PDA

Afficher la version complète : [PC] Impossible de DL Assassin's Creed Unity

FS-Orion
27/12/2014, 10h44
Bonjour/Bonsoir!

Je vous explique mon problème qui est plutôt agaçant! :(

En effet le jour de Noël j'ai reçu mon pack collector guillotine (il est beau :cool: ) mais le plus gros hic dans cette histoire c'est que je ne peux pas télécharger le jeu!

Lorsque que je commence à DL le jeu tout va bien, je peux même aller jusqu'à pouvoir jouer lors du téléchargement mais le problème c'est qu'après le téléchargement s'arrête et me redemande de réessayer et sa à chaque fois, du coup je dois re-DL une parti d'environ 38 Go! Et même en re-téléchargeant cela, cela Bug toujours!

Et quand j'essaye de jouer au jeu, des fois ACU.exe cesse de fonctionner tout de suite ou il bug en voulant lancer une sorte de mission sur Helix lors du tout début du jeu! :mad:

J'ai installé Uplay et le jeu sur le même disque dur, j'ai redemarré mon PC etc.. Mais rien..

Une âme charitable pourrait-il m'aider? :confused:

gasisII
27/12/2014, 13h41
Salut, j'ai eu un problème similaire (téléchargé jusqu'a "jouer" puis "problème de connexion ou d'espace de stockage réessayer".. as-tu la place sur ton DD ? Sinon certains disent de passer la limite de bande passante a 150ko/s pendant 10 min puis de la remettre d'origine (tu trouves lorsqu'ils te proposent les parametres dans l'erreur de telechargement).
Sinon, que te disent-ils exactement ?

FS-Orion
27/12/2014, 16h56
J'ai eu un Asus Rog g751jy avec un SSD 256 Go et un disque dur de 1 Tera donc j'ai beaucoup de place!

Je ne sais pas je crois que sa me met echec de téléchargement et du coup je suis obligé de recommencer mais là depuis cela ne me l'a pas fait et je suis à 45 % du DL!

J'espère que je n'aurai pas de bug si il se télécharge intégralement, je vous tiens au jus!

Croisons les doigts, mais bon Ubisoft je pense que vous vous foutez un peu de la gueule de vos clients, je suis à la limite de le ré-acheter en version physique..

FS-Orion
27/12/2014, 17h24
Cela vient de re-bug et c'est bien ce qu'il s'est passé gasisll, problème de connexion ou d'espace de stockage! Mais le truc qui est bien, c'est qu'il me télécharge la parti manquante!

Mais reste à voir si j'ai bien tout les fichiers du jeu à la fin avec toutes ces coupures..

Je reste dans le doute!

Si quelqu'un à eu le même problème que moi, comment à t'il résolu ce problème?

Merci!

FS-Orion
28/12/2014, 10h51
Impossible de le DL c'est dès que je relance le Téléchargement je vais acheté la version physique mais je fais opposition sur ma carte, tant pis pour eux, ils n'ont qu'à écouter leurs clients.

Cordialement Edwyn.

Zerocool29
28/12/2014, 11h18
Impossible de le DL c'est dès que je relance le Téléchargement je vais acheté la version physique mais je fais opposition sur ma carte, tant pis pour eux, ils n'ont qu'à écouter leurs clients.

Cordialement Edwyn.

LoL et bien tu fais exactement ce qu'ils attendent en rachetant le jeu... Ils ont tout gagnés avec des clients comme toi ^^
Cependant je te rejoins sur ton soucis, j'ai un bug équivalent avec AC III, fichier d'installation CONSTAMMENT corrompu... bref tout ça pour dire que ça fait 3 mois que j'ai ouvert 3 ticket maintenant, SANS AUCUNE réponse jusqu'à présent, sur le forum pareil. Le seul qui m'a "répondu" est l'opérateur facebook, mais l'admin est tout aussi incompétent qu'un branque...

Le suivis client de Ubi est vraiment un foutage de gueule, est franchement c'est la première fois que je vois un nombre si grand de plaintes similaire envers un service client... heureusement que leur jeux sont vraiment accrocheur...

gasisII
29/12/2014, 20h32
Perso, le problème était mon hdd formaté en fat32, j'ai déplacé les fichiers, formaté et replacé, puis en relançant le téléchargement ça a fonctionné. Sinon, ca ne voulait pas du tout avancer, c'est arrivé pas longtemps après le "jouer" , c'etait constamment du reessayer.
Bien qu'ubi laissent un peu a désirer, cela ne va rien arranger de leur crier dessus :3 ^^ .
Au pire, essaye de changer de connexion ou quoi.. je suis un peu a court d'idées la comme ca ^^