PDA

Afficher la version complète : [PC] Pop up des habits et des personnages dans la rue...

Darkmantik
20/12/2014, 14h14
Avez-vous remarqué depuis le patch 1.4 le pop-up immonde des habits sur les passants et même le pop-up de certains personnages comme ça à 10-20 mètres... Ces personnages apparaissent comme par magie et rendent la promenade dans les rues de Paris complètement ennuyante...

Par exemple je marche et je regarde au loin une dame habillée comme une vilaine manante, elle doit être à 40-50 mètres environ; je continue de marcher et soudainement entre 30 et 40 mètres elle se transforme en maraîchère habillée plutôt correctement portant un panier de provisions puis finalement entre 15-25 mètres une robe magnifique pop sur elle et elle est devenue aristocrate... Ridicule.

Et cela se produit en permanence sur quasiment tous les personnages... c'est tellement flagrant et visible que cela en ruine la crédibilité du "monde" et donc la capacité immersive du jeu. Dommage...

Ceci, et je tenais à le souligner, avec toutes les options graphiques au maximum (ultra-élevées) en 1920x1080 sur une Strix 980 gtx. (j'ai disable le SLI à cause du 1.4 et suis passé de 1440p à 1080p). Ils sont pas très pro chez Ubisoft... ;)