PDA

Afficher la version complète : [PC] Je n'arrive pas a rejoindre un ami en mode coop

dragniarogk
22/12/2014, 18h08
Bonjour,

depuis déjà deux jours j'essaye de rejoindre un ami et lui de me rejoindre aussi en mode coop mais à chaque essais que ce soit chez moi ou chez lui, ça nous affiche échec de la connexion, impossible de rejoindre la session, veuillez réessayer ultérieurement. Ça commence a devenir énervant :mad:

NSAFaurel
23/12/2014, 10h03
Bonjour,
Même souci mais je suis sur xbox. Seulement il semblerait que ça pose probleme qu'avec un seul ami. Il est chez free, comme moi.
Par contre, je peux jouer avec des inconnus sans souci, et aussi avec un pote qui est chez Orange.
J'avais essayer d'ouvrir les ports comme expliqué ici (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/43/4043/problemes-de-connexion-dans-assassins-creed-unity-sur-xbox-one/kA030000000eiqLCAQ):
et de placer la console dans la DMZ... sans effet...
Des solutions?

Ubi-Nekotech
23/12/2014, 22h01
Bonjour,

Je comprends tout à fait votre frustration devant ce problème.
Est-ce que vous pourriez me dire sur quelles plate-formes vous et vos amis jouez (PC, Xbox One, PS4)?

NSAFaurel
24/12/2014, 08h10
Bonjour et merci de votre réponse.
Mes amis et moi sommes les trois sur XboxOne. En ce qui concerne le fournissuer d'accès: moi et l'ami avec qui je n'arrive pas à jouer sommes chez Free, et le troisieme larron chez Orange.
Et bonne fêtes à vous!

Ubi-Nekotech
25/12/2014, 14h28
Merci d'être revenu avec tous ces détails.

Je vais les ajouter à mon rapport pour nos elfes de Noël.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes également, à vous ainsi qu'à tous nos forumistes ;)