PDA

Afficher la version complète : Patch 4 - Parole et parole et parole....

N3MTV_Couga
20/12/2014, 10h37
Bonjour voici ce que moi le patch 4 me fais ou ne me fait pas...

Le patch 4 ne change vraiment mais, vraiment rien je le confirme, je suis avec un i7 4771, une GTX 780, 10GO ram et un SSD de 256 GO et aucun gain de performance, aucune amélioration en multi même pire avec ces amis car ont ne peu toujours pas inviter avec SHIFT+F2 vus que nous ne voyons pas la souris alors obliger de bidouiller et bouger la souri partout pour y parvenir. Les parties quand ont arrive à jouer ensemble sont vraiment toute buguer je dirais plus lag à fond alors que 95MO/s et ma config ne devrait pas faire cela sachant que moi j'ai 40 mo/s et que les 95mo/s sont de l’ami qui héberge car meilleurs pc et connexion que moi... Donc foutage de gueule encore encore et encore... En tout cas pour les lag ça vas à de la téléportations des amis, invisibilités des ennemis ou bien aucune foule juste les bruit de ces derniers.

Donc Bugbisoft qu'allez-vous faire maintenant ?! Nous voulons un vrai patch qui corrige réellement les choses et non pas que sur vos machines et consoles, si vous avez tellement peur que des gens pirates vos jeux vous n'avez qu'à faire des jeux qui ne sont pas archi buguer ça éviterais déjà cela et aussi de faire des jeux qui ne sont pas patcher le jours de ça sortie sans oublier 50 patch par la suite pour des bug pouvant être corrigé dans le même patch en question qui sera certes plus lourds mais au moins ça sera fait au lieu de nous faire patienter pour rien finalement !

Il sera fort sympa si un VRAI développeur donnais des nouvelles et nous montrais un peu le travail fournis et qui arrive car là j'ai plus l'impression qu'on nous prend pour des imbéciles de CONsommateur ou animalement parlant de pigeon mais à part dire "grou" je ne parle pas encore assez bien le pigeon. Faites un truc, donné nous de quoi être satisfait à 100% car moi perso je l'ai pris juste pour la coop qui nous a été promis et tant mis en avant...

KyuZumaki45
20/12/2014, 15h11
En effet le patch n'as pas fait grand choses de mon côté aussi . J'arrivais à jouer au jeu et j'y arrive toujours mais sans amélioration des micro freez / souris qui lag à mort en menu.
Le patch a servis me bouffer 5 Go de mon DD rien d'autre. Ne vous attendez pas à plus de leur part . Au point ou ils en sont il faudrait refaire le jeu entièrement et je pense que chez Bugisoft ils sont déjà sur le prochain volets pour s'en mètre PLEIN les poches !
Bref ils m'ont gâcher le plaisir de cette série qui était super, je joue a Assassin's Creed 2 en attendant , qu'elle plaisir même si c'est pas super beau , comme quoi les graphismes font pas tout ...

Ataturk69120
20/12/2014, 15h38
Je confirme également STRICTEMENT rien n'a changé. Toujours mes foutus 17 fps de moyenne et en plus de nouveau bugs pnj mais je m'en fiche complètement au vu des gros problèmes de performances que jen rencontre. En effet je suis toujours à la séquence 2 et le jeu me dégoute tellement avec les lags intempestifs. Je sais que je n'ai pas une bête mais quand même gtx 675 mx i7 3660Qm 3.1 gh 12 go ram et ventilateur boost pour refroidir la carte graph. 1300€ le pc qui à 1 ans et demi merci !! Les développeurs peuvent dire ce qu'ils veulent je n'accepte pas l'argument comme quoi mon pc ne serait pas à la hauteur. J'ai quand même une carte graphique qui au moins 3 fois plus puissante que celle DE LA PS4 alors merde (je joue à plein d'autre jeu très récents en high) !!!! J'ai espérer après le patch 4 arange un peu les choses mais j'ai été naif jusqu'au bout et la j'abandonne totalement, que la séquence 3 jusqu'a la fin aille se faire guillotiner !!!!!!!!

Et pis ils annonces un DLC gratuit en "cadeau" (empoisonné), encore faut-il pouvoir y jouer aussi !