PDA

Afficher la version complète : [PC] Téléchargement Mise à jour plateforme PC

Angyann89
19/12/2014, 14h00
Bonjour à tous :),

Voici la question que je me pose:
Ayant une connexion très restreinte (70 à 100Ko/s), je souhaitais savoir si nous n'avions aucune autre possibilité de télécharger les mise à jour autre que de passé par Uplay avant le lancement du jeu car si on fait le calcule, la mise à jour 4 fait environ 5,4Go avec une connexion comme la mienne j'en ai pour 15 heure de téléchargement. Donc s'il nous était possible de télécharger la mise à jour séparément sur une autre plateforme ou via un site cela serait vraiment mieux pour certains d'entre nous qui comme moi non pas de connexion très haut débit de pouvoir télécharger les mises à jour d'un endroit autre que notre domicile.
Pour rappel, je suis sur PC avec une version boîte (Pack Notre Dame de Paris) acheter directement sur le site UBI et je ne passe pas par la plateforme STEAM.

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses.

R56_WorkS
19/12/2014, 15h57
Salut, Bah non pas d'autre moyen, Bonne chance a toi^^

Angyann89
21/12/2014, 10h39
Bon ben voilà plus de 16h30 de téléchargement effectuées :cool: Après si en fait j'aurais pu avoir une autre solution cela aurait été d'emmener ma tour de PC avec moi ailleurs chez quelqu'un qui à une connexion haut débit :rolleyes: mais bon s'il faut déménager à chaque mise à jour c'est pas vraiment une bonne solution :p