PDA

Afficher la version complète : [PC] Bloqué a la Mission Harry New York

MylKl4in
21/12/2014, 12h18
Bonjour,

Je possède the crew depuis maintenant trois jours sur PC mais je suis bloqué a la mission où l'on doit allez au QG de New York avec Harry (celle après le tatouage). Je ne peut pas abandonner et ça fait des heures que je suis dessus aider moi SVP :(. Je précise que je ne peut pas changer de voiture et que j'ai la Focus RS.

Merci d'avance pour votre aide
MylKl4in

AsheliAa
21/12/2014, 13h52
Hello

si besoin d'un coup pouce , je peux t'aider avec plaisir :)

Ajoute : AsheliAa

Yurelias
21/12/2014, 13h57
pareil dispo pour aidé, Yurelias

theloloche
21/12/2014, 14h39
bonjour, j'ai exactement le même problème, es-que quelqu'un aurait une solution ? :)

Yurelias
21/12/2014, 15h34
je t'aide aussi si tu veut theloloche

MylKl4in
22/12/2014, 18h46
Je vois pas comment on peut la faire en coop en sachant que... la coop n'est pas disponible pour cette mission :/

Quentinleo92
22/12/2014, 20h17
bloque depuis le lancement du jeux a cette mission, tu voix tu achète un jeux a 50 boule et chez ubisoft on te fiste :) mais eux non si tu veux rejouer il faudrais racheter un jeu car aucune MAJ depuis et pourtant il y en a beaucoup qui sont coincé.......DEv reagisser un peu bordel ......

Yurelias
22/12/2014, 20h33
y'a deja eu 3 maj

Private_Carrera
22/12/2014, 20h43
Beaucoup on un souci avec cette mission mais je ne comprend pas lequel. Si c'est le chrono qui est trop court, il faut baisser les graphismes au minimum pour avoir un jeu ultra fluide si votre config est limite. J'admet que c'est ultra frustrant de ne pas pouvoir abandonner et de ce retrouver coincé a ce stade du jeu....

theloloche
22/12/2014, 22h41
Bonjour, je suis bloquer a la mission harry, j'ai un voiture qui n'est pas assez puissante pour finir le mission et je ne peut pas l’abandonner. Une solution SVP.

MylKl4in
25/12/2014, 21h19
Quelqu'un a réussi ou non ?

Eriadus85190
28/12/2014, 16h24
Même problème...

@Ubi-Nekotech, quand vous dites " Entre temps, vous pouvez soit essayer de vous connecter d'un autre PC ou essayer de réparer les fichiers sur votre PC."

Quel est l’intérêt ?

fireleam
29/12/2014, 14h43
moi j adorerai to aide j ai le meme problème

fireleam
29/12/2014, 14h44
je veut bien de ton aide

fireleam
29/12/2014, 14h44
j aimerait ton aide

Eriadus85190
29/12/2014, 16h34
Tu sais, il n'y a pas besoin de faire trois messages à la suite;

Je ne pourrais pas t'aider puisque j'ai aussi ce problème.

Neoofrench
30/12/2014, 00h28
Bonjour,

Vraiment désolé de lire que vous avez eu un problème avec cette mission. Nous avons effectivement identifié un souci où les joueurs ne pouvaient pas quitter ou arrêter cette mission.
Nos équipes travaillent activement à la résolution de ce problème qui est effectivement très frustrant.

Entre temps, vous pouvez soit essayer de vous connecter d'un autre PC ou essayer de réparer les fichiers sur votre PC.

Merci pour votre patience.

Attendez c'est une blague ! Cela fait 1 moi quasiment que le jeu est sorti, et aucun patch pour sa ! Ouah ! Jolie Ubi !
Changer de Pc ? On a pas tous plusieurs Pc et encore moins des forcément puissant, ...
Quand à "réparer" vos fichiers c'est une blague ? J'ai désinstaller le jeu au moins 3-4 fois ... donc ne dites pas de "b*****"

Et la patiente ? On se la m'est où hein ? Sa fait DEJA 1 MOI, p****!

gregoire64121
30/12/2014, 19h27
Monsieur Madame bonjour
Je vous écris en ce jour pour vous faire part d'un problème que mon fils à rencontré dans le jeu " The Crew ". D'après lui il s'agit d'un " bug " ( une mission nommée '' rejoindre le Q.G de New-York " où le temps est bien trop court ) et il ne peut avancer ni quitter cette mission. Si possible, trouver une solution pour pouvoir corriger ce problème. Avec mes salutations agrées et mes remerciements. Maman de gregoire64121.

