PDA

Afficher la version complète : [PS4] serveur en mousse !!!

ShiShiroOokami
26/12/2014, 13h47
j'aimerais savoir si je suis le seul a péstiféré contre les serveurs ! On va me dire comme d'habitude que c'est le lancement qu'il faut faire preuve d'un minimum de patience et de compréhension mais c'est quelque peu rengaine ! les souci du online était présent a la béta, présent au lancement et maintenant a noel !!!
ce serais sympathique si les jeu ne pouvant etre jouer qu'en mode online pouvais pour une fois avoir les serveurs qui vont avec cette contrainte !

serveur surchargé, le jeu ne se lance pas, serveurs en maintenance le jeu ne se lance pas, psn débordé le jeu ne se lance pas, et quand enfin le jeu se lance, si vous décidé de jouer avec des amis j'espere qu'il vous reste de la motivation parceque rejoindre leur session ou leur Crew est souvent bien plus dificil que d'obtenir une médaille platine sur une course Raid solo !

Bref vivement les mises au point !

Ubi-Nekotech
26/12/2014, 15h40
Bonjour,

Je suis vraiment désolé de lire que vous rencontrez ces problèmes en jouant à The Crew.
Nous avons effectivement identifié plusieurs problèmes au sujet de la connectivité aux serveurs et travaillons activement à la résolution du temps de réponse de ceux-ci et à l'amélioration de la qualité de votre connexion.

Nous travaillons également étroitement avec Sony pour améliorer le retour de chacun de nos joueurs sur les serveurs après les attaques que ces derniers ont subi.

Je tiens à vous remercier pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à améliorer votre expérience du jeu.

R56_WorkS
26/12/2014, 16h18
Bonjour,

je n'ai eu aucun problème de serveur, mais par contre faudrait régler les problèmes de syncro.