PDA

Afficher la version complète : Pourquoi l'aspect visuel est moins beau après patch 4?

Octave_Caesar
20/12/2014, 22h22
Je fais suivre ma réclamation a Ubisoft, si d'autres personnes rencontres les meme soucis que moi aidez moi svp.

Bonjour. Le 11 novembre dernier j'ai reçu ma pré-commande Assassin's Creed Unity, le jeu a été une excellente surprise, j'en suis tombé direct accros, jusqu'au patch 1.03 le jeu ne me posait aucun problème et aujourd'hui je suis furieux, extrêmement en colère après avoir installé votre nouveau patch, qui non seulement ne rend pas le jeu plus stable, mais les bugs techniques sont aggravés et que dire du rendu visuel de la ville ???? NUL A CHIER ! Est ce que vous prenez vos clients pour des cons ?! J'ai payé 70 euros pour ce jeu et votre patch 4 rend les graphismes tout simplement dégueulasse, terne sur ma version One. Vous venez d'achever votre jeu, vous avez détruit ce qui faisait ses atouts, a savoir sa beauté, ses jeux de lumières.

Maintenant que m'apporte le patch 4?
- un léger mieux de stabilité.
- du clipping de personnage a 5m du personnage, même les bâtiments entiers Pop-up a quelques mètres, ce qui n'était pas le cas avant patch.
- le brouillard..... C'est quoi ce foutage de gueule ? Ce cache misère ? Vous avez pas l'impression d'avoir abusé sur la dose de brume, brouillard ? Le contraste avec les effets d'éclairages est juste fade et horrible, mais qu'avez vous fait de ce chef d'œuvre graphisme bordel !
- bug de collisions en tout genre Arno traverse les PNJ, il rentre dans les murs en parkour, etc.
- la distance d'affichage est clairement réduite, brouillard partout !!!

Comment osez vous sortir un correctif qui empire le jeu et le rend plus moche qu'avant le dernier patch ? Il est évident que vous n'avez fait aucun test avant même de le proposer a nous qui sommes vos vaches a lait. Qu'aller vous faire pour rendre au jeu son aspect d'avant ? Surtout que la fluidité est pas au rendez vous mais pas du tout !!! Un conseil, supprimée ce patch de suite car sinon je ne toucherai plus jamais a ce jeu et je déconseillerai a tout me monde de l'acheter.

Je n'avais aucun soucis avec mon jeu avant la MAJ 1.04, je vous ai donné 70 euros j'exige d'avoir le jeu que j'avais avec les VRAIS graphismes !!! Imaginez demain vous allez réparer votre voiture, deux jours après vous la récupérée, mais le garagiste la repeinte en rose! Content ? Vous estimez pas avoir été lésé alors que la couleur de votre voiture était noire ? Et bien moi c'est pareil je veux revenir a la version 1.03 qui ne downgrade pas les graphismes du jeu, merci de me donner une réponse sans langue de bois, le jeu va t'il rester avec ce rendu graphique en dessous de ce que j'avais ? Si oui c'est bien la dernière fois que j'achèterai un jeu chez vous. J'ai tout de même joué plus de 220h au jeu donc autant vous dire qu'il m'avait particulièrement plu
Cordialement

SolexFingerlab
20/12/2014, 22h43
Effectivement sur ps4 le brouillard cache misère est bien présent. C est un downgrade graphique manifeste . Et ce n est pas non plus ce pour quoi j ai payé et de surcroît de moindre qualité graphique qu à l achat.

The Bech
21/12/2014, 03h58
J'ai également vu un clipping monstrueux depuis le patch 4. Sa pique vraiment les yeux.

Octave_Caesar
21/12/2014, 09h46
D'autres mauvais retour sur la version 1.4? Ubisoft a clairement baissé la qualité graphique du jeu, assumez vous cet état de fait ??? Cela va t'il rester ainsi ? Il y a de nombreux joueurs en colères sur internet qui se plaigne :
- trop de clipping a courte distance, même des bâtiments pop-up !
- distance d'affichage réduite pour soulager le jeu....
- trop de brouillard PARTOUT, vous avez fait du grand n'importe quoi..
- bug de collision avec Arno qui traverse les PNJ, entre dans les murs ou les drapeaux.
- pourquoi les jeux de lumière sont moins beau qu'avant ? Il y a clairement un problème de contraste entre lumière et brouillard, on ne voit plus rien !!!

Octave_Caesar
22/12/2014, 23h00
Alors on fait l'autruche on ne répond pas ? Pourquoi ubisoft n'assume pas le downgrade graphique ? Vous avez pas honte de cracher a la gueule de vos clients en ne répondant même pas

kariminator_x
23/12/2014, 01h13
C'est clair que ça devient clairement du foutage de gueule ce jeu, entre les micro-saccades qui sont beaucoup plus présente dans le patch 4 avant le jeu était beau maintenant il est dégueulasse et l'augmentation du brouillard pour masquer les vices cachés , comme si on aller pas le remarquer !!?? et on peu clairement s'en rendre compte que c'est pas une illusion, quand on jette un pétard maintenant on à l'impression de jeter une bombe fumigène, les PNJ qui pop et disparaissent à coté de vous (peut être ils ont pensé qu'on aller pas le remarquer avec le brouillard) j'adore la phrase dans le communiquè pour le retard du patch, pour offrir la qualité que les joueurs attendent, on a pas la même conception de la qualité visiblement et maintenant c'est les fêtes ils ont eu nos thunes pour ce les offrir et ils en ont plus rien à foutre que nous sommes incapable de profiter du jeu depuis ça sortie, l'application est injouable aussi (bloqué à l'entrainement), ce jeu est une honte est un total manque de respect envers les joueurs qui vous ont soutenus. Votre nouveau logo devrait être Ubichiotte créateur de jeu de merde.
Ici les micro-saccades connus par beaucoup même avec des PC de la Nasa et Ubi ne fait rien ou sort des patchs bidons qui dégrade à chaque fois un peu plus le jeu et c'est la même chose pour l'application.

https://www.youtube.com/watch?v=mYyXP5HFN9U

PS: J'ai eu le temps de finir AC 2 je rejoue ACB j'en suis à 43 % et je me dis putain qu'est ce qu'ils sont en train de faire avec cette licence et que peut être Unity sera jouable une fois que je serais arrivè à la fin de Black Flag, à un moment donné il faut arrêter que de nous prendre pour vos vache à lait et des cons, un jour ça va vous retomber sur le coin de la gueule c'est sur.
Tous le joueurs PC ne sont pas tous des pirates comme vous le penser encore il y a peu, mais à un moment je peux comprendre la raison à ne plus payer pour vos jeux.