PDA

Afficher la version complète : [PC] Un jour qui sait....

Qashqai35
26/12/2014, 22h53
Un jour je jouerai peut être à ce jeu qui va pour le moment pourrir dans ma bibliothèque...
J'ai bien mieux à faire que m'emmerder la vie avec ce qui ne relève même plus de bugs à ce niveau.
J'ai pourtant acheté toutes les séries des assassins, des far cry, passé de bons moments avec ces jeux mais là non merci...
Je m'en contre fiche royal, ce dernier jeu, je l'ai eu en coupon 100% donc gratuit et même si je le regrette, je pouvais choisir d'autres jeux...
Je plains par contre tous ceux qui ont dépensé l'argent...
Rien de plus à dire tellement qu'UBI se contre fiche de ses clients.

kallos
26/12/2014, 22h56
Chez moi ça marche :o

R56_WorkS
26/12/2014, 23h51
Chez moi ça marche :o

Te la pète pas mec, ton jeu y marche, c'est clair, mais faut voir dans quel condition.
C'est bien le genre de gars, qui va dire "bah moi ça marche niquel, 60fps constant, tout en ultra, avec msaax8, la total quoi,"
stop d'être prétentieux mec, est si t'as rien a dire ne viens pas te foutre de la gueule des gens.

kallos
27/12/2014, 12h07
Ah ! le gars qui affiche sa config de compet dans sa signature (style je me la pète) et qui vient donner des leçons de modestie, on croit rêver !
Et oui mon jeu fonctionne, ça n'a pas été toujours le cas mais là oui. Tu peux aller rager ailleurs.

Z.7.Z
27/12/2014, 12h38
Perso, je vais l'installer aujourd'hui, j'en peux plus d'attendre depuis Day One :p

Je vois que chez certains ça va, d'autres pas, donc je vais me faire ma propre idée là dessus :D

R56_WorkS
27/12/2014, 15h09
Ah ! le gars qui affiche sa config de compet dans sa signature (style je me la pète) et qui vient donner des leçons de modestie, on croit rêver !
Et oui mon jeu fonctionne, ça n'a pas été toujours le cas mais là oui. Tu peux aller rager ailleurs.

Mais t'as vraiment rien compris a la vie toi, qu'es ce que ma config viens faire la dedans, le gars crée un topic pour dire ses problèmes et toi tu viens faire ton malin, "mon jeu a moi y marche"
mais qu'es ce qu'on en a foutre que ton jeu y marche, va jouer avec alors et fait pas chier.

Et pour ta gouverne, j'ai pas mis ma config comme signature pour me la pèter, comme tu dit, mais pour d'autre raison que tu ne pourrais pas comprendre, car tu n'as surement pas le niveau.

Kingsalt20
27/12/2014, 17h43
Du calme du calme ! Je pense que les joueurs rencontrant des problèmes sont déjà assez agacés et qu'ils aimeraient bien que certains évitent de remuer le couteau en disant que ça marche chez eux. Certes, chez certains leur jeu marche mais pas chez d'autres malheureusement. Il faut savoir se mettre à la place des autres.
Merci donc de vous respecter mutuellement.

kallos
27/12/2014, 18h22
@kingsword20 : je suis d'accord avec toi si il y avait ne serait-ce qu'une question technique, là il est juste venu crier son dégoût sur Ubi, je peux le comprendre, mais c'est pas constructif. C'est un forum d'entre aide, pas un déversoir à états d'âme.
Mais okay, promis, je ne dirai plus que ça marche vraiment chez certain. :rolleyes: