PDA

Afficher la version complète : Jeux installé mais pas détécté

Anarchips83
26/12/2014, 20h56
Bonjour,

Mon problème est simple : j'ai changé de disque dur, donc j'ai déplacé le dossié Uplay. Mais maintenant Uplay ne vois pas les jeux (j'ai changé dossier de téléchargement comme il faut) et je suis obligé de re téléchargé Far Cry 4 parce que je l'a eu en version digital. Mais j'ai pas vraiment envie de me retapé les 38h de téléchargement, surtout que j'ai bien le jeu à sa place mais Uplay le detecte pas. Donc commment faire pour qu'Uplay vois qu'il y a le jeu au bon endroit et m'oblige pas a le re téléchargé ? En plus quand j'essaye de lancé le jeu avec l'executable Uplay me sors qu'il peut pas lancé le jeu...

Merci d'avance

R56_WorkS
26/12/2014, 23h12
Bonjour,

Normalement, dans program files(86), tu devrais avoir le dossier ubisoft, ensuite le jeu farcry 4 devrais etre dedans, si ce n'est pas le cas, il faut le remettre dans ce dossier.

Anarchips83
27/12/2014, 00h35
Tu n'as pas compris, le jeu est deja dans le bon dossier, tout bien installé, mais Uplay ne le detecte pas

ES-Ulukai
27/12/2014, 01h00
Je crois que le problème vient du faite que tu as changé de disque dur et donc si tu as formaté, réinstaller windows ou si le jeu se trouve sur un autre disque n'ayant pas la même lettre, le chemin d'accès est erroné et les informations du registre windows sont aussi erroné !

Anarchips83
27/12/2014, 01h07
Ce que j'ai fait c'est que j'ai pris mon dossier jeu "Games" et "savegames" dans le dossier d'uplay, je les ai copier, et j'ai ré installé Uplay. Aprés j'ai remis ces deux dossier a leur place dans le dossier d'install et la il detecte pas les jeux. Je comprend pas. Il me suffirai de faire verifier le contenu du jeu a Uplay mais je peux pas ... ca m'énèrve