PDA

Afficher la version complète : [PC] Season pass disparu ? oO

Lycaos
26/12/2014, 19h32
Bonjour,

Je passe par le forum car je n'ai jamais de réponse de la part du service technique.

Voilà, mon season pass a tout simplement disparu suite à la maintenance, j'ai bien choisi mon jeu gratuit qui est lui toujours là, mais aucune trace du season pass, ni dans le jeu (qui me propose de l'acheter via le magasin), ni par le launcher Uplay.

Une aide serait appréciée... Il y a un mois je me suis acheté tous les assassin's creed car j'adorais le début, et c'est la énième fois que j'ai ce genre de problème, comme le season pass d'assassin's creed 3 qui lui aussi a été partiellement activé sans que je puisse en profiter et le problème n'a toujours pas été résolu, ça commence sérieusement à me faire regretter d'avoir investi dans ces jeux.

EDIT :

Ok c'est génial, je viens de retenter d'activer ma clé avec celle que j'avais utilisée, voici le message :

Cette clé CD ou ce code d'activation a été banni(e). Pour plus d'informations, veuillez contacter l'assistance d'ubisoft (ce que je ne ferais pas étant donné que comme dit plus haut, je n'ai jamais de réponse de leur part).

Ubi-Nekotech
29/12/2014, 17h12
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur nos forums.

Je suis vraiment désolé de voir que votre Season Pass ait disparu de la sorte. Nos services techniques sauront sûrement vous en dire plus car ils auront accès à vos informations personnelles à ce sujet.
Je vous invite également à prendre contact avec le revendeur auprès de qui vous aviez acheté votre jeu et votre Season Pass de façon à ce qu'ils fassent une recherche de leur côté.

Lycaos
29/12/2014, 17h27
Bonjour,

C'est ce que j'ai fait pour les deux cas finalement (cela dit ma clé fonctionnait très bien donc le revendeur n'a pas grand chose à voir là-dedans je pense).

Mais comme dit plus haut, ils ne répondent jamais, c'est à croire que le service technique est là pour faire joli, il faudrait les secouer un peu...:eek:

DIS-Bender
15/01/2015, 08h36
moi j'ai acheter ma clé chez Gk4.me
j'ai acheter 7 jeux chez eux dont anno2070 qui lui n'a jamais été banni
la j'achète assassin's creed unity gold (le plus cher) et lui prend son ban pour achat sur un mauvais vendeur!

Kingsalt20
16/01/2015, 20h42
Bonsoir, sachant que l'edition gold a été retiré du marché depuis fin novembre il se peut qu'il y ait eu un problème avec votre vendeur.
Merci de contacter votre revendeur et d'ouvrir un ticket pour le support ubisoft : http://support.ubi.com

DIS-Bender
17/01/2015, 13h11
mdr pas de reponse du derier msg envoyer fin decembre mais pour prouver ma bonne fois je reesaye et je vous tien au courant
GK4.me attend aussi que je leur donne plus d'info sur mon bannissement mais la reponse ce fait tarder!!