PDA

Afficher la version complète : Multi-joueurs : non.. toujours pas ça.

Anathema2012
22/12/2014, 00h05
Bonsoir

Alors on va pas tortiller et y aller par 4 chemins. Le multi en coop de Unity, malgré vos foutus patch et le soi-disant miraculeux patch 1.4 reste totalement injouable.

J'ai passé la journée à jouer en ligne avec plusieurs joueurs, en audio. Les cas que je vais vous rapporter ici sont également ceux qu'ils ont rencontré durant les missions coop que nous avons joué ensemble.

1) des lags innombrables qui amènent des résultats totalement idiot : téléportation des joueurs, retour en arrière, arrêt sur image des PNJ qui sont censés nous mettre une dérouillée..

2) la mission La Marche des femmes : les canons à saboter... l'un deux à obligé un de mes amis à carrément déconnecter. Il est resté bloqué, littéralement dans le canon qu'il devait saboter. Ca a duré plus de 2 minutes.. rien à faire, il a déco.

3) ce n'est pas un bug, mais tellement ridicule et mal fait que ça pourrait l'être : l'IA des PNJ. Ce jeu ne se prête en AUCUN CAS à l'infiltration. Alors à moins qu'ils aient tous les yeux équipés de rayons X, faudra m'expliquer comment on peut se faire repérer par des PNJ situés 1 étage (quand c'est pas 2) plus bas que notre position. Aucun bruit, rien.. mais rien à faire, on se fait repérer. C'est aussi valable dans l'autre sens.. tuer un PNJ à 40cm d'un autre, sans que ce dernier ne réagisse. En revanche, tuer un PNJ à 30 mètres ou même carrément hors de vue d'un autreet BIM, on se fait chasser par une cohorte d'extrémistes en colère.

Je suis loin de chercher à m'acharner et à venir ajouter de l'eau au moulin déjà bien fournit à ce niveau là, mais sérieusement, il est plus que blasant de voir à quel point le jeu initial était bâclé et d'autant plus blasant de voir à quel point les patchs correctifs ne corrigent finalement rien ou trop peu de choses.

Dernière chose, hors sujet celle-ci : j'ai envoyé il y a maintenant plus de 2 semaines un ticket à votre support technique. Ticket qui est toujours en attente de réponse. Ticket qui a été relancé une fois y a une semaine..

Bref, j'ai claqué 150€ dans l'édition guillotine, je vous prie de croire que c'était la dernière fois. :mad: