PDA

Afficher la version complète : Crash du jeu depuis patch 1.6

PaPaGeeK-LanD
27/12/2014, 16h41
Bonjour,

Tout allait bien jusqu'a la mise à jour du patch 1.6... Une fois installé le jeu c'est lancer normalement.... Puis en plein jeu freeze et crash.... Depuis impossible de lancer le jeu, il apparait en mode fenetré mais ecran noir.... Le jeu ne se lance plus du tout....J'ai desinstallé, netoyer et reinstallé sans succes... Impossible de jouer j'ai meme supprimer les fichier locaux de sauvegarde.... rien à faire le jeu ne fonctionne plus.... Merci pour ce patch bidon !

blackmetal_696
28/12/2014, 19h46
Bonjour,

Pour apporter un peu de soutien, je rencontre également une impossibilité de jouer depuis le patch 1.6.

Je suis actuellement au début de la prison de durgesh et il y a des autosave très fréquent.
Mon soucis c'est qu'entre 30secondes et 10minutes, le jeu freeze et revient en mode fenêtré tout blanc puis la ventilation graphique se coupe pendant 2 secondes et se relance. Dans le meilleur des cas, je peux tuer le processus sinon je dois faire un reset. Dans les événements Windows, j'ai cela qui apparait avant le crash de l'exe de FC4 "Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus.".

J'ai 2 cartes graphiques NVIDIA en SLI (GTX 570). J'ai donc mis à jour mes drivers, j'ai vérifié les fichiers avec Uplay, j'ai désactivé le SLI dans les drivers, j'ai baissé au maximum les performances graphiques dans le jeu. Tout cela n'a rien apporté, je ne peux plus jouer. Alors que les premiers jours et jusqu'à la version 1.6, le jeu tournait en SLI et quasi full performance. J'ai cru lire qu'il y avait un problème avec le SLI, puis un autre avec le niveau de karma à 8 (qui est mon cas). Quand est-il ? Est-ce que je dois chercher ailleurs ?

Merci d'avance pour votre aide.