PDA

Afficher la version complète : [PS4] [BUG] Impossible de lancer une mission

Blancorbo
26/12/2014, 17h48
Bonjour,

Ca marchait tres bien ( j’exagère peut etre un peu .. ) depuis le patch 4. J'ai meme pu rejourer en coop.

Mais là, par magie, depuis ce matin, impossible lancer une mission. Quand je m'approche de la personne ou du lieu qui est sensé activer le bouton O, la possibilité ne se présente pas.

Or, lorsque je m'approche d'un marchant de rue, là, j'ai la possibilité de lui parler via l'utilisation du bouton O.

Je crois que le monde n'etait pas pret pour les consoles Next gen lol

Bref, une idée d'ou cela vient ? une solution dans l'ideal ? Ou je fini par abdiquer et j'arrete de jouer à ce jeu ?

(sachant que je l'ai eu le jour de la sortie... j'aurai jamais mis aussi longtemps pour finir un jeu lol Version guillotine, ouais... Me suis fait guillotiner la carte bleue.... )

jimmy_Mpower
26/12/2014, 19h15
Bonjour,

Ca marchait tres bien ( j’exagère peut etre un peu .. ) depuis le patch 4. J'ai meme pu rejourer en coop.

Mais là, par magie, depuis ce matin, impossible lancer une mission. Quand je m'approche de la personne ou du lieu qui est sensé activer le bouton O, la possibilité ne se présente pas.

Or, lorsque je m'approche d'un marchant de rue, là, j'ai la possibilité de lui parler via l'utilisation du bouton O.

Je crois que le monde n'etait pas pret pour les consoles Next gen lol

Bref, une idée d'ou cela vient ? une solution dans l'ideal ? Ou je fini par abdiquer et j'arrete de jouer à ce jeu ?

(sachant que je l'ai eu le jour de la sortie... j'aurai jamais mis aussi longtemps pour finir un jeu lol Version guillotine, ouais... Me suis fait guillotiner la carte bleue.... ) pareil pour moi, je pence que cela vient du hack u psn, pas de psn donc pas deconnection tupeut juste lancer une coop en priver,pour te dire sur destiny pas de connection impossible de lancer le jeu

Blancorbo
26/12/2014, 19h30
Je reviens de la campagne, pas eu de nouvelles du monde civilisé entre deux lol moi qui pensais passer un week end posé après noel. ..