PDA

Afficher la version complète : [PC] Farmer pour une voiture lvl 1299, les bons spots !

Private_Carrera
20/12/2014, 12h58
Hello,

Je n'ai rien vu de tel ici ou ailleurs, je vous propose d'après ma propre expérience de regrouper les défis faciles pour avoir les pièces platines, évidement il faut farmer, mais ce sont a mon gout les défis les plus simples et les plus rapide, vu le nombre de joueur que je retrouve sur ces spots les saut doivent être connus mais au cas où je partage ;)
De manière général ça fonctionne avec toutes les Specs sauf RAID lvl 40 (je n'ai pas essayé en dessous)

Différentiel - Saut 27
Réduction de poids - Saut 31
Kit d'admission - Saut 10
Pneu - Saut 13 Edit : Saut 1
Freins - Saut 11
Moteur - Saut 2
ECU - Saut 24
Injection - Saut 36
Suspensions - Saut 23
Boite de Vitesse - Saut 16
Échappement - Saut (là j'ai un trou, ça se passe sur la cote Est dans une carrière) Edit : Saut 19

Pour les Specs RAID, a mon avis, le plus rapide c'est l'escalade ou les fuites en hors piste

Je trouve ça un peu débile de "farmer" 50 fois un défis pour avoir LA pièce de platine 50 avec le bon bonus, mais comme c'est la seule solution pour le lvl 1299 je partage mon expérience. Il y'a surement de meilleurs spot, chacun les siens, libre a vous de les partager ou non en tous cas ça m'aurai fait gagner du temps de tomber sur un post comme celui-ci :p

Yurelias
20/12/2014, 20h40
echappement le plus simple c'est le suivre la piste du donnut's dans le midwest.

en dirt et raid, c'est la fuite du midwest au sud :p

Dracolife
22/12/2014, 18h30
Ou alors dans le menu onglet défis filtre saut après une fois que ta les bonne platine obtenue tu va chez le revendeur de catégorie il vend les platines 50 pour info :)

Private_Carrera
22/12/2014, 20h38
Oui exact mais il faut quand même se taper une bonne vingtaine de fois le saut pour avoir le Platine 50, voir plus si on cible un bonus particulier. Je le fait pour une voiture de chaque Spec, pour les autres j’achète en effet chez le preparateur ;)

Yurelias
22/12/2014, 21h06
faut aussi chopé le bon bonus ^^^si tu chope le bonus vitesse a une voiture qui glisse a chaque acceleration c'est inutile dep rendrel e platine 50 ^^

Private_Carrera
23/12/2014, 11h10
J'ai acheté l'Impala pour le fun hier, ba en effet les bonus vitesse ne sont pas pour elle en Spec Perf, en ligne droite je mange des Lambo et au premier virage je mange de l'herbe...

EdeIweisss
23/12/2014, 18h40
idem avec vieille charger

Gibier1982
26/12/2014, 13h32
Merci Private Carrera pour ce post ! Effectivement, les sauts sont les plus faciles pour farmer les pièces 50; sauf pour le raid, effectivement.

STIFLER94130
29/12/2014, 00h31
Trop mal foutu leur système de "roulette russe".

Ubisoft si vous nous lisez essayez de modifier ça, merci par avance.

Private_Carrera
29/12/2014, 01h33
Une roulette russe avec un barillet de 40 coups qui s’enraille au moment de tirer le Platine 50, le coté aléatoire ne me déplaît pas tant que ça mais il faudrait revoir l’algorithme

MoNsTeR_BeHeMoT
30/12/2014, 10h11
Je suis d'accord c'est grave chiant mais je dirais le saut 1 pour les pneu et le saut que tu parle c'est 19 pour l'échappement

Benji_o
03/01/2015, 20h32
Le côté random est assez pénible c'est sur..
Surtout quand on voit que l'on tombe sur 40pièce < 45 et 10pièces>45 sur 50 essais.. Le random est "bizarre"

Si j'avais une suggestion, ce serait plutôt de prévoir une augmentation du niveau de pièce a chaque fois.. 1 réussite: 40, deuxieme réussite: Pièce aléatoire, si inférieure ou égale à la pièce que l'on à déja, alors, augmentation du niveau de la pièce pour atteindre le niveau supérieure a la notre.. Sa obligerais tout de même a faire 10 fois les défis pour les moins chanceux. Et pour les plus chanceux, obligatoirement un minimum de deux fois (la premiere piece étant toujours lvl 40).

