PDA

Afficher la version complète : [PC] AC3SP.exe et AC4BFSP.exe

malloy2810
24/12/2014, 03h25
bonjour,
j'ai récemment acquis assassin's creed 3 et 4 version PC dématérialisée .j'enregistre mes clés, télécharge les jeux et les installe.le problème, c'est qu'une fois que j'essaie de lancer le jeu en solo,que ce soit assassin's creed 3 ou 4, j'ai le même message d'erreur me disant que AC3SP.exe ou AC4BFSP.exe a cessé de fonctionner.j'ai essayé de trouver une solution sur internet mais rien de ce qui est proposé ne fonctionne: désinstaller puis réinstaller les jeux et Uplay (plusieurs fois), effacer manuellement les fichiers d'installations ou même augmenter le voltage de ma carte graphique.bref tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet.
j'ai également contacter le support d'Ubisoft qui ne m'a jamais répondu.je précise que tous mes drivers sont à jour, que j'ai une config largement supérieure à ce qui est demandé pour faire fonctionner ces jeux (i5 4570 3.20GHZ, 8gb ram, GTX 760 4gb, Windows 8.1 64 bits, ordinateur de salon) et que toutes les màj ont été faites.
je précise également qu'histoire d'être sur, j'ai aussi acheté le jeu sur Steam et je rencontre le même problème, impossible d'y jouer.il semblerait que beaucoup de monde
ait rencontré ce problème mais je n'ai trouvé nulle part de solution concrète à ce sujet, alors si quelqu'un en a une, je lui en serais éternellement reconnaissant^^.je post en désespoir de cause.....
Merci d'avance!!!

malloy2810
27/12/2014, 13h03
désolé du double post mais personne pour m'aider?