PDA

Afficher la version complète : [HELP !] Bloquer Séquence 4 Mémoire 2 - Mort au Roi

DevilzGin
22/12/2014, 22h06
Bonjour,

Je commence à désespérer, je suis bloquer à la mission - Mort au Roi ou il faut aller dans le égouts pour tuer le Roi des Thunes.

J'ai bien le point [ ! ] d'exclamation qui m'indique la mission dans la cour des miracles mais je n'ai aucune mission secondaires qui s'affiche à savoir saboter les 2 cheminées, et faire une dispersion.... tout cela n'apparait pas ! normalement je dois avoir des points vert mais je n'ai rien... (par exemple sur les bouches des cheminées au sol).

Évidemment je vais au bon endroit pour aller dans le souterrain et essayer de rentrer dans les égouts.... rien ne se passe alors que je suis bien au don endroit (vérifier dans une vidéo)

problème de script qui m'empêche de lancer la mission correctement ? bug ? :confused:

Je cours dans le vide dans la cour des miracles (qui porte mal son nom pour le coup), tue pour la centième fois des gardes que ce soit en aérien ou lames fantomes... RIEN.

Ai-je louper quelque chose pour enfin avancer dans cette mission ? car absolument rien ne se passe, je tourne en rond depuis des heures....

HELP :( :( :(

Kingsalt20
23/12/2014, 19h57
Bonsoir,
Avez-vous essayé de relancer la mission ? De l'abandonner et de la recommencer ?

HardSport-Gamer
23/12/2014, 21h03
Bonsoir DevilzGin,

Il semble effectivement qu'il y ait parfois un bug, relancez le dernier checkpoint et réessayez.

DevilzGin
23/12/2014, 23h51
Bonjour kingsword et Michel.

Il faut passer par quel menu exactement pour relancer le dernier checkpoint ?

car si je fais suivi de progression > Séquence 4 Mémoire 2 je ne peux rejouer quoi que ce soit... je peux rejouer le Mémoire 1 ou il faut traquer la Touche mais je suis déjà à 100% .... donc je vois pas l'intérêt et je l'a déjà refaite en plus.

Je suis complètement bloqué et ne peut pas avancer, je dois avouer que je commence à perdre patience.... :(

HeJePi
24/12/2014, 04h26
Tu es PS4, XBox ou PC ?

Sur PS4 quand tu es dans une mission, tu appuyes sur le bouton 'options' et tu peux faire ta selection.

- Abandonner,
- Recommencer,
- Charger le dernier checkpoint ...

Pour XBox ou PC ça doit être dans le même genre.

DevilzGin
24/12/2014, 20h45
Hélas non je n'ai rien de ces options là : "Abandonner, Recommencer, Charger au dernier checkpoint..." et pourtant je dois bien faire cette mission...

J'ai l'impression d'avoir à faire à un énorme BUG et je suis dans une impasse.... comme l'impression que la mission n'est pas déclenchée...

je suis sur PS4.

HELP :(

Y a t-il un support téléphone à appeller pour qu'il me change le jeu ou qu'ils me débloquent ? car c'est bien un bug que j'ai à faire.

DevilzGin
24/12/2014, 21h50
En fait il s'agpit d'un BUG ! j'ai vérifié chez un ami comment ça se passait chez lui et la mission s'enclenche bien contrairement à moi !

Le jeu est buggué malgré qu'il soit à jour avec le patch 4, je suis vraiment très mécontent pour le coup, l'impression d'avoir acheté un jeu non fini !

sincèrement je comprend comment Ubisoft a pu en arriv" là, un bug d'affichage à la limite mais qu'on soit complètement BLOQUER dans le jeu c'est quand même inadmissible....

Que dois-je faire maintenant ? revendre mon jeu et prier pour en avoir un qui fonctionne ? attendre un patch 5 ?

Ubi-Nekotech
25/12/2014, 16h07
Bonjour DevilzGin,

Je suis vraiment désolé de lire que vous ayez eu ce problème avec votre mission.

Est-ce que vous pourriez contacter notre support technique avec des captures d'écran de votre bug ainsi que plus de détails sur celui-ci. Ils pourront ainsi vous assister de manière personnalisée et vous aider à contourner ce bug.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes.

DevilzGin
26/12/2014, 11h06
Bonjour DevilzGin,

Je suis vraiment désolé de lire que vous ayez eu ce problème avec votre mission.

Est-ce que vous pourriez contacter notre support technique avec des captures d'écran de votre bug ainsi que plus de détails sur celui-ci. Ils pourront ainsi vous assister de manière personnalisée et vous aider à contourner ce bug.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes.

Bonjour Nekotech,

Je vais leur envoyer le lien du forum... mais si c'est un bug que peuvent-ils faire ?

Il y a t-il un support téléphonique ?

Merci.

Mattz35
26/12/2014, 20h20
Bonjour,
As ton solutionné ce bug ? Car j'ai le meme !

Autant je suis pas du genre a raler, Malgre les bugs je prend beaucoup de plaisir a jouer a unity par contre l'idee de tout recommencer alors que je me suis tape une bonne parties des coffres et cocardes me donne envie de le mettre au fond du placard !

merci d'avance pour la resolution du probleme,

DevilzGin
30/12/2014, 12h29
UP également, visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce BUG ! en témoigne le messsage de Mattz35 ci-dessus.

Quelqu'un peut-il nous aider ? Ubisoft ne m'a toujours pas contacter suite au ticket ouvert : [Ubisoft Support Ticket: 01903165]

Que doit-on faire ? Quelqu'un ici ou un modérateur peut contacter Ubisoft ? merci.

Kingsalt20
30/12/2014, 20h15
Bonsoir, ils ne proposent pas d'abandonner la mission ?

Le numéro du support est le suivant : 0157324455

Ubi-Enicedia ou Ubi-Michel devrait passer très prochainement. Merci de votre patience.

Ubi-Enicedia
04/01/2015, 18h08
Bonjour DevilzGin,

J'ai une petite question : avez-vous essayé de vérifier l'intégrité des fichiers ? Vous pouvez le faire depuis Uplay > Mes Jeux > Assassin's Creed Unity > cliquez sur la flèche près de "Jouer" et vérifiez l'intégrité des fichiers.

Cela permet parfois de résoudre certains problèmes de ce genre mais si ce n'est pas le cas, je prendrais bien soin de le faire remonter.

Merci de votre patience et bonne journée.