PDA

Afficher la version complète : [PC] ACU activé sur Uplay impossible de lancer le jeu...

Dr.LeQuack
23/12/2014, 01h12
Bonjour, un ami m'a offert une clé d'activation de Assassin's Creed Unity sur Uplay. J'ai activé le jeu avec la dite clé sur Uplay, maintenant mon jeu apparaît dans ma bibliothèque Uplay.
Cependant quand je lance le jeu depuis Uplay, il ne se lance pas, à la place, cela m'ouvre la page du jeu dans le magasin Steam. Et c'est comme si je voulais l'acheté mais aucune autre information sur le moyen de l'activé sur Steam. Est-ce possible que Steam ne le reconnaisse pas ? car avec n'importe quel autre jeu activé depuis Uplay me demande de l'installer sur Steam si ce n'est pas déjà fait.
Donc le jeu n'est pas installé et je ne sais pas comment fair epour que Steam m'affiche se message pour que je l'installe. Ou peut-être faut t'il faire autrement je ne sais pas, c'est pour ça que je vous demande de l'aide.

Ubi-Nekotech
23/12/2014, 21h50
Bonjour,

Le problème entre Uplay et Steam, qui de la poule ou de l'oeuf, a toujours rendu tout le monde très confus.
Une clé Steam doit normalement être utilisée d'abord sur Steam puis sur Uplay lorsque la fenêtre Uplay est ouverte au lancement du jeu.

Il est vraiment triste que vous ayez eu à subir cette confusion et je vous invite à contacter directement nos équipes techniques car ce problème est lié à votre compte Uplay et ne peut être résolu que de façon individuelle.
Vous trouverez les liens pour créer un ticket auprès de nos équipes dans ma signature, n'hésitez pas à expliquer votre problème et à également attacher une capture d'écran ou une photo de votre clé d'activation.

Encore désolé pour la confusion, nous essaierons d'améliorer notre communication à ce niveau.

Dr.LeQuack
05/01/2015, 13h07
Je me permets de vous réécrire, car après plusieurs semaines je n'ai toujours pas été répondu ni par le support technique ni le service client de Uplay.
Peut-être pouvez vous parler ou écrire à ces services pour faire avancer les choses.

Ubi-Nekotech
08/01/2015, 18h55
Je suis vraiment désolé pour vous.

Je vais voir si je peux faire avancer votre demande.