PDA

Afficher la version complète : Sortie du DLC :"ECHAPPEZ-VOUS DE LA PRISON DE DURGESH"

HardSport-Gamer
22/12/2014, 22h50
http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/far-cry/fc4/News-Durgesh_189383.jpg

"Echappez-vous de la prison de Durgesh", une nouvelle partie du contenu téléchargeable pour Far Cry 4 sortira le 13 Janvier 2015 sur Xbox Live & PC, et le 14 Janvier 2015 sur le PlayStation Network.

Dans "Echappez-vous de la prison de Durgesh", vous vous réveillerez après avoir été capturé et torturé dans la prison de Yuma. Renvoyé dans le monde dangereux de Kyrat sans aucune arme et ne disposant que d’un temps limité pour rejoindre le point d’extraction où vos alliés vous attendent, vous risquez d'avoir des problèmes.

Jouable en solo et en coop, ce mode relevé vous demandera de réaliser des objectifs secondaires fournis par Pagan Min lui-même afin de récupérer vos armes perdues et d’améliorer votre équipement avant l’affrontement final avec les forces de Yuma.

Ce DLC fait également partie de l’offre Season Pass de Far Cry 4.

https://www.youtube.com/watch?v=HytfNcFFa10

M.ickael-FR
14/01/2015, 17h14
Bonjour.

J'ai bien télécharger la MAJ pour le DLC, mais partie non apparente sur la carte ..

SatanicLuger
14/01/2015, 17h28
Salut, sur XONE , avec le Season-Pass, il a fallu que j'aille sur le Marché pour télécharger le contenu.
C'est plutôt pas mal le "permadeath" mais un peu lourd aussi enfin ça fait un bon challenge. Juste une question si il y en a qui ont avancés, ou trouver les peaux de tapir pour améliorer les holsters . je sais pas ce que j'ai louper mais impossible de trouver. Merci pour le coup de main.

HardSport-Gamer
16/01/2015, 19h37
Bonjour à tous,

@ M.ickael-FR : normalement vous pouvez accédez directement au DLC "Échappez-vous de la prison de Durgesh" en le sélectionnant depuis le menu principal. Si vous n'avez pas cette option, vérifiez-bien que le DLC a bien été téléchargé et installé.

@ SatanicLuger : Concernant les peaux de tapir, allez faire un petit tour par ici (X:614 Y:774) et dites moi si vous en trouvez ;)

bernie681125
03/11/2015, 13h22
Concernant les peaux de tapir, allez faire un petit tour par ici (X:614 Y:774) et dites moi si vous en trouvez .

oui on en trouve merci Ubi-Michel;)