PDA

Afficher la version complète : Bug trophée "Architecte en chef"

SlimShadyBouT
21/12/2014, 11h32
Une nouvelle fois un Assassin's Creed m'offre un jolie trophée bugé. Pour celui de cette année, c'est le trophée Architecte en chef. J'ai pourtant acheté les 5 rénovations et également fais les 5 missions.
Que faire?
J'espère qu'Ubi va bientôt faire une MAJ. En tout cas aucune réponse à mon mail envoyé il y a 1 ou 2 semaines...

Ubi-Nekotech
21/12/2014, 13h11
Bonjour,

Le problème avec ce trophée sur PS4 est connu et nous l'avons déjà remonté à nos équipes de développement.

Celles-ci travaillent là-dessus pour que vous puissiez débloquer le platine pour votre jeu, rassurez vous.

SlimShadyBouT
21/12/2014, 13h25
Merci bien de votre réponse, d'autant plus rapide :D (contrairement au mail envoyé). J'espère vos équipes vont trouvées une solution rapidement afin d'obtenir mon 6eme platine AC.
Si je peux me permettre c'est vraiment dommage que des si bons jeux comme les AC ont toujours eu beaucoup de bugs. Même si souvent des solutions ont étés plus ou moins rapidement trouvées.

SlimShadyBouT
04/01/2015, 12h55
Bonjour, où en est le travail sur ce bug? Du nouveau?

maxime N13
04/01/2015, 19h23
Bonjour, j'ai le même problème sur xbox one, le succè ne se débloque pas malgré les conditions remplie, a savoir "effectuez toutes les rénovations du café-théâtre ".

Comment faire pour le débloquer si c'est un bug ou pouvez vous nous le faire débloquer

Merci , maxime N13 ,Animateur de la communauté Xbox One France.com

Ubi-Nekotech
07/01/2015, 22h56
Bonjour,

Désolé de vous faire patienter mais je n'ai hélas toujours pas de dates à vous donner pour la résolution de ce bug. Je vais essayer de faire bouger nos développeurs pour avoir un peu plus d'informations et pour vous tenir au courant.

Merci à tous pour votre patience face à ce bug.

JahMan_
14/01/2015, 15h47
Bonjour à tous,

j'ai également le même problème, c'est pénible cette histoire, mais que font les développeurs ?
ok il bossent déjà sur le prochain AC, mais quand même ça ne doit pas être trop compliqué à résoudre...

Avez vous des news ?
Cdt,

ftrusz
18/01/2015, 10h07
Bonjour,

J'ai le bug Architecte en chef mais en plus après avoir finir la séquence 10 le trophee n'est pas apparue. J'ai très peur sur les cocardes et les trésors vu que j'ai quasiment tout récupéré sauf 1 de chque.
A quand une solution ou l'attribution des tophées par UBI ?

Merci
Francois

cedhans
21/01/2015, 22h58
Pareil pour moi sur Xbox one, la progression du succès étant à 0% alors que la rénovation est faites à. 100%...

Tjs pas de news?

Fiora8313
22/01/2015, 11h43
Bonjour,

Ayant effectué la rénovation de mon café théâtre je n'est toujours pas eu le trophée.
Mon suivi de progression est a 100% sur les rénovations.

Je sais ce que vous allez dire, le pb est connu etc. etc.

Mais la ce bug date un peu et ca commence a faire long.

Je suis vraiment déçu par Ubisoft pour le coup.

Mon Pseudo Uplay : Fiora8313

Merci de faire quelque chose au plus vite

ftrusz
27/01/2015, 07h56
Pour ma part trophée architecte en chef toujours bloqué. J'ai contacté Sony comme invité qui a le mérite de répondre en 24h00 mais renvoit vers la faq sur un boot sécurisé, reconstruction de la abse et synchro trophées. Demande faite au support ubisoft depuis le 18 janvier = aucune réponse !!!!!!
Il faut maintenant trouver des solutions.
pseudo psn : ftrusz
pseudo upay : ftrusz

Merci

ninjawpb
27/01/2015, 22h22
qu'en est il des nombreux autres bugs, je parle au nom de tous ceux qui le sont aussi : sur pc, impossible d'avoir le succes 100% dead kings, ni la premiere tenue, ni les dlc pourtant assez cher

