PDA

Afficher la version complète : [PC] Le pilote Nvidia Windows Kernel Mode Driver, version xxx.xx ne répondait plus.

une_mouche_774
23/12/2014, 11h14
Bonjour à tous.
J'ai changé de carte graphique récemment, passant d'une Nvidia GeForce GTX 650, limite pour faire tourné Unity, à une Nvidia GeForce GTX 970, bien plus puissante :cool:. J'ai réussi à lancer le jeu une fois puis, depuis, le jeu plante avant d'afficher le menu avec "Continuer, Uplay, etc...". A ce moment, le pc me dit " Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver, version xxx.xx ne répondait plus et a été retrouvé.":confused: J'ai réessayé plusieurs fois. A chaque fois le jeu va un peu plus loin dans le chargement mais pour le moment sans succès. J'ai vu que le fichier DxDiag pouvait vous intéresser. Le voici : http://www.partage-facile.com/Y1T0XLUZ3L/dxdiag_une_mouche_774.txt.html .
Merci.

Islandar
23/12/2014, 11h52
Bonjour Une mouche 774,

Tu à deux solutions:
La 1er et la plus sur: Tu modifie dans Gforce experience l'optimisation et tu met tout en performance.
Une fois dans le jeu tu met tout les graphismes en ultra.

La 2eme tu passe ton pilote en version BETA.

La seconde est plus simple mais qui dis BETA dis bug..... pour d'autre jeu? On ne sait pas pas....

Donc je te pousse plutôt à suivre la première

une_mouche_774
23/12/2014, 12h01
Ok, j'essaye tout de suite.
Merci

une_mouche_774
23/12/2014, 12h24
Alors voici une autre solution :
Chemin par défaut du dossier pour les utilisateurs Windows 8.1 : Ce PC > Mes documents > Assassin's Creed Unity
Cette solution est proposé par Ubisoft.
Dans le dossier Assassin's Creed Unity il devrait y avoir 2 fichiers : ACU et GFXSettings.ACU
Supprimer les et relancer le jeu. Les paramètres graphiques et les touches reviendront par défaut mais le jeu fonctionne (dans mon cas).
Merci à toi Arkangelis pour les autres solutions mais si on est bloqués avant le menu, il est impossible de modifier les graphismes, et ACU est un jeu difficile à optimiser.
Mais l'option de le BETA fonctionne.
Bon jeu à tous ;)

Islandar
23/12/2014, 14h20
Re,

Tu es bloquer avant le menu oui, comme je l'ai été, en modifiant les paramètre sur GforcExperience cela modifie les réglages graphiques du jeu, donc tu n'est plus bloqué...........................

GFXSetting, je n 'ai pas utiliser cette methode mais en voir le nom , c'est le fichier de paramètre graphique, en le supprimant tu reviens à une config simple. En modifiant sur GExperience c'est la même chose tu modifie le fichier et tu reviens à des parametre simple.

Donc c'est rigoureusement la même manip au final, non? Modifier les parametres graphique enregistrés