Eriadus85190
30/12/2014, 20h12
Oui, ce bug a normalement été remonté par Ubi-Nekotech :)

gregoire64121
30/12/2014, 20h29
Oui il y a un mois mais pendant tout se temps il n'a rien fait

Eriadus85190
01/01/2015, 12h24
Ce problème n'est toujours pas résolu alors que ça fait presque 1 mois que le problème est présent.

Eriadus85190
04/01/2015, 18h11
Est ce que une personne d'UBISOFT peut donner des nouvelles ?

Eriadus85190
07/01/2015, 14h28
Évidemment, il fallait s'en douter, le problème n'est toujours pas corrigé !
Même avec les graphismes les plus bas.

Yankees255
10/01/2015, 15h26
Salut ,je rencontre le même problème que toi ,ma voiture n'est pas assez puissante pour la mission Harry. Aurait tu trouver une solution ?
Merci d'avance .

killer24599
10/01/2015, 19h55
Slt , faire des défis pour amélioré ta voiture ??

Yankees255
11/01/2015, 17h22
Mais le problemes c'est que je ne peut pas quitter la mission .

Eriadus85190
11/01/2015, 17h43
Bon, désolé de spam, mais est ce que une personne d'ubisoft peut remonter ce soucis ?

Merci et
#NousSommesLaFRANCE

gitan54340
12/01/2015, 19h26
bonjour a tous mon mari ces retrouver coincer pendant plus de 5 jour sur la mission "allez au QG de new york" sur the crew pc je lui est dit d'aller dans parametre et de baisser la résolution au maximum et il a réussi a la passer comme sa
j'espere que pour vous aussi sa vous aideras et que vous réussirez a la passer bon courage a vous et bonne année 2015

Private_Carrera
12/01/2015, 19h38
J'ai posté cette "astuce" le 22 decembre sur ce post (réduire les graphismes) personne n'a relevé et ajouté si OUI ou NON ça en avait aidé certain.... ça a marché pour d'autre, essayez et donnez un retour si OUI ou NON ça fonctionne.... Faut pas s’étonner si on vous répond plus si quand on tente de vous aidé vous n'en avez rien a faire....

Eriadus85190
14/01/2015, 07h37
Je joue avec les graphismes les plus bas.

Ubi-Enicedia
18/01/2015, 12h38
Bonjour à tous,

Pour les joueurs qui rencontrent toujours ce problème actuellement, je vous conseille de visiter la page suivante pour vérifier que vous correspondez bien au minimum requis pour le jeu sur PC : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/3168/configuration-minimale-requise-pour-the-crew/kA030000000eiaSCAQ

Merci de votre compréhension et bonne journée.

HectaAce
21/01/2015, 11h57
Pareil j'ai tout baisser au minimum mais je ne passe pas qu'en meme
Help SVP
Avec 5 ou 10 secondes de plus ce forum n'existerais meme pas
HectaAce

HectaAce
21/01/2015, 12h00
je pense que tout le monde a fait attention au configs minimum avant d'achette un jeu a 50 euros.
ce n'est pas un probleme de configs mais de temps
HectaAce

HectaAce
21/01/2015, 12h02
Pareil mais j'ai la Ford Mustang

blade34runner
21/01/2015, 14h47
bonjour j ai le meme probleme que vous . ce qui est bizarre c est que si vous regarder (non ce n'est ps de la pub)le playthrought 7 de Exvsk vous remarquerer qu'il réussi la mission sans probleme de voiture?et meme avec une voiture qui est plus level je n'y arrive c'est la console ?

killdingue
21/01/2015, 19h09
Bonjour depuis maintenant 1 mois j'ai exactement le même problème c'est à dire que je suis bloqué à la mission de Harry. Avant d"acheter le jeu j'avais vérifié ma configuration qui était bonne. Mon problème c'est que ma voiture n'est pas assez puissante donc çà ne sert à rien que je change les graphismes. Résultat je suis comme beaucoup d'entre vous j'ai payé un jeu 50 € et je ne peux plus y jouer !!! Quand la solution sera-t-elle trouvée ?

victordenancy
21/01/2015, 20h05
@killdingue; je viens de t'ajouter en ami; j'aide les personnes à avancer dans le scénario principal de The Crew. Mon pseudo est victordenancy.