Exemple: J'obtiens une piece 40 et l'équipe.
Deuxieme essai, j'obtiens une piece 46 (coup de chance)
Troisième essai j'obtiens une piece 41 => Elle change en 47
Quatrième essai j'obtiens une piece 47 => elle change en 48 etc etc..

Au moins viendrais un moment ou on aurait les lvl 50 sans avoir a farmer 50 fois (sans garanti)

Parce que j'avou que sa tue un peu le concept ce random nauséeux..

Loginout
03/01/2015, 20h47
Le côté random est assez pénible c'est sur..
Surtout quand on voit que l'on tombe sur 40pièce < 45 et 10pièces>45 sur 50 essais.. Le random est "bizarre"

Je crois que le random est fait pour nous rendre fou !
Plus sérieusement, il m'est arrivé de farmer pendant 3 heures un défi Destruction (oui, faire les sauts avec la Spec Raid, bonne chance) rien que pour avoir un moteur platine lvl 50. Mais deux minutes après, je gagne des Pneus lvl 50 sur un autre défi.

Personnellement, je ne suis pas sur de l’intérêt de nous faire farmer les pièces de lvl 50, en sachant pertinemment que de toute façon, tous les joueurs les auront un jour ou l'autre.

Dracolife
04/01/2015, 05h22
Faut savoir une fois la platine débloquer vous pouvez l'acheter chez le préparateur avec la spec que vous avez débloquer
Exemple: SKyline P j'ai choper platine 50 avec bonus frein , je m’achète l'aventador je la tranforme en P chez le préparateur et j’achète les platines débloquer sa évite de farmer pour rien :)
sauf si vous avez plus de tune à se moment go pvp

Private_Carrera
04/01/2015, 11h29
A savoir qu'il faut environ 220.000 $ pour équiper une Spec Perf en Platine 50 (avec les réductions sur les pièces dispo au QG) donc oui PvP à foison et envois d'amis en mission de Faction, mais les 11 Platines 50 pour les 6 Specs c'est déjà une sacrée épopée !!

Private_Carrera
04/01/2015, 11h36
Plus sérieusement, il m'est arrivé de farmer pendant 3 heures un défi Destruction (oui, faire les sauts avec la Spec Raid, bonne chance) rien que pour avoir un moteur platine lvl 50. Mais deux minutes après, je gagne des Pneus lvl 50 sur un autre défi.
.

L’idéal pour les Spec RAID se sont les Fuites en Off-Road et l'Escalade ;)

Un_Babybel
07/01/2015, 11h36
Ah mon avis, ils n'auraient pas du mettre en place ce système de roulette russe pour les pièces platines 50. Un défi, un vrai bon défi bien dur qui te fait bien suer et où la moindre erreur est fatale, ça ça aurait était bien. Peut être frustrant, peut être trop dur pour certains, mais le mérite d'avoir une voiture full platines serait présent et pourrait éventuellement montrer le skill du joueur.
Mais peut être que dans un but d'attirer un max de joueur, ils ont choisi ce système de roulette russe ...

Benji_o
07/01/2015, 18h05
Faut savoir une fois la platine débloquer vous pouvez l'acheter chez le préparateur avec la spec que vous avez débloquer
Exemple: SKyline P j'ai choper platine 50 avec bonus frein , je m’achète l'aventador je la tranforme en P chez le préparateur et j’achète les platines débloquer sa évite de farmer pour rien :)
sauf si vous avez plus de tune à se moment go pvp
Le tout est de les farmer la premiere fois. Apres oui on sait qu'on peut les acheter. Mais faut les farmer quand meme une fois sur chaque spec..

