PDA

Afficher la version complète : [PC] Recrutement club fun, 100%, coop, vols et compétition de club

Sujet_20
22/12/2014, 10h39
Bonjour à tous,
je souhaite créer un club/ une confrérie dans ACUnity,
je fais actuellement partie d'un club, et j'ai pu me rendre compte que certains bug m’empêche de pouvoir rejoindre une partie ou inviter des membres de mon club.
l'astuce m' été donné par un ami, de s'inviter par Uplay, mais je n'ai qu'un amis jouant sur PC à ACU.
je vous propose donc de m'inviter en tant qu'amis afin de créer une belle banque d'amis, de faire passer vos pseudo les uns aux autre afin d'avoir la meme banque d'amis, et dans le meme temps de créer un club.

je propose de jouer des partie fun, ou à 100% afin de récolter pas mal de bonus sur la map
dans des mode coop, vols et compétition de club (je n'y ai encore jamais participé)

Mon pseudo est sujet_20, j'ai 30ans, marié et papa depuis un an (j'essaye de m'aménager du temps pour jouer, le but du club étant qu'il puisse également fonctionner sans moi)
ma présentation sur le forum se trouve ici
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/28163-Venez-vous-pr%E9senter-%E0-la-communaut%E9?p=1065455#post1065455

j'espere vous trouvez nombreux
@ bientot

Sujet_20
28/12/2014, 18h27
Ça y est, le Club est créé, j'attend vos candidature avec grande impatience, on à même un membre qui possède un mumble (communication vocale), il sera plus à même de vous expliquer comment cela fonctionne

Le club se nomme donc CercledesHommesLibre en hommage à Liberalis Circulum (ce nom était déja pris), le nom de la confrerie de la rome antique l'indicatif du club est [CdHL].

j'ajouterais si ils m'y autorise, la liste des pseudo des membres du club afin de pouvoir les ajouter en ami Uplay

olidol
30/12/2014, 15h04
J'avais posté un sujet de recrutement, j'ai finalement décidé de rejoindre cette confrérie FR. Sujet_20, chouette pour le mumble ! c'est une bonne nouvelle. Les futurs membres, vous pouvez m'ajouter en même temps que Sujet_20 sur uplay, pseudo : Olidol.