PDA

Afficher la version complète : Je commence à peine le jeu et déjà 2 bugs m'empechent d'y jouer...

Luisao76600
22/12/2014, 00h40
Je viens d'installer le jeu et je rencontre deux problèmes (je n'ai pas fait de recherche sur le forum car le peu que j'ai lu m'a spoilé)

1 - quand le lance une partie multijoueur, le jeu freeze dès le début du chargement. J'ai beau attendre, rien y fait. Ctrl + alt + suppr pour retourner sous windows : le jeu a cessé de fonctionner...

2 - Lors d'une des premières missions, celle ou je dois detruire une tanière de loups, la page d’accueil s'affiche subitement. Je dois cliquer sur "continuer (en ligne)" pour reprendre le jeu... au début de la mission! J'ai abandonné après 3 tentatives. Super le sentiment d'immersion...

Merci pour votre aide

Luisao76600
22/12/2014, 00h44
Ma config :
Windows 7 64 bits
CPU : i5 4690
CG : MSI GTX 970 Gaming
CM : MSI B85-G43 gaming (74€ sur Rueducommerce)
Ram : G.Skill RipJaws X 2x4 Go PC3 12800 CAS9
DD : Seagate 7200 1To
SSD : Crucial MX100 128Go

Tout est à jour

Luisao76600
07/01/2015, 01h10
Le problème 2 est réglé, mais le problème un persiste.
Vive la réactivité.
A ce prix là, si j'avais voulu un jeu sans multi, je l'aurai cracké... ;)

ES-Ulukai
09/01/2015, 15h46
Tu n'as pas un pare feu qui bloquerai l'accès, as tu les ports ubi ouvert ?
http://portforward.com/english/applications/port_forwarding/publishers/Ubisoft.htm

As tu fais une vérification des fichier via Uplay ? Petite flèche noir à coté de jouer.

Luisao76600
09/01/2015, 22h45
Je precise que je peux jouer en coop dans le mode campagne.

J'ai verifié le jeu. On me dit que je dois reinstaller... Ca necessite de devoir tout retelecharger, la premiere fois ca m'a pris une trentaine d'heure...
Est-ce que je vais devoir faire ca souvent?

Luisao76600
22/01/2015, 18h31
Merci pour votre réponse...

Alors, j'ai réinstallé le jeu et maintenant c'est pire : il bugge au lancement de la partie...
:mad:

Zildjeean
03/02/2015, 13h15
Désolé mais... T'attend pas a des miracles on est chez Ubi là :'D

Zildjeean
03/02/2015, 20h54
Pour toi aussi... Il est possible que le bug viennent simplement d'une erreur de script ( encore et toujours ), essaye une réparation qui ce trouve dans la petit onglet a côté de jouer dans uplay il y a écrit Vérification des Fichiers ( encore si tu l'as déjà fait juste au cas ou... ) ou simplement vérifie que ton Far Cry 4 est installé sur même HDD ou SSD que Uplay en gardant une copie de ta sauvegarde au cas ou tu doivent sois dépacer sois reinstaller a nouveau le jeu ( C:/Program Files (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/Savegames/2bbc6864-5a61-4c19-89ef-81bbb07e6da1/420/ et copie 1.save et 2.save). En espérant t'aider...

Zildjeean
03/02/2015, 20h56
Ps : Je ne suis pas un Modérateur et je te propose juste des PETITE solution au cas ou ça peuvent t'aider même si tu l'as déjà fais... Essaye d'être patient(e), en espérant m'être rendu utile. ^^

ES-Ulukai
04/02/2015, 01h57
Qu'est ce qui ne faut pas lire. C'est pour ça que ça s'appelle un forum communautaire !

Revois ta définition de modérateur car je pense pas que l'on à la même. Les modos sur ces forums sont des joueurs bénévoles qui aiment certains jeu ubisoft perso R6, GR & FC et notre fonction en tant que modo bénévole est de faire respecter les règles du forum et rien de plus !!!

