PDA

Afficher la version complète : Merci au patch 1.4

Luc1an0
26/12/2014, 20h03
Bonjour,

Après avoir survolé le forum les jours suivants la sortie du patch, j'ai eu peur de l'avenir du rendu du jeu sur mon PC vieillissant ...

J'ai lancé ce matin la mise à jour et je ne peux que vous dire une chose : Merci !

J'ai presque doublé mes FPS en passant de :
Dans la foule : de 20/30 à 40 / 50
Sur les toits : de 40/50 à 55/70

Le tout avec un rendu low, il faut l'avouer ;)

La config :
i5 2.9GHz / GTX 660 2GO / 8 RAM

J'ai rencontré un joli bug de rendu de textures (principalement avec les foules) au bout de quelques heures de jeu, avec des textures en élevée et le FXAA, mais cela ne s'est pas reproduit en repassant en full low. J'ai aussi baissé l'OC de ma carte pour arriver à éliminer le problème.

Bref, désolé pour ceux qui ont encore des problèmes avec... Et ceux qui veulent contribuer, n'hésitez pas !

Bon jeu à toutes & tous

odrey06
26/12/2014, 20h15
et ben t'as bien de la chance, la patch 1.4 n'a pas du tout amélioré les choses, pires il me créer de nouveau bugs que je n'avais pas avant, alors je sais pas, soit je porte plainte contre ubisoft parce qu'il commence sérieusement à me gaver avec leur pas fini ou alors ya un probléme avec mon pc:

Intel Core i5 4670K Cadencé à 3.40 GHz
GeForce GTX 780 (celle recommandé par ubisoft)
8 Go RAM

je tourne à entre 55 et 60 fps, en chargement ca peut monter jusqu'à 500fps, j'observe de grosse chute 35 à 55 fps

donc maintenant j'aimerai bien qu'on me reponde, parce que commence à me gaver, le probléme c'est que ca touche également assassin's creed 3 (la tyrannie du roi washington) auquel j'ai voulu jouer en attendant la sortie du patch, bug, crash, obligé de faire ctrl + alt + sup, une fenetre me dit que le jeu a cessé de fonctionner

mangastef
27/12/2014, 19h23
Quelqu'un peut me dire comment on affiche les fps sur AC?

Merci

Raedaceleris
28/12/2014, 09h52

Télécharge Fraps et regarde un Tuto sur YouTube pour voir comment ça marche. C'est hyper simple

DDay-One
28/12/2014, 11h42

Merci

Salut, tu installe Gforce Experience (si ce n'est déjà fait), tu clique sur preferences, tu clique sur Shadowplay + tu clique sur Shadows play en haut à droite (le logo avec la camera)+ le bouton tu le met en vert et enfin sur capteur d'image par seconde http://www.nextinpact.com/news/87867-geforce-experience-2-1-indicateur-fps-et-push-to-talk-pour-micro.htm
C'est gratuit et ça pompe pas de ressources comme frapps :D

mangastef
29/12/2014, 02h03
Merci ;)

Exoc3t
29/12/2014, 17h25
Un modo pour savoir quand le patch 5 sortira pour régler le flickering sur les SLI?
Et un autre modo pour savoir quand initiates ainsi que Companion App sera Re-Up?
Un jeu à XX€ Ubisoft plus mauvaise entreprise de l'année devant EA?

Le-Snake-59
29/12/2014, 17h30

Merci

Ou tu télécharge Action : https://mirillis.com/en/products/action.html

Luc1an0
06/01/2015, 10h28
Ou tout simplement : Overwolf

Je l'utilisais surtout pour l'overlay TeamSpeak avant, maintenant, je l'utilise également pour les FPS !

Pikz
06/01/2015, 10h35
Un modo pour savoir quand le patch 5 sortira pour régler le flickering sur les SLI?
Et un autre modo pour savoir quand initiates ainsi que Companion App sera Re-Up?
Un jeu à XX€ Ubisoft plus mauvaise entreprise de l'année devant EA?

Pour le Flickering en SLI de mon coté j'ai réglé le soucis en changeant le "sli bits" et "compatibility bits" dans nvidia inspector par celui de far cry 3
(aucun changement graphique et ca résout le problème) !!

Exoc3t
06/01/2015, 11h37
Je tests cela de suite Pikz ;)

Exoc3t
06/01/2015, 12h51
Cela marche très bien un soucis de réglé! Maintenant ne reste plus qu'a avoir un re-up des servs initiates ainsi que de l'App.

SebLuc30
08/01/2015, 00h40
Honnêtement vous avez baissé ou supprimer de quoi dans votre jeu il était plus beau avant le patch.J'ai une différence sur les toits et sur le sol.Je vais finir Far Cry 4 et je vais me le faire bug pas bug.Au nombres de jeux que vous sortez faut bien en avoir un avec des problème.J'ai planté facilement 20 fois sur Lego Hobit pour avoir le 100% vous êtes pas si pire.