PDA

Afficher la version complète : [PC] Séquence 3 Passerelle entre 2 serveurs

Subz_.
23/12/2014, 01h44
Bonsoir,

je vous explique mon problème, j'ai attendu des améliorations espèrent qu'il soit résolut donc j'ai avancé mon aventure sans continuer mes séquences.
Mon problème étant que je suis bloqué depuis la sortie du jeu dans la Séquence 3 Passerelle entre 2 serveurs je n'ai plus l'indicateur de mission qui comporte le symbole ( ! ) j'ai éfféctué quelque test.

Teste effectué :
=> Réinstallation du jeu
=> Contrôle des fichiers de jeu
=> Mise à jour de la carte graphique 344.75 (geforce)

vu mon avancé je n'ai absolument pas envie de recommencer.

Je vous remercie d'avance pour la résolution de mon problème.
je vous souhaite une bonne soirée.

Ubi-Nekotech
23/12/2014, 20h56
Bonjour,

Je suis vraiment désolé de lire que vous ayez rencontré ce problème qui vous bloque dans l'histoire principale du jeu. Nous avons effectivement identifié un problème où certains joueurs pouvaient perdre le fil de l'histoire principale après un crash du jeu.
Nos équipes techniques travaillent à la résolution de ce bug.

Merci pour votre patience.

Subz_.
23/12/2014, 23h02
je vous remercie de votre réponse et du travail effectué pour la résolution des différents problèmes

AssassinWolf42
30/12/2014, 14h17
Bonjour,

Je suis vraiment désolé de lire que vous ayez rencontré ce problème qui vous bloque dans l'histoire principale du jeu. Nous avons effectivement identifié un problème où certains joueurs pouvaient perdre le fil de l'histoire principale après un crash du jeu.

Bonjour, vous savez s'il y a du nouveau ? On peut espérer un patch bientôt ?
J'ai aussi rencontré le même problème mais sur la séquence 11 :/ et j'ai lu que pour certains c'était à la séquence 7, à chaque fois pour les missions "rift".

thewarthog09
20/01/2015, 17h51
Bonjour, moi mon souci c'est que dans la séquence 3 passerelle entre deux serveurs bug...
pendant le chargement après avoir sauter dans le portail , il y a un téléchargement qui commence à 3/4 et qui est infini donc je ne peux pas avancer dans l'histoire.
Est ce que il aurais un patch pour corriger ce bug ? Merci
PS: je fais un contrôle de fichier au cas où !

SanglierT
01/11/2016, 19h44
Bonjour,

Toujours rien de nouveau relatif à ce problème? Toujours rien de régler en 2016. Impossible d'avancer dans ce jeu à cause d'un crash? Comment recommencer cette mission pour la finir et enterré le problème?

Merci

SanglierT
01/11/2016, 19h45
Bonjour,

J'espère que vous avez bien travaillé. Je suis coincé personnellement. Pouvez vous me fournir une solution (après 2 ans de travail)??

NashHero
02/11/2016, 13h56
Bonjour,

Avez-vous essayé d'appeler le service-technique ?

Cordialement,

SanglierT
02/11/2016, 14h08
Pas encore. Mais après plus de deux ans j'avais bon espoir qu'une solution existe! J'ai envoyé un email au service technique. Je me fiche de la correction du bug. Je souhaite juste un moyen de recommencer cette mission. Car si je recommence le jeu (ce qui m'ennuierai profondement) et que le jeu bug de nouveau à la même mission, j'aurais vraiment perdu mon temps et je ne pourrais finalement jamais joué à un jeu que j'ai payé!

SanglierT
03/11/2016, 16h59
Bonjour,

Avez-vous essayé d'appeler le service-technique ?

Cordialement,

Une réaction? Une remarque? Une solution????

Je viens de recommencer les 3 sequences. En espérant que le bug ne se renouvellerai pas! Manque de chance blocage au même endroit, pour les même raison. Donc finalement un je neuf (acheté), sur un ordinateur neuf, mais impossible à jouer. Donc c'est de l'arnaque, j'ai vraiment perdu mon argent. En plus personne ne prend la peine de me répondre. Merci de me trouver une solution au plus vite! Et/ou de me rembourser.

NashHero
05/11/2016, 18h12
Bonsoir,

Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée !

Je vous invite fortement à appeler le service-technique.

Cordialement,