PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Unity : Problème d'installation

Horn_Iron
25/12/2014, 22h39
Bonjour,

J'ai depuis quelques heures Assassin's Creed Unity mais je n'ai toujours pas pus y jouer : alors que je l'avais installé, un message d'erreur s'est affiché : "Impossible de lancer le jeu. Votre carte graphique ne prend pas en charge DirectX 11 ou les pilotes graphiques doivent être mis à jour".
Voici ma configuration :
Windows 8.1
Intel(R) Core(TM) i3-2350M CPU @ 2.30 GHz
NVIDIA GeForce 610M
J'ai cherché sur internet une solution mais je n'ai absolument rien trouver ! N'étant pas doué en informatique, je n'ai rien pu faire (enfin j'ai tenté de fair une maj de mes pilotes graphiques mais d'un côté on me dit que tout est à jour et de l'autre que la maj ne fonctionne pas ! :mad: ).

N'ayant pas trop confiance en mon ordi, j'ai essayé de l'installer sur un autre mais 2 problèmes se posent :(:mad: :
-Quelques secondes après le lancement, le jeu cesse de fonctionner ("l'application a cessé de fonctionner")
-Le téléchargement de misa à jour est impossible pour cause de soit un manque d'espace sur le disque dur, soit un problème de réseau (alors que tout va bien de ce côté-là)
La config :
Windows 7
AMD Turion II P520 Dual-Core processor
ATI Mobility radeon HD 5470
Pour les deux derniers problèmes, j'ai essayé tout ce que j'ai lu sur internet mais rien ne fonctionne !

Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerais ! :D
Merci !

axel92360
18/01/2015, 00h03
Bon déjà le portable avec le AMD, le processeur est bien trop faible pour lancer le jeu. Ensuite votre 610M prend bien en charge dx11 mais de toute manière elle est bien trop faible pour le jeu, elle est bien inférieur à la configuration requise pour le lancer. Et je ne sais pas combien de ram votre portable a, mais il en faut minimum 6go pour le jeu. Avant d'acheter un jeu, vous devriez vous renseignez sur la configuration requise pour le lancer, disponible sur le site officiel. A moins de changer d'ordinateur, vous avez balancez votre argent par les fenêtres.
Pour voir si votre ordi peut lancer le jeu: http://www.systemrequirementslab.com...niy/12370/?p=a