PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer

Hanubis57-yN9i
21/12/2014, 23h26
Bonsoir,

J ai un gros soucis depuis le milieu d aprem.

Je lance un duel, j ai le chrono genre 4s, ensuite l écran de chargement le cercle qui tourne avec les cartes qui volent autour et rien de plus.

J ai reboot la box et le pc au cas ou mais c est toujours pareil.

Quelqu un a déjà eu ce problème ?

Merci

MrTooF
22/12/2014, 12h04
j'ai exatement le même problème

si quelqun a une solution je suis preneur

merci

kroslo
22/12/2014, 13h43
Quand sa me fait sa je joue en Tournoit Jackpot , lui ne bug jamais pour moi.
Et quand je bug aucun moyen de faire des parties rapides (essaye sans classement si tu joue en classé) je doit attendre que ce bug parte (il par tout seul).
Bon courage.

TheHerbaliser
22/12/2014, 13h47
Bonjour,

J'ai aussi le problème du chargement infini depuis hier, ça m'est déjà arrivé une fois, puis ça a disparu sans rien faire.

J'ai 2 comptes, sur l'un aucun problème, sur l'autre chargement infini.

La seule solution que j'ai, c'est de jouer en open sans classement et ça marche, mais j'ai pas envie, pas le niveau (lvl27) et pas les cartes.

A essayer, n'hésiter pas à dire si ça fonctionne pour vous.

zenithale
22/12/2014, 17h39
Avec l'un de mes Smurfs j'ai fait 2 parties de Jackpot sans soucis cette nuit, puis j'ai essayé 5 fois de lancer une partie non classée et à chaque fois j'ai eu le chargement infini...

Hanubis57-yN9i
22/12/2014, 20h49
Toujours ce bug depuis hier aprem.
En jackpot ça marche et en open ça marche aussi, mais ayant commencé à jouer il y a moins d'un mois mes deck sont loin d être compétitifs.

Apparemment c est un bug récurrent, connu depuis plus d un an et notre communauté ne serait pas la seule touchée : http://forums.ubi.com/showthread.php/951823-Quick-Games-won-t-load/page9

J ai envoyé un ticket au support hier et toujours pas de réponse.

TheHerbaliser
23/12/2014, 01h05
Bonsoir,

Pour moi, c'est revenu à la normale, sans rien toucher.

J'ai vu aussi que c'était un problème récurrent !

La prochaine fois je prendrais le temps de faire un ticket.

MrTooF
23/12/2014, 05h41
il semble que le jeux soit revenu a la normal pour moi

je confirme d'autre jeux on le même probleme ( S.K.I.L.L et CS pour ma part ) j ai vraimment pas de bol :mad:

je vous remercie pour vos conseils de joué en tournoi :D

Hanubis57-yN9i
23/12/2014, 09h57
J ai pu faire 2 ou 3 parties hier soir en standard, mais le bug est de retour pour moi :(

dono083
27/12/2014, 15h05
Peut-être une solution a se problème a tout cas sa a marché pour moi.

J'ai fais une nouvelle règle autorisant toutes les connexions entrante et sortante dans le parefeu pour le jeu qui se trouve dans \AppData\Roaming\Ubisoft\MMDoC-PDCLive\GameData (enfin pour moi) je l'ai fait sur le luncher au cas ou aussi lol, et après avoir fait un raccourci et choisi exécuter en mode administrateur dans les propriétés je me retrouve avec plus du tout de beug de chargement infini pour le moment.

En esperant que sa fasse de même pour vous :)

vince_mpl
03/01/2015, 15h31
bonjour
j'avais le même problème et finalement je l'ai résolu en désinstallant puis réinstallant tout le jeu...