PDA

Afficher la version complète : Laissez Ubisoft faire ce qu'ils veulent

Stahli_
20/12/2014, 20h31
Cela ne durera pas indéfiniment.

Regardez ces chiffres du mois de novembre, lorsqu'on commencé toutes les discussions sur l'optimisation foireuse du jeu.
http://cdn.slashgear.com/wp-content/uploads/2014/11/Screen-Shot-2014-11-12-at-4.29.51-PM-547x480.png

Ce n'est qu'un avant-goût de ce qui attend ce studio.

Tout le monde le sait, chez ubi on déteste les PC. Ou plutôt on préfère BIEN PLUS les consoles que les PC.
Normal, les consoles sont un marché juteux où n'importe quel triple A peut se vendre par millions tant qu'ils y'a le nom d'une licence et d'un studio ultra médiatisé et connu dessus, et ça, Ubisoft aime, donc on sort vite les jeux à l'arrache pour empocher le blé.

Le problème c'est que ce profit ne tient qu'un un fil, et que le studio regrettera bientôt son choix, pourquoi ?

la réponse: SteamBox.
Je ne suis pas la pour faire de la pub, mais croyez moi, même la PS4 (que Sony appelle la console la plus puissante du monde) est techniquement à la ramasse depuis 2012.
Et lorsque la SteamBox sortira, si elle se fait entendre, elle bousillera la xbox et la playstation, car elle permettra d'avoir une VRAIE architecture PC avec possibilité d'upgrade certains composant comme la carte graphique, et le SteamOS est fait grâce à linux. Des tests on déjà été effectué sur steam OS, et les gain en FPS et en performance sont juste à en tomber par terre.

Cela risque fort d'arriver, et si c'est le cas, alors Ubisoft n'aura que les yeux pour pleurer car plus personne ne voudra la futur xbox7580456 pour acheter leurs petits pains.

Bref, laissez les se baigner dans leurs (notre) argent, tant qu'ils le peuvent encore, ils auront des regrets bien avant de tout voir venir et comprendrons que le PC (son architecture) n'est pas une chose à prendre à la légère dans le monde du jeu vidéo.

je vous conseille de regarder cette vidéo (autant les forumeurs qu'ubisoft eux même, ça leurs ferait du bien) https://www.youtube.com/watch?v=HFzo8thNtzQ&list=PLyIecIQvrWsFz570CrcW7Sv_EniIGXWLV&index=15

PS: pour les community manager, pas la peine de me répondre par une de vos message pré-défini.
en attendant je vais cracker far cry 4, a+