PDA

Afficher la version complète : perte sauvegarde ACU

Dodo_974
27/12/2014, 18h01
Cet après-midi je me connecte via Uplay pour jouer comme d'habitude :
Surprise....
Au lancement j'ai droit à