PDA

Afficher la version complète : Version anglaise en français

SpiderP4rker
22/12/2014, 21h30
Bonjour, je poste ce sujet pour savoir si la version anglaise d'assassin's creed rogue est en francais, j'ai cherché sur le site "jeux-import.info" mais il n'y a pas d'infos.
Merci d'avance

http://www.jeux-import.info/xbox-360/assassin-s-creed-rogue

Kingsalt20
24/12/2014, 20h33
Bonsoir, je crois que si vous l'achetez depuis l'Angleterre le français devrait être disponible.

SpiderP4rker
24/12/2014, 21h52
Bonsoir, je crois que si vous l'achetez depuis l'Angleterre le français devrait être disponible.

ok, merci.

cyril33300
27/12/2014, 11h19
Bonjour,
Je vie a dubai j'ai acheter assassin's creed rogue sur place mais la seule langue proposer est anglais ou russe il y a un moyen de l'avoir en francais?
Merci d'avance

SpiderP4rker
27/12/2014, 13h57
Bonjour,
Je vie a dubai j'ai acheter assassin's creed rogue sur place mais la seule langue proposer est anglais ou russe il y a un moyen de l'avoir en francais?
Merci d'avance

Bonjour, j'ai cherché sur /www.jeux-import.info/xbox-360/assassin-s-creed-rogue mais je crois que finalement le français n'est pas disponible dans la version anglaise.
Je pense que pour l'obtenir en français il faut soit l'acheter en france ou l'acheter sur un site comme amazon.fr ou la fnac mais il va surement y avoir un problème pour la livraison a moins de trouver un intermédiaire.