PDA

Afficher la version complète : ACU.exe

Bamby917
21/12/2014, 18h53
Bonjour à tous,
Voilà quelques jours que je joue à assassin's creed unity, comme je l'ai lu sur le forum une zone m'a fait craché 3 fois de suite du coup j'ai abandonné cette zone me disant que ce n'est pas le moment d'y aller en suite j'ai eu 2 ou 3 craches avec "ACU.exe a cessé de fonctionner" tout à l'heure je démarre il me propose une mise à jour du jeu que je prends sans souci (environ 5660 Mo), et depuis impossible de démarrer enfin presque j'ai le générique puis blocage, le curseur de la souris disparait obligé de "CONT+ALT+SUP"
Autant vous dire que je ne suis pas emballé de payer un jeu pour avoir des bug's ce n'est pas du tout mon attente vis à vis d'ubisoft.
Ne me dites surtout pas que ma machine n'est pas suffisamment puissante :
Intel(R) Core (TM) i7-2600K CPU @3.40GHz 3.70GHz
RAM 16 Go
Système exploitation 64 bits (windows 7)
carte graphique Gigabyte NVIDIA GeForce GTX 980 4Go
Merci de récupérer rapidement ces plantages.... :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Ubi-Nekotech
22/12/2014, 17h43
Bonjour,

Désolé de lire que vous rencontrez ces problèmes de crash.

Il est possible qu'une réparation de votre jeu puisse vous aider à régler ce souci, pourriez-vous essayer de voir si un fichier ne s'était pas corrompu?

Si le problème persiste, j'ai pu lire que de nombreux joueurs avaient pu régler leur problème en supprimant les 2 fichiers ACU.ini et GFXsettingACU dans 'Mes Documents' > 'Assassin'sCreedUnity'
Tentez ensuite une réparation du jeu (oui, encore une fois, je sais...).

N'hésitez pas à me dire si cela avait pu vous aider.