PDA

Afficher la version complète : [PC] Sauvegarde disparue

Valden.
21/12/2014, 11h42
Bonjour,

Voici mon problème :
Ce soir en relançant le jeu comme d'habitude, celui ci m'a fais repartir du début du jeu comme si c'était la première fois que j'y jouais ou que la sauvegarde avais disparu. Et je n'ai aucun dossier de backup. Et bien entendu dès que le jeu c'est relancé, bah celui ci à sauvegardé la nouvelle partie. Donc je ne peux pas faire la solution de suppression des dossier et sinchro avec le cloud

Comment régler ce problème, cela m'ennuis fortement car j'était à plus de 60 % du jeu avec tout les clubs ainsi que toutes les énigmes de nostradamus.

Merci d'avance

Codialement

Ubi-Nekotech
22/12/2014, 20h21
Bonjour,

Tant que vous n'avez absolument rien sauvegardé avec une nouvelle progression, vous pouvez tenter la manipulation qui vous permet de forcer la synchronisation avec le Cloud.

Avez-vous essayé de suivre les étapes de cette manipulation:
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73709-probl%C3%A8me-cloud-sauvegardes

Valden.
23/12/2014, 22h25
Bonjour,

Le problème est que j'ai réalisé que ma sauvegarde avais disparue lorsque le jeu, c'est lancée. Et la il y a directement eu une sauvegarde automatique. J'ai bien entendu déjà effectuer cette manipulation mais le serveur restaure la sauvegarde qui c'est faite automatiquement.

Cela signifie que je j'ai perdue toute ma progression ? et que je dois repartir de zéro ?

Ubi-Nekotech
25/12/2014, 14h26
Merci de m'avoir répondu.

J'ai bien peur que vos sauvegardes soient effectivement perdues. A partir du moment où vous enregistrez autre chose sur le Cloud, il n'y a plus moyen pour nous de restaurer un état précédent de vos sauvegardes.

Valden.
25/12/2014, 14h32
Bonjour,

Vous n'avez aucune sauvegarde ?, pas de serveur de versioning permettant une restauration ?