PDA

Afficher la version complète : [PC] Cheat pc défis

UP_Mel-V8
18/12/2014, 22h17
Bonjour/bonsoir,

Pinaise de pinaise mattez moi ces deux cheateurs (les 2 premiers) c'est un peu abusé leur voiture volante surtout que si on regarde leur fantome on constate qu'ils ne dépassent pas la ligne du bronze ! gg haha

http://www.guildpics.fr/img-549343cf9747d.html

Go ban ce genre de guignols qui pourrissent le jeu !

Merki :)

janot40
19/12/2014, 00h06
Bonjour/bonsoir,

Pinaise de pinaise mattez moi ces deux cheateurs (les 2 premiers) c'est un peu abusé leur voiture volante surtout que si on regarde leur fantome on constate qu'ils ne dépassent pas la ligne du bronze ! gg haha

http://www.guildpics.fr/img-549343cf9747d.html

Go ban ce genre de guignols qui pourrissent le jeu !

Merki :)

certes cela fait tache dans le classement , mais bon le classement n' est pas l' essentiel du jeu , il y a des comportement qui pourrissent beaucoup plus le jeu comme les bourrins qui te rentrent volontairement dedans .
je dirait même ceux qui cheatent dans le classement ce rendent ridicule eux même à la vue de tous .

sinon pas besoin d' un topique à chaque cheater découvert , par contre si un système puise être fait comme dans Test Drive Unlimited 1 ou on peut ( pouvait ) kicker les joueurs indésirable de sa session ce serait pas mal .

ZtitusOnline
19/12/2014, 08h39
Il serait bien venu d'avoir un system de "report" In-game pour alerter les dev des cheaters repérés

UP_Mel-V8
19/12/2014, 18h37
Il serait bien venu d'avoir un system de "report" In-game pour alerter les dev des cheaters repérés

C'est clair

jay-529
20/12/2014, 11h19
pour finir comme dans lol ou des que tu gagne une course tu te fait report? non merci, par contre une section hack ou on pourait report( avec preuve evidente video a l'appui) je dis oui

UruK_Kororo
28/12/2014, 00h29
Faut arreter avec les mecs qui pousse... moi j'ai arrété de me plaindre, j'fais pareil et j'gagne. Vous trouvez que traverser des mecs c'est plus fairplay ? j'trouve pas... les defis c'est pas rageant parceque vous avez jamais eu le record. j'peux vour dire que ca m'a bien foutu les boules quand j'ai vu que des ****** m'avait sortie de la premiere place ou top 5/10 avec leurs cheat a la mord moi le noeud.

Pyro-Taggle
28/12/2014, 02h02
ben surtout que ubi avait fais un truc cool comme ben les 60 premier auront le saison pass de offert avec 400 000 point(payant) offert donc ceci n'est pas a mettre a coter non plus moi je dirait qu'il faut tout simplement banne se compte car on as le replay du fantôme qui non le prouve apres par contre il est vrais qu'il y a certain bug de vitesse en cours ou meme en saut mais la ses plus de la technique pour activer se petit bug qui te permet de te donner un maintien du véhicule énorme et un boost de 50/60km donc après si tu sait pour sa il te reste plus cas l appliquer en cours après ses vrais qu'il y a bcp de bourrin mais malheureusement on peut rien fair a par mettre la course en collision off ou alors les humilier se que je préféré faire quand ils sont deux sur moi et que je leur mais plus de 1.10mm (reredique)

Pyro-Taggle
28/12/2014, 03h37
ah aussi en y réfléchissant si tout simplement ubi utiliser un logiciel qui pencherai tout forme de hack et cheat si le logiciel vois que le cheat et activer alors les résulta ne seront pas sauvegarder en ligne sur les record se logiciel il excite déjà vue que DICE l'utilise pour ses FPS (bf3/bf4) donc je ne vois pas se qui empêche ubi de faire de même pour ameliorer l'envie d’être le 1er car la dans un saut je suit 18eme mondial j ai regarder tout les recors avant moi et ben il y a que 2 personne qui ne l’utilise pas avant moi donc je suit 3eme donc imaginer sur un challenge de ubi pour gagner quelque chose et ben tu te le mais ou je pense car d’autre personne seront avec un cheat pour modifier les résulta et donc toi qui te démené a tout faire pour être le 1er ben tu te fais entuber donc en gros ubi se que je vous demande ses de mettre un filtre anti-cheat/hack s'il vous plait qui pourrais être mis en service le plus rapidement possible si cela et dans vos corde ^^

Teklicit
04/01/2015, 07h56
J'adore le premier topic qui a été fermé merci à Ubi d'aider les cheaters, et comme prévu c'est a nous de faire tout le boulot " n'hésitez pas à contacter notre support avec les données nécessaires à une enquête (nom du joueur, screenshots, jours et heures, etc...)" VOUS PENSEZ VRAIMENT QU'ON A QUE CA A FOUTRE SERIEUX ??? Quand un mec fait les world record en ne dépassant pas le bronze sur un défis saut il vous faut plus de preuves ? sérieux ??? Donc je m'en branle moi, je dénonce les connards de cheaters comme TiggerArmenia, ChronicallVX, Baron_Greenback, saJVII5, onizuka77130, j'vais pas tous vous les faire c'est votre taf et que ce soit bien ou pas, stop avec votre 'Name & Shame' pour protéger les cheater, c'est "Learn to play !" point final, ils sont pas content qu'on les dénonce et bien ils n'ont qu'a pas tricher sérieux ! C'est les joueurs honnête qui doivent prouver leur bonne foi, c'est le monde à l'envers............... Allez-y virez moi du forum pour voir, vous allez m'entendre au tel c'est moi qui vous le dis !
Au passage, le challenge du mois ne marche pas ? étrange, mais je suis certain que les 5 premier qui vont win les season pass, seront des cheater donc bon, pourquoi se prendre la tête hein ? ça vaut pas le coup de savoir conduire dans un jeu de voiture now, faut savoir tricher ! Je propose qu'on renomme le jeu The Cheat, ça colle bien non ?

Private_Carrera
04/01/2015, 13h38
Ahah ce bon vieux Armenia champions du monde du cheat, avec des records du monde a 20 chiffres !

Le "Name & Shame" c'est pas bien ?? Pourquoi afficher le nom du mec qu'on attend et qui fait ramer la course en PvP ? "En attente du joueur Machin" le nombre de fois ou j'ai pu le maudire celui là !

En attendant les noms sont tous connu pas besoin de les citer ici, un petit tour sur les tableaux des scores et hop une pelle de cheaters, je ne comprend vraiment pas pourquoi aucune mesure n'a été prise envers ces joueurs