Mais, oui oui il y a un mais on aide aussi les autres joueurs si cela nous est possible car on n'a pas réponse à tous et on n'est pas le SAV et c'est pas sur le forum que tu auras le SAV qui va t'apporter ton petit café, tout vas bien mr .... voulez vous un cookie avec votre café en attendant votre réponse à votre problème lié au jeu ?

Donc si un modo ne répond pas c'est qu'il ne peut pas t'aider avec ton problème, et les CM eux remontent toutes vos plaintes à qui de droit mais ils ne sont pas devs ou haut placé chez Ubi donc si on ne leur donne pas d'info ils ne peuvent pas te donner ce qu'ils n'ont pas.

Alors ton petit troll tu te le carre ou je pense nous on a crée un poste avec des astuces/solutions à la sortie du jeu recueillis un peu partout sur le net et d'autre fofo mais on ne peut pas faire + donc même si en tant que modo on représente Ubi, on n'est pas la pour ce faire troll par Kevin pas content.

Signé Ulu.

Zildjeean
06/02/2015, 07h37
Un Kévin? Désolé mais j'essaye juste d'aider les gens qui ne peuvent pas jouer sachant que je ne peut moi non plus pas jouer a un jeu que j'ai acheter 60 euro avec un season pass de 20 euro! Je ne vois pas de troll dans ce poste mais si toi qui te considère assez satisfait de ta personne pour venir me dire que j'ai rien a vous dire ou a reprocher ( je précise bien a Ubisoft ) c'est que vraiment vous n'avez aucun respect pour les gens qui paye pour ne rien avoir en retour et qui essaye juste d'aider les autre joueur. Sur ce Monsieur nous nous reparlerons quand le poste aura des solutions et pas des reproches.

ES-Ulukai
06/02/2015, 18h29
Ecoute tu as mis en gras Modérateur et petite avant solution donc moi j'interprète cela comme une attaque envers nous Modos et CM.

Je comprend très bien votre frustration je suis aussi un gamer, heureusement pour moi je n'ai pas de problème avec mes jeux comme vous en avez et je suis d'accord que Ubi doit faire de gros effort sur le SAV et la sortie de leurs jeux.

Mais voila insinuer que l'on ne fait rien pour la communauté je n'accepte pas, seulement si on ne sait pas aider de + de ce que l'on peut nous n'y pouvons rien. Après le reste est entre les mains du Ubisoft pour ce qui de la correction des bugs et du SAV.

Le forum reste communautaire et un coin de discussion et d'entre aide mais en aucun cas c'est un SAV. La seule chose que les CM peuvent faire c'est de remonter les bugs que vous avez rencontré plus haut.

Personnellement, je n'ai rien contre toi mais si je me sens attaqué je vais dire ce que j'ai a dire même si des fois je peux me faire remonter mes bretelles par mes CM pour que je reste plus diplomatique :p

J'espère que tu n'y vois rien de personnelle et que tu comprends mon point de vu et je suis sur que l'on peut s'entendre car je suis un modo mais avant tout un joueur comme toi.

Zildjeean
06/02/2015, 23h14
Je comprend bien mais il n'y avait aucune attaque envers votre travail! Mais envers le travail d'ubi sur le jeu. Je suis aussi un peu déçu d’envoyer de l'argent par la fenêtre alors quand je vois d'autre joueurs ne pouvant jouer ça me tue.

ES-Ulukai
07/02/2015, 01h32
Je comprend très bien le ressentie et je suis d'accord avec toi pour le suivie du jeu et surtout de ne pas sortir un jeu contenant autant de bug.

Tout ce que je peux dire c'est qu'un les devs continue de bosser ce qui reste de bug mais je ne sais lesquels ni quand ça sortira, le bug de la manette étant récurrente sur les différents forum "FR, US, DE" etc... la priorité la dessus n'a pas du être rdv je pense car elle n'impacte pas directement la possibilité de jouer sans la manette.

Je reste certains que le devs se penche sur ce problème.

Pour ce qui est du reste on repart sur de bonne base ;)