PDA

Afficher la version complète : Télécharger une mise à jour Far Cry 4 sans Uplay.

Marlowestone
25/12/2014, 11h29
Bonjour à tous et à toutes.

D'abord je tiens à vous souhaiter un Joyeux Noël en espérant que vous puissiez rendre le mien tout aussi joyeux que le vôtre...mais en tout cas c'est plutôt mal partie.
Je m'explique : J'ai installé Far Cry 4 (que j'ai reçus ce matin au pied du sapin) à l'aide des 3 CD, je l'ai enregistré également sur Uplay et j'ai décidé, comme je le fait d'habitude, de passer la mise à jour pour jouer directement. Mais problème, le jeu possède déjà un bug de chargement de fichier de sauvegarde. Pas grave...on va mettre la mise à jour ! Ah mais second problème, Uplay est long au téléchargement de la mise à jour, il peut même rester plus d'un quart d'heure sans évolution sachant qu'il y'en a pour plus de 3 Gb (avec ma splendide connection de 100 Ko/sec...bref c'est mal barré ^^). Assez surpris de cette vitesse, je me rend sur un support autre que Uplay : Origin. Mise à jour de Battlefield 4 sans problème avec un débit fixe de 60 Ko/sec, ce que je ne retrouve pas sur Uplay... Alors comment faire pour éviter Uplay et télécharger les mises à jours Far Cry 4 autrement que sur celui-ci (sur un autre serveur, etc...) ? Ou sinon, comment fixer ce problème ? Je vous remercie d'avance.

Cordialement Marlowestone.

ES-Ulukai
25/12/2014, 13h31
Malheureusement, je ne pense pas que l'on puisse télécharger le patch ailleurs que via uplay avec l'auto update d'un point de vue légal !

Désinstalle le jeu, puis désinstalle Uplay, passe un coup de Ccleaner et réinstalle Uplay puis FC4 le tout en tant qu'administrateur.

J'espère que cela t'aidera et fonctionnera !

Marlowestone
25/12/2014, 15h27
Après quelques recherche sur le net, certains utilise un VPN pour corriger le soucis. Est ce que vous confirmez, et quel manipulation ou logiciel me permettrai d'en obtenir un ? Merci.

ES-Ulukai
27/12/2014, 00h17
Je ne saurai te dire, je sais qu'un VPN te permet de changer ton ip par une ip à l'étranger.
Par contre les VPN performant sont payant et les gratuits pas vraiment top.