PDA

Afficher la version complète : [PC] Toutes les voitures = meme perf ?

BAC_ne0b0b
24/12/2014, 15h30
Hello
C moi ou toutes les voitures on la même perf (focus RS = koenigsegg agera r) ?

EdeIweisss
24/12/2014, 17h42
c'est exact !

ne l'oublions pas , nous sommes dans un MMO ARCADE

ce qui veut dire qu'une focus rs lvl 1200 sera à la même hauteur qu'une agera lvl 1200 ou toute autre voiture lvl 1200 dans la meme spec.

tu me diras qu'en vrai ça ne se peut pas et je te répondrai que nous sommes dans un jeu d'arcade , dans le " MMORPG " du jeu de voiture et donc c'est tout à fait normal de voir une focus lvl 1200 mettre la mine à une Ferrari lvl 1200 dans la même catégorie.

Dracolife
25/12/2014, 08h48
focus maxi 363 klm/h en 1299 :)

Private_Carrera
25/12/2014, 14h42
J'en ai des sueurs froide de ta Focus Draco, mon Aventador s'en souvient encore ;)

Il y'a tout de même des autos au dessus du lot, un bon trio supérieur pour chaque spec, pour le reste ça je joue a la conduite que ce soit le style de chacun ou le niveau. Pour ma part je me fais souvent zigouiller par des Mini en spec Street, j'en ai une lvl 1299... Ba je n'y arrive pas, elle est trop vive en virage

billoute10
25/12/2014, 18h16
c'est uniquement en stock que les voitures ont des performances "réalistes" et donc très différentes les unes des autres. dès qu'on commence a les tuner, seul le niveau et le skill du pilote, compte. Ca fait grincer les dents aux tatillons mais c le prix à payer pour ne pas voir le jeu saturé d'aventador par exemple....

Pour le plaisir, et un minimum de vraisemblance, je fais mes séances freeride qu'avec des véhicules stocks. les bolides de science fiction sont réservés au JcJ.

HighStates
30/12/2014, 21h13
Elle sont quand même tout légèrement différentes je trouve, une Shelby aura moins d'adhérence qu'une Skyline par exemple a ce que je constate, non?

EdeIweisss
30/12/2014, 21h37
helas... ma charger 69 lvl 1299 se fait littéralement éclatée par la skyline lvl 1100 de mon frère. (2 minutes de différence sur une course de 30 min)

j'en suis dégouté

guest-89iUoSAf
02/01/2015, 21h09
Bah, certaine voiture on des avantages de base même lorsque l'on passe une spec. prend la ruf, la aston martin et la agera. La ruf a une acceleration de malade, mais c'est une savonette. La aston colle a la route, mais c'est moyen pour l'acceleration et la vitesse max, la agera a une acceleration et une vitesse elevée, mais elle glisse.

Chaque voiture a un avantage de base qui fera la différence en fonction de la course.

Benji_o
03/01/2015, 20h26
En soit, chaque voiture est différente, le tout est d'adapter sa conduite à la voiture en question. Mais dans l'absolue, n'importe quel véhicule maîtrisé à la perfection en vaut un autre. La différence se fait sur la façon de piloter.
Par exemple, une skyline en effet parait puissante par rapport à d'autre, mais c'est juste qu'elle est relativement facile de prise en main pour la maitriser. Alors qu'une autre, avec un style de conduite moins évident parait alors moins bien.

Pour ma part, je prends des voitures en fonction des Skins et de mes coup de coeurs. Pas sur les performances. Ca ne m’empêche pas de remporter des courses face à des véhicules qui pourraient sembler "au dessus".

Dracolife
04/01/2015, 05h30
faut aussi jouer avec les points de compétence , gagner de la vitesse, accélération ou encore de la nitro ;)