PDA

Afficher la version complète : [PC] SUGGESTION : Un nouveau mode de conduite SANS VOYAGE RAPIDE ?

zerotwentyone
24/12/2014, 11h33
J'aimerais beaucoup que le jeu possède un autre mode de conduite plus dur que celui "hardcore", dans lequel, le voyage rapide serait impossible.

Hier, je n'arrivais pas à me déplacer dans l interface de la carte (?) et il m’était donc impossible de faire de voyage rapide.
J'ai découvert une nouvelle dimension au jeu, beaucoup plus épique. Certes, il suffirait de ne pas utiliser le voyage rapide de soi-même. Mais, savoir qu'on ne peut pas l'utiliser, et ce, même si on en a besoin, apporte beaucoup au jeu. Nous sommes alors amenés à élaborer des stratégies pour rejoindre le plus facilement un point donné. Quel est le meilleur terrain a prendre ? ; la meilleure voiture sur ce terrain ? etc... Le plaisir d'exploration en est décuplé, ainsi que la durée de vie du titre. Cela apporterait, également plus d’intérêt à l'option mécano mobile, ainsi qu'à l’intérêt ( aujourd'hui, limité ) d'avoir des QG dans plusieurs villes.
Pour moi, il n'est pas question d'enlever le système de train et d’aéroport, qui est top, et qui fait partie de la stratégie à mettre en place pour rejoindre rapidement un point.