PDA

Afficher la version complète : [PS4] Faction serpent

jereme91
22/12/2014, 13h02
Bonjour à tous.

Je fais parti de la faction Serpent, et j'aimerai bien nous voir au moins 3ème dans une région lol.
Le bitume ce tapis est donc de rencontrer des joueurs de cette faction, et ainsi être plus efficace dans les jcj contre faction, afin de réduire le temps d'attente mais aussi d'attirer de nouveau joueur une fois notre réputation faite :)

Si vous êtes intéressé, voici mon pseudo PSN pour les jcj en crew.

PSN : jereme91

À bientot :)

Private_Carrera
22/12/2014, 14h19
Bon courage !

J’étais chez les Aigles, qui sont un peu plus populaire j'ai trimer pour me faire 75000 RP... Je suis passé chez le Loups je trouve toujours du monde en Faction VS Faction, on fait beaucoup de Loup Vs Loup... C'est un peu débile, tous ceux qui s'en foutent sont chez les loups vu que c'est celui par défaut (le curseur est déjà dessus au moment de choisir entre Loup et Aigle) et tout les mecs qui en on une grosse vont chez les Ours parce que c'est le dernier a débloquer et ça fait fait "Prestige"... 10% de la communauté choisi vraiment ça faction par affinité et comme le jeu est buggé et que ça ne se bouge pas pour corriger ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Je suis sur PC et en toute honnêteté je ne changerai pas de Faction, trop peu de joueur... Alors bon courage, j’espère que tu trouvera un noyau de Serpent pour faire grimper votre reput'