Flew_fr
05/02/2015, 23h11
Bonjour,
Je fais partie des nombreux joueurs ayant le bug du trophée "Architecte en chef" qui ne se débloque pas.
Dans un message de mi décembre vous nous "rassurez" en indiquant que le problème serai rapidement résolu.
Je constate que la notion de temps n'est pas la même partout puisqu'à ce jour il semble qu'aucune solution n'ai été trouvée.
Où en sont les développeurs ???
Merci

ftrusz
02/03/2015, 08h12
Après un mois d'attente j'ai enfin eu un retour du service support Ubisoft....
Grosso modo ils renvoient le problème sur PSN et la communication entre le jeu et PSN. Ils ne peuvent donc rien faire. Au vu des problèmes sur les plateformes Ubisoft et PSN, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose : se coordonner entre Sony et Ubisoft pour relancer les infos et synchrnoiser les comptes.

La seule solution proposé par Ubisoft : refais une partie. Honnetement sur des trophées comme Architecte en chef c'est chiant mais alors sur Tricolore et curiosité....

Ubisoft discutez avec Sony et revenez avec une solution.....

Gregzo69
09/03/2015, 17h28
6 mois après le bug est encore là... c'est une honte

Gregzo69
09/03/2015, 17h29
moi j'ai un bug au niveau de la memoire 2 de la sequence 13.
Une porte qui est sensée s'ouvrir pour acceder aux sousterrains ne s'ouvre pas...
Impossible donc d'avancer la mission scenario du DLC dès la 2eme mémoire...
Quelqu'un a t il une solution ??
Merci d'avance

SlimShadyBouT
23/03/2015, 22h37
Une honte Ubisoft!! Nous pondre tous les ans des jeux remplis de bug à un jolie prix de 70e en moyenne et incapable de gérer le moindre bug!! Tous les AC sont bugés et ils en tirent aucunes leçon!

m00gli19
24/03/2015, 16h46
Bonjour,

En effet je pense que ça vient de la syncro entre Sony et Ubi. Pour ma part je l'ai platiné et je n'ai eu aucun bug de trophées (PS4). Bon courage parce qu'avec tout ces bugs ça donne pas envie de le finir.

matdelsara
30/05/2015, 22h06
Bonjour,

Même problème, déjà recommencé deux fois le jeu ... essayé avec différentes sauvegardes faites pendant les nouvelles parties rien à faire le trophée ne tombe pas.
Je suppose qu'il n'y aura jamais de solution ?

GuiT0u87
09/06/2015, 13h50
Bonjour,

Le bug est toujours présent. En effet j'en suis "victime".
J'ai rénové le café-théâtre à 100% , dans le suivi de progression il y a indiqué 100% dans la partie rénovation.
Il faut croire que les équipes n'ont pas travaillé sur ce bug malgré les nombreuses plaintes des joueurs. (pas de retour de la d'ubisoft sur les solutions possibles ???)

Il y a-t-il une solution pour que mon succès se débloque ?

Cordialement

Tsuka95
21/10/2015, 02h36
salut ,

Je voudrai pas faire le chieur mais la je viens d'avoir aussi le bug.. J'ai tout a par se trophée , une solution ?

Ps ; me refaire le jeu alors que je suis presque tout a 100% non merci ;)

Juste faire un patch c'est pas compliqué -.-

arock07200
01/02/2016, 20h10
Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Sachant que les premiers à avoir eu le problème était fin 2014 et que nous sommes le 01/02/2016 et je vois que le problème existe bien toujours.

D'ou ma question: Ubisoft branle quoi?

Sérieusement il me semble qu'un léger Patch concernant les trophées bloqués c'est pas très compliqué à mettre en place si?

Sachant que j'ai recommencé le jeu 2 fois et que j'ai toujours rien, j'avoue que je suis un peu écoeuré de la franchise assassin's creed que je suis en platine depuis les premiers...

Beef j'suis bien dégoûté....😞

Noctis-Vince
02/04/2016, 07h30
Bonjour,

même problème mais sur les trophées "curiosité" et "Je sais tout". J'ai envoyé un ticket depuis une semaine et toujours aucune réponse... C'est sympa de se sentir ignoré après avoir payé..

NashHero
02/04/2016, 10h34
Bonjour,

Toutes mes excuses pour le temps de réponse, le service-client est assez chargé en ce moment. Pourriez-vous les appeler et leur donner votre numéro de ticket pour les relancer? Leur numéro se trouve dans ma signature.

Bonne journée,
Nash