PDA

Afficher la version complète : Bravo Ubisoft !!

R56_WorkS
20/12/2014, 10h48
Bonjour,

Je reprend le texte mots par mots des services techniques avant le lancement du patch 4:

"Des contrôles rigoureux sont pour le moment d’une importance extrême pour nous, et votre retour durant ces dernières semaines nous a montré que cela était tout aussi important pour vous.

Comme nous l’avions annoncé, nous voulions le publier aujourd’hui (Et nous savons que beaucoup d’entre vous l’attendaient avec impatience), mais nous avons préféré repousser cette publication car nous voulons vous offrir la qualité que nous vous avions promis. Nous tenons vraiment à vous offrir la meilleure expérience possible ce qui demande un changement complet de la carte de Paris et cela devrait nous prendre quelques jours de plus pour atteindre le niveau de qualité qui satisfera tous nos joueurs.

Nous tenons à tous vous remercier pour votre patience et votre compréhension.

Nous vous tiendrons informé demain pour vous dire quand ce patch sera publié.

- L'équipe chargée des mises à jour AC"

A d'accord, donc ce qui veux dire que la qualité sera au rendez-vous.....
Enfin le patch 4 est sorti, je l'installe, je lance le jeu.....et la je constate qu'en faite vous continuer, vous persister a sortir un patch de plus de 5 giga qui devait satisfaire tout les joueurs, mais qu'en fait ce patch est bien pire qu'avant.

Messieurs d'ubisoft, la prochaine fois avant de publier des commentaires comme quoi vous voulez offrir de la qualité aux joueurs, soyer sur et certain avant de publier le patch, qu'il n'y ai pas d'autres bug ou problèmes, mais apparemment, encore une fois de plus, vous ne devez pas le tester, c'est pas possible autrement.

Je n'en dirai pas plus sur les compétences de votre travail, je ne suis pas la pour vous juger, mais juste pour faire un constat de ce qui est bien réel, c'est a dire, prendre les joueurs pour des cons.

impact24004
20/12/2014, 10h54
je me demande ce qu'ils mettent réellement dans leur patch pour les rendre si lourds et si inutiles...

Raedaceleris
20/12/2014, 13h09
UP

R56_WorkS
20/12/2014, 21h05
UP