Gto007
07/01/2015, 20h07
Le farming sur ce jeu est simplement à chier, pardon pour l'expression mais rien de plus courtois ne me viens à l'esprit. Faire évoluer sa caisse en farmant comme un goret des spots de saut, d'escalade ou de fuite, je ne comprend pas l'intérêt. Pourquoi ne pas avoir mis en place un système de progression des véhicules qui montent en level avec l'xp. Voilà ce que j'aurais aimé voir.

-Montée en level des véhicules level 1 à 30 ou 40 (progression des performances en conséquence).(lvl 1 gain accel - lvl 2 gain frein - lvl 3 gain vitesse - lvl 4 gain adhérence - lvl 5 gain nitro - lvl 6 gain comportement etc jusqu'aux performance max)

-Obligation de changer de véhicule pour continuer à monter son level de joueur une fois une voiture level max atteint.

- Tout les 5 levels de véhicule, un emplacement de personnalisation se débloque sur la voiture pour y mettre des cartes.(jusqu'à 6 emplacements max)

-Obligation de faire des courses en multi pour gagner des cartes de personnalisation pour ses voitures.

-Système de loot en fin de course en multi (3 cartes pour les 3 premiers, 2 cartes pour les 4ème et 5 ème et une carte pour les 7 ème et 8 ème) + 1 carte pour tous ceux qui finissent dans les temps + 1 carte pour tous ceux qui ne déco pas. Le tout avec un poucentage de loot plus rare pour certaines cartes.

-Les cartes à gagner seraient de type bronze obligatoirement.

-Obligations de crafter ses cartes pour les monter en rang argent puis or et pourquoi pas platine en sacrifiant d'autres cartes plus de l'argent in-game (ex pour faire évoluer ma carte bronze en argent, je devrais cramer 30 cartes bronze et 50.000 Bucks.)

-Carte bronze à gagner du type
+5% accel sur rapport 1 & 2
+5% accel sur rapport 3 & 4
+5% accel sur rapport 5,6 & 7
+5% vitesse pdt 5 sec cooldown de 10 sec(vitesse max atteinte)
+7% vitesse pdt 5 sec cooldown de 12 sec(vitesse max atteinte)
+10% vitesse pdt 5 sec cooldown de 15 sec(vitesse max atteinte)
+5% frein sur asphalt
+5% frein sur terre
+5% adhérence sur asphalt
+5% adhérence sur terre
+3% adhérence sur surface non adaptée
+3%de vitesse sur surface non adaptée etc...

De manière à se faire un build perso pour chaque voiture.

-Possibilité de changer de build dans son garage ou dans l'écran d'accueil multi

-IA qui remplace des joueurs en cas de partie non pleine.

-1 loot aléatoire sur certaines courses permettrait de débloquer des pièces de tunning (pièce ou couleurs)chez le préparateur.

-Des évènements de WE permettraient d'obtenir des parties de véhicules (chassis - moteur- carosserie) pour obtenir des véhicules non achetables chez le revendeur

-Obligation de faire crafter les parties de véhicules gagnées chez le préparateur moyennant des Bucks et du temps

-Payer en Bucks pour faire assembler les partie craftées et obtenir sa voiture.

Il y aurait moyen de faire un bon jeu plus orienté MMO ou H&S, mais bon chez Ivory Et Ubi ils n'y ont pas réfléchit.

@+

guest-Ud2HAqgA
29/01/2015, 15h06
qui peut me dire a quoi sert le bonus cible en défit saut merci

Psychotic974
29/01/2015, 20h08
Les bonus cible te servent à avoir une pièces du niveau supérieur si tu vas pas assez loin mais que t'as bien visé le milieu.
Pratique pour les véhicules qui manquent un peu de patate ;)

philou37100
26/10/2016, 15h20
echappement le plus simple c'est le suivre la piste du donnut's dans le midwest.

en dirt et raid, c'est la fuite du midwest au sud :p

Je confirmes, defit fuite 7 ! javais que des stickers jantes etc avant , je desesperai...lol merci !