quentin59130 et Isumel,

Les problèmes de synchronisation ont été abordés sur un autre fil de discussion. Avez-vous testé de synchroniser votre application avec un autre compte Uplay ?

Si cela fonctionne sans problème, alors il y a peut-être un problème avec le compte que vous essayiez d'utiliser à l'origine. Dans ce cas-là, je vous conseille de contacter le support technique avec tous les détails de votre souci afin d'obtenir une aide supplémentaire. Le lien pour les contacter est dans ma signature.

Merci de votre patience et bonne journée.

Rob in da Wood
26/01/2015, 19h09
Ah la bonne blague, excuse moi Ubi-Enicedia, mais contacter les support technique Ubi ne sert à rien, ça fait un mois que j'ai ouvert un billet et ils n'ont toujours pas daigné me répondre....

Donc à part répandre de la médisance sur ce jeux sur tout les forums existant ils n'y a pas grand chose à faire d'autre pour obtenir un signe de leur part !

Et puis bon perso je ne vais pas m'amuser à créer un nouveau compte à chaque fois qu'Ubi foire la connexion avec l'ancien, on n'en fini plus là !

troll667
27/01/2015, 11h57
On pourrait avoir une vraie solution complète de professionnel ? Car les bricolages de créer des nouveaux comptes etc.... ça va un moment. C'est désolant avec les millions qui sont engrangés que des problèmes du genre ne soient pas réglé après 2 mois. A la place de sortir un épisode chaque année, faites en un tous les deux ans mais qui soit fini et abouti.

Quentin59130
28/01/2015, 19h16
C'est vraiment scandaleux ... Au moins ils pourraient nous donner les artefacts liés a l'application gratuitement ... Ca ferait un jeu termine a 100% au lieu de 99. Ce que je comprends pas c'est que apparement pour certains ça marche et ps pour d'autres très etrange

Gectou4
13/02/2015, 11h52
Moi j'ai tout finit and l'app, mais un coffre reste dans ACU et donc je ne peux rien faire avec puisque dans l'app il a déjà été récupéré...

Je ne vois pas du tout comment resync tout ça... le support étant manifestement sous l'eau ou dans l'incapacité d'y faire quoi que cela soit (même pas une tite maj dans une bdd snif)

troll667
25/02/2015, 10h46
Merci UBI d'avoir enfin réglé le problème. Faut aussi le dire quand ça va :D