PDA

Afficher la version complète : [PC] Gestion de club et invitation joueur en Coop

Metehame
26/12/2014, 16h28
Bonjour,

J'ai créé un club orienté 100% Coop pour profiter du contenu lié à la compétition entre club et je rencontre plusieurs soucis majeurs:

- Impossible d'inviter d'autres joueurs (club ou contacts) en coopératif, malgré toutes mes tentatives en gameworld, en missions, à un point de lancement de missions, depuis la carte .....
- L'affichage de mon club ne me fait apparaitre qu'un seul nom dupliqué pour l'ensemble des membres de mon club (soit 49 fois le même nom si mon club contient 50 joueurs), et une seule statistique lié à ce profil dupliqué que ce soit pour les membres online ou offline. Autrement dit je ne peux pas gérer mon club en promottant des joueurs ou en inviter spécifiquement à jouer puisqu'ils n'apparaissent pas nominativement. Je ne pas non plus visualiser la progression des membres de mon club puisqu'un seul profil est actif. c'est trés trés frustrant.

C'est donc super génant pour optimiser une progression en coop en club dans le jeu, sans parler du fait que si l'orientation du club est en coop et que je ne peux inviter des membres de mon club pour partager une experience de jeu et justifier cette orientation ca décrédibilise l'intérêt d'être dans un club.

Et une question subsidiare, je souhaiterais changer mon talent coop pour passer du déguisement au partage sensitif, et je ne trouve pas comment faire. Merci de votre aide.

Manu67500
27/12/2014, 13h23
Salut chef, je fais partie de ton club. J'ai essayé d'inviter d'autres joueur de notre club afin de faire des missions (coop et vol) pour accomplir des objectifs mais impossible. Je suis tombé sur certains d'entre eux mais vraiment par hasard.
J'ai aussi 49 fois le même nom.
Par contre possibilité d'inviter tes amis que tu as sur uplay (j'ai essayé hier)
En espérant qu'Ubisoft corrige ces problèmes, mais pour l'instant il faut bien dire que le mode coopération en club est vraiment baclé.
Pour passer du déguisement au partage sensitif : mettre le jeu en pause puis personnalisation du personnage > préparation de l'équipement > boost et compétence active > compétence active puis sélectionner le talent souhaité.

Manu67500
30/12/2014, 00h27
Assez embêtant pour les missions à 4

tenaka33FR
02/01/2015, 11h59
Bonjour, je vais faire l'opportuniste mais comme je cherchais sans vraiment trouver un bon clup pour jouer en coop vous pouvez toujours m'ajouter sur Uplay puis m'inviter dans le jeu : tenaka33FR

C'est sur que l'interface de gestion est tout sauf intuitive !

Manu67500
03/01/2015, 21h07
https://media.joomeo.com/large/54a84d4bee62e.jpg
Voilà ce que j'ai? Quelqu'un a le même problème mis à part les membres du club dans lequel je suis?

Manu67500
03/01/2015, 21h14
Désolé mais c'est pas moi qui gère ça.

Bonjour, je vais faire l'opportuniste mais comme je cherchais sans vraiment trouver un bon clup pour jouer en coop vous pouvez toujours m'ajouter sur Uplay puis m'inviter dans le jeu : tenaka33FR

C'est sur que l'interface de gestion est tout sauf intuitive !

bl4ck5creen
03/01/2015, 21h58
Bonsoir, Metehame

En effet j'ai le même problème que toi, c'est embêtant de jouer sans voir le nom des personnes de son groupe. J'espère que Ubisoft va régler le problème assez vite.

Bonne soirée.

tenaka33FR
04/01/2015, 09h39
Tant pis ... j'espère que ce soucis sera corrigé rapidement alors mais je commence à douter sérieusement T_T

Manu67500
21/01/2015, 20h49
Salut, n'ayant toujours pas eu de réponse quant au problème d'invitation d'autres joueurs d'une même confrérie (ticket envoyé le 2 janvier avec deux relances), je me permet de faire remonter le sujet.
Dans ces conditions il est impossible de réaliser les objectifs de club impliquant 4 membres d'une même confrérie. Est-ce que quelqu'un à réussi à trouver une solution à ce problème? Faut-il attendre un patch? Ou est-ce peine perdue de s'attendre à un changement?
Merci d'avance pour votre aide.

viellllllll
23/01/2015, 12h17
https://media.joomeo.com/large/54a84d4bee62e.jpg
Voilà ce que j'ai? Quelqu'un a le même problème mis à part les membres du club dans lequel je suis?
salut,
j'ai le meme problème que toi.

viellllllll
23/01/2015, 12h20
invite tes amis de la confrerie sur upplay ensuite tu pourras jouer en coop avec eux.
les amis qui ont accepté ton invitation changeront de nom alors que les autres resteront identiques.

Manu67500
23/01/2015, 20h28
oui mais c'est quand même très contraignant

kouillulkariboo
23/02/2015, 01h27
j'ai exactement le même problème avec ma liste de membres de mon club du coup et ne sachant pas quel était mon pseudo valide j'ai fait une erreur en cliquant sur un de mes pseudo et en le validant chef du club seulement je viens recement de m’apercevoir (mais c'est régler avec la mise a jour) qu'un membre de mon club est passer chef et donc je n'ai plus la possibilité de faire quoi que ce soit au sain de mon club . ce membre n’étant plus connecter je ne sait comment je peux retrouver mes droits au sein de mon club si quelqu'un a une idée et bien welcome thx d'avance

Manu67500
24/02/2015, 03h28
franchement, moi j'ai laissé tomber, la gestion d'un club est tout simplement impossible. C'est pas faute d'avoir contacter le service client, mais bon, faut croire qu'il n'y a plus personne.
Et puis tant qu'on y est, Initiates??....... c'est une blague??? Une semaine de maintenance qui se transforme en un mois et demi de maintenance pour quel résultat? C'est encore pire qu'avant.
Je ne parlerais pas des bugs en tout genre, le sujet a largement été évoqué (j'ai quelques captures d'écran qui ont bien faire rire mes potes)
Enfin bon, je me demande bien ce qui a bien pu se passer chez Ubisoft pour qu'ils soient tombés si bas.
En tout cas je suis pas prêt d'acheter Rogue ni le futur Victory

Ribellu__
26/02/2015, 15h30
En tout cas je suis pas prêt d'acheter Rogue ni le futur Victory

Idem ! Foutage de gueule ! Basta !