Je suit prêt à t'aider pour la mission de harry , dis moi juste quand tu est dispo pour la faire.

je suis dispo la soirée

killdingue
22/01/2015, 18h38
@killdingue; je viens de t'ajouter en ami; j'aide les personnes à avancer dans le scénario principal de The Crew. Mon pseudo est victordenancy.

Je suit prêt à t'aider pour la mission de harry , dis moi juste quand tu est dispo pour la faire.

je suis dispo la soirée

C'est super sympa de ta part mais malheureusement on ne peut faire cette mission qu'en solo (à moins que çà n'est changé ?). Je vais t'accepter en ami si la situation se débloque (je l'espère) j'aurai peut-être besoin de ton aide pour avance. Merci quand même et à bientôt.

Eriadus85190
24/01/2015, 14h50
J'ai mis les paramètres les plus bas et ça ne fonctionne pas quand même.

gregory454
26/01/2015, 14h11
Oui, ce bug a normalement été remonté par Ubi-Nekotech :)

j ai le meme probléme je sui blocqué a cette mission

MaximeDu77200
31/01/2015, 11h43
Salut,

J'ai un problème, avec la missions "Le Problème Harry", une fois avoir passer un certain Chect Point je n'est plus asser de temps pour aller au suivant alors que la dificulter de la missions est Facile, esque quelqu'un pourais m'aider. Je les recommencer plus de 50fois.

Merci d'avance !

sdkNarkos
31/01/2015, 13h31
Salut,

Si jamais je peux t'aider à passer la mission sans soucis.
Fais-moi signe sur le jeu. (sdk_narkos)
Je suis sur la version steam WW

Bonne continuation!

Eriadus85190
07/02/2015, 20h43
Allo Ubisoft ? Une réponse ?

HPrivakos
11/02/2015, 16h59
Personnellement, je n'ai aucun problème, le jeu tourne très bien, j'ai fini toute les missions, et aucun problème de temps.
(J'arrive avec 25 secondes d'avance.)

Ssamoos
20/02/2015, 12h28
Salut je rencontre aussi le même problème je n'arrive pas à finir la mission avec Harry il me manque 5-10 secondes je pense malgrè que mon jeu ne soit pas hyper fluide j'ai lu plus haut que ca ne changait rien ou pas grand chose .....
J'espère qu'Ubisoft va réagir pour régler ce problème ...

bernard07073
27/02/2015, 00h43
J ai eu le même problème. Même pas de réponse de l équipe Ubisoft !!!
Faut effectivement lancer le jeu et au lieu de choisir Continuer il faut cliquer sur OPTIONS et diminuer à cet endroit
les résolutions. La voiture ira plus vite et
vous devriez y arriver pile pool... Comme moi.

Ektaze01
06/03/2015, 16h15
Bon vous allez arrêter soit vous réparer se bug qui a déjà 4 MOIS soit vous nous remboursez, mais nous prendre pour des pigeons en disant que on n'a pas la config et ne rien faire, c'est inamissible

Ubi-Enicedia
12/03/2015, 18h35
Bonjour à tous,

A nouveau, je vous incite, si vous rencontrez ce problème, à vérifier que vous correspondez bien au minimum requis pour le jeu sur PC : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/...0000000eiaSCAQ Si ce n'est pas le cas, vous rencontrerez effectivement des problèmes de performance qui pourraient vous empêcher de terminer cette mission (vérifiez donc bien les processeurs & carte graphique, etc).

Essayez également de mettre les paramètres au plus bas ou de contacter le support technique directement pour une aide plus complète.

infected-smunch
16/03/2015, 13h51
il est possible que tu aies galéré avec le mission "ironclad dash", ta mission je l'aie faite sans probleme mais il m'a juste fallu un truc, baisser les graphismes à mort, ça influe beaucoup sur la vitesse, j'avait une nvidia geforce gt 430, il faut tout mettre en low pour conduire normalement, essaye je pense que tu vera une difference si tu as ce genre de carte graphique, j'espere aider

valentin761994
17/03/2015, 18h58
ce n'est pas un problème de config, car j'ai un i5 8go vram avec une carte graphique raedom hd 7000 series et mon jeu est fluide. En fait le problème c'est quand on la config recommandée le temps passe plus vite alors qu'avec une config plus élevée le temps est plus long. Par exemple à la dernière ligne droite de la course, il me reste que 30 secondes alors qu'une config plus élevée il reste 50 secondes.

