PDA

Afficher la version complète : [PS4] Raz le bol du Forum Ubisoft

KarineSoto
21/12/2014, 10h29
Bonjour à tous,
Encore un post qui ne concerne absolument pas UNITY ( e n'ai aucun autre endroit pour le poster), mais les forums en eux même, ce site est tellement bien fait que :
1 - quand j'ai un soucis technique et que j'envoie un mail au support, je n'ai aucune réponse et, dans mon historique d'envois, mes dernières demandes sont en statut "fermé" et datent de 2013, donc pas de réponses à mes questions,
2 - quand j'ai indiqué, par un autre post, que j'étais paumée dans les forums (faut bien trouver une réponse quand le support ne répond pas), un membre de chez UBISOFT m'a indiqué le chemin par lequel passer pour avoir les infos mais il est IMPOSSIBLE de trouver ce putain de menu général ou une page d'accueil en Français. Pour accéder au forum français, je suis obligée de passer par le site du service client et de cliquer sur le lien, c'est quand même pas croyable ! Et quand j'y suis enfin, je ne trouve pas le Forum pour AC black flag. C'est à ce demander si je n'ai pas un problème avec mon navigateur...
3 - Mes questions sont :
- comment fait-on pour trouver un forum en français directement, sans passer par 3 sites pour y arriver (j'en reviens pas de demander un truc pareil),
- Une fois dans les forums, comment trouver le thème qui nous intéresse ?
- Pourquoi je n'ai plus de lien avec le support alors que mon compte n'a subit aucune modification liée à l'adresse mail depuis sa création?
- Enfin : j'ai téléchargé 2 pack sur ACBF sur PS3 pour le multi joueurs et je souhaite savoir comment les récupérer pour les installer sur PS4.
Pour tout vous dire, ça fait un mois que je cherche cette info et je ne trouve rien, si ce n'est que cela est possible...
Merci pour vos réponses.

ke2038
21/12/2014, 13h19
pour le mail au support tes sur de l'avoir bien envoyé? (ca me la fait 2/36 fois, en fait quand tu fias envoyer, ca te renvois sur une page avec des questions lié a ton probleme et, sur cette page, il faut refaire "envoyer la question" sinon ca l'envoi pas). par contre le forum d'ubisoft est quand meme pas mal foutu je trouve et est assez clair (je me sers beaucoup des hyper liens en haut de chaque page, juste en dessus de "repondre au sujet et au dessous de l'entete de page).

sinon tu cherche le forum black flag cest ca? tiens:

http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/15-Assassin-s-Creed

c'est tous en bas dans la section black flag (après y a juste a aller dans la section qui t’intéresse. (pour ta dernière question, je suis pas sur que le contenu que tu as pris sur ps3 soit transférable sur ps4, mais pour être sur vaut mieux attendre un modo)

en esperant avoir pu t'aider

KarineSoto
21/12/2014, 16h48
Merci pour ta réponse et ton lien.
En souhaitant trouver d'autres infos par la suite...
Concernant les envois au support, j'ai une confirmation d'envoi dans ma boite mails donc je suppose qu'ils sont bien envoyés, je vais tenter ta méthode, merci encore.