TBC_Izual
21/03/2015, 15h14
J'interviens pour Upper le problème car configuration non des plus moches, un ami ne peut pas finir cette mission faute de environ 12 seconde de retard avec une dodge challenger a 896 de puissance. Nous avons descendu la resolution a bas a 1280*800 tout descendu a fond 30 fps mais ralentissement en masse saccadement exagéré non franchement même en grattant des raccourci a outrance le chrono ne suit pas du tout.

Sa config : Intel Core 2 duo E8400, 6Go de ddr3, ATI radeon HD6950 2go

je veux bien être gentil ubisoft mais la faut revoir votre graphisme dans cette mission il y a réelement un soucis serieux.
Merci de prendre en compte ce mécontentement car nous ne pouvons même pas avoir la solution d'abandonner la mission !!

Frustration, Mécontentement, Incompréhension de la part d'une communauté va arreter de jouer ce qui serait dommage.

TheNeofrench
26/03/2015, 17h03
Ca fait 4 mois que vous n'avez pas fixer vos bugs! Les graphisme font lag, sérieusement régler sa! sa fait 4 mois que je bloquer dans la Mission pour Harry 4 mois sérieusement vous etes que des arnaqueurs!
Au moins vous pourriez ajouter une option pour abandonner, mais même sa vous le faites pas! Vous m'avez arnaquer 50€, bien joué à vous !

Wilfreedom
26/03/2015, 18h13
Oh bah c'est la grosse colère... Maintenant que tu nous as montré que tu connaissais un certain nombre d'adjectifs qualificatifs, j'imagine que cela va mieux ? Il est vrai que l'homme descends de Néo-andertal. Tant de stress c'est pas bon pour le coeur...

Plus sérieusement, tu t'amène sur ce forum, c'est ton premier message, pour balancer des insultes "à propos d'un bug", on ne sait même pas lequel ! D'autres ont eu des soucis sur certaines missions, ils ont demandé de l'aide et très souvent le problème a été résolu ! Le jeu n'est pas parfait, on le sait tous, certains rencontrent des "soucis" que d'autres n'ont pas, mais cela ne justifie aucunement tes propos primaire !!! Je trouve que tu abuses sur ce coup et je ne peux cautionner cela.

PS : Préviens quand ça va être mon tour, que je prenne un parapluie afin de me protéger :p

MINIONJPN666
26/03/2015, 19h00
Insulté amène qu"aux problème , et puis ce n'est qu'un jeu ses fait pour ce divertir pas pour joué sa vie dessus :cool:

TheNeofrench
26/03/2015, 19h22
J'en est absolument pas après toi, j'en est juste après les développeurs, ils nous prennent pour des cons, disons le, ils pendent simplement qu'aux bénéfices et absolument pas à la communauté, j'en est déjà parler de mes problèmes, et ils n'ont absolument RIEN fait concernant ce bug, de même ils te promettent la Lune mais en aucun cas ils t'aident a te divertir.

En ce qui me concerne, j'ai jouer 10h sur ce jeu avant que celui-ci ne me permette même plus de jouer, tout simplement car je suis 'seul' dans ma mission sans moyen d'abandonner (et ceux depuis 4 mois) donc crois moi j'en est ral le bol, donc je les insultes pour leur faire prendre conscience que y'a la communauté !

MINIONJPN666
26/03/2015, 19h41
Seule pas simple surtout que sa mise sur la coop .

TheNeofrench
26/03/2015, 22h01
Sauf que la coop sur la mission de Harry est désactivé, tout comme l’abandon ... Génius !

Ubi-Enicedia
27/03/2015, 12h47
Bonjour TheNeofrench,

J'ai corrigé votre post et je vous ai également envoyé un avertissement. Vous pouvez tout à fait partager vos frustrations, mais il y a des règles de conduite que vous avez accepté en créant votre compte Uplay : cela inclut de poster sur les forums sans jurons et sans insultes.

Pour ce qui est de la mission Harry, celle-ci a été testée, sans partenaire, avec un véhicule de faible niveau, le bas du bas en somme, et il est possible de la compléter ainsi. Je vous conseille donc de baisser votre résolution et vos paramètres graphiques et de vérifier, si ce n'est déjà fait, que vous correspondez bien au minimum requis pour le jeu sur PC : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/3168/configuration-minimale-requise-pour-the-crew/kA030000000eiaSCAQ

Wilfreedom
27/03/2015, 13h12
Salut TheNeoFrench,

J'ai été voir tout à l'heure et, afin d'être sur, tu parles bien de la mission scénario qui se trouve sur la Cote EST "Le problème Harry" ? S'il s'agit bien de cette mission, celle-ci est réalisable en mode COOP. Mon temps perso est de 1.42.903 pour 18750 Points

http://image.noelshack.com/minis/2015/13/1427456724-the-crew2015-3-27-11-24-44.png (http://www.noelshack.com/2015-13-1427456724-the-crew2015-3-27-11-24-44.jpg)

Voici un autre lien que j'ai trouvé sur le NET qui montre certains raccourcis de cette mission. Il faut savoir que la plupart des missions DIRT et RAID ont pleins de raccourcis que l'ont peut exploiter.

https://www.youtube.com/watch?v=VmtvJggPReo

Par ailleurs, tu n'as pas dit sur quelle plateforme tu jouais ? XBOX ? PS4 ? PC ? Si tu es sur PC, je peux te donner un coup de main pour cette mission et d'autres éventuellement. Il serait bien que tu me dise ta config, voir si le problème ne vient pas de là, de mettre tes Drivers à jour via le site constructeur ou TLD.COM, etc... Suivre les conseils de Ubi-Enieidia concernant la résolution graphique. Cela peut y faire énormément !

Pour info, lorsque je joue sur mon PC fixe je n'ai aucun problème, dès que je me met sur mon PC Portable, qui à une excellente config, Proc I7, 8 Go de RAM, CG Intel HD Graphics 4000 2Go de RAM, etc... Bah je suis obligé d'enlever le Dongle de ma souris sans fil car sinon il y a une latence et certaine mission comme "ironclad dash" sont irréalisable pour moi. C'est le truc tout con, mais une réalité !!!

Tiens moi au courant et si tu es sur PC, je suis prêt à t'aider, si tu acceptes mon aide...

PS : Le temps que je réponde, le post a été déplacé... Je viens de relire tous les post et du coup j'ai un doute sur la mission. Il s'agit du "Problème Harry" ou "ironclad dash" ?

global-risk
28/03/2015, 16h01
svp aidez moi je ss bloqué à Harry et mercii !

global-risk
03/04/2015, 10h34
@victordenancy : je viens de t ajouter moi aussi afain de m aider pour passer cette mission et merci bcp

saikoraokin
05/04/2015, 14h10
Bonjour à tous et à toutes,

Alors je tiens à m'exprimer, car je pense qu'il le faut.

D'une, la mission s'appelle "Harry", Harry comme le prénom (vous connaissez Harry Potter ? bah c'est le même prénom), ET SEULEMENT Harry. Donc chercher pas d'autre mission merci.

Deuxièmement, c'est une mission qu'on peut faire seulement en SOLO, donc pas de multi, donc on peu pas recevoir d'aide. En plus de ça il est IMPOSSIBLE d'abandonner la mission.

Troisièmement, je crois que vous vous moquez de nous cher Community Manager d'ubisoft. Quel débile irait s'acheter un jeu à 50euros (même plus si vous prenez le pack gold ou autre) sans vérifier que son pc est adapté au jeu... Pour ma part, j'ai le même probleme, pourtant j'ai une bonne config, donc arrêter de nous prendre pour des abrutis. Car OUI monsieur c'est le cas, vous prenez les gens pour des imbéciles, comme si on était trop bête pour na pas savoir regarder la config requise, et en plus de ça vous ne régler pas le problème. 4 Mois avec des joueurs qui gueule et PERSONNE pour les aider.. C'est un coup à perdre énormément de clients.
Mais bon vous êtes tellement borné que vous ne réglerez pas le problème, J'espère simplement que vous vous reposez bien dans vos bureaux payés à nos frais. Parce que c'est clairement du foutage de gueule, les joueurs devraient être remboursés ou débloqués, mais en aucun cas vous ne devriez laisser cette affaire en attente, c'est IMPENSABLE dans le monde du jeu vidéo. Alors arrêter de nous pondre un Assassin's Creed tout les 4 matins et régler les problèmes que vous avez dans vos jeux. car ce n'est pas le premier (rappelons nous des bugs à la sortie de ACU ;) ).

Sur ce j'espère que vous lirez mon message, et que vous allez mettre un petit coup de pousse, personnellement ne me compter plus comme client.

Cordialement.

Ssamoos
12/04/2015, 11h50
J'ai déjà posté sur ce fil, tout à l'heure j'ai retenté de réussir la mission mais je n'y suis toujours pas arrivé malgrè la mise à jour qui a été faite juste avant en espérant que c'était pour patcher ce problème mais apparement non. Je trouve ça abérrant qu'ubisoft continue à nous dire que ce sont nos configs qui fonctionnent pas et qu'ils n'essayent tout simplement pas de régler le problème en rajoutant juste quelques secondes par exemple où je ne sait quoi je ne suis pas développeur peut-être que c'est difficile je ne sais mais il doit bien y avoir un moyen
Je suis très déçu d'ubisoft ...

Ubi-Enicedia
13/04/2015, 21h27
Bonjour à tous,

Si vous rencontrez toujours ce problème en ayant baisser les paramètres graphiques au minimum ainsi que votre résolution d'écran, veuillez contacter le support technique (lien dans ma signature) avec une copie de votre dxdiag (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/3888/quest-ce-que-le-dxdiag-et-comment-lobtenir/kA030000000eRhGCAU).

Ektaze01
27/04/2015, 11h11
C'est si dure que sa de rendre la mission annulable !
Je veux être rembourser si cela n'est pas fait !

Lafalex6
09/05/2015, 11h06
je suis bloqué mission harry mon chrono s'arrete tout le temps à 500m de l'arrivais meme en faissant une course parfaitement , que dois-je faire ?

et je souhaiterai que les développeur du jeu adapte les chrono à la config du pc , merci d'avance de vos reponse

AkiShu
09/05/2015, 20h58
Coucou,

Je sais qu'on l'a déjà pas mal répété (et je m'en excuse d'avance de le redire ^^"), mais essaye de faire la mission en mettant tout tes graphismes au minimum. Personnellement, j'ai réussi les missions avec cette technique. Certes c'est moche, mais au moins, on peut gratter 20 sec sur le chrono.

Je crois aussi que ta demande pour les développeurs est une demande impossible à faire.. Ça fait une heure que j'essaye de trouver les mots pour expliquer le pourquoi mais j'arrive pas à le faire simplement =/. Mais en gros, ça voudrait dire : nombre de façon de coder le jeu = nombre de config différentes existantes (je me trompe peut être 'hein). Donc si c'était possible, ça ferait beaucoup, mais beaucoup trop de travail. T'auras le temps de faire ta vie qu'ils seront toujours là à coder ^^"

En espérant que t'y arrives ;)

Lafalex6
10/05/2015, 10h10
Coucou,

Je sais qu'on l'a déjà pas mal répété (et je m'en excuse d'avance de le redire ^^"), mais essaye de faire la mission en mettant tout tes graphismes au minimum. Personnellement, j'ai réussi les missions avec cette technique. Certes c'est moche, mais au moins, on peut gratter 20 sec sur le chrono.

Je crois aussi que ta demande pour les développeurs est une demande impossible à faire.. Ça fait une heure que j'essaye de trouver les mots pour expliquer le pourquoi mais j'arrive pas à le faire simplement =/. Mais en gros, ça voudrait dire : nombre de façon de coder le jeu = nombre de config différentes existantes (je me trompe peut être 'hein). Donc si c'était possible, ça ferait beaucoup, mais beaucoup trop de travail. T'auras le temps de faire ta vie qu'ils seront toujours là à coder ^^"

En espérant que t'y arrives ;)

j'ai dejà les graphisme au minimum

AkiShu
10/05/2015, 22h19
Je ne sais pas ce que tu peux faire de plus alors.. Peut être leur envoyer un ticket pour expliquer ton problème =/

Lafalex6
11/05/2015, 16h39
Je ne sais pas ce que tu peux faire de plus alors.. Peut être leur envoyer un ticket pour expliquer ton problème =/

d'accord merci

Aleexiis77
14/05/2015, 18h45
Bonjour, moi aussi j’ai le même problème mais je ne sais pas comment on fait pour envoyer un ticket ?
pouvez vous m’aider s’il vous plait?
merci d’avance :)

AkiShu
14/05/2015, 20h04
Si c'est demandé si poliment =)

Va sur ce lien : https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx. 'Fin, c'est là que je suis allée pour une erreur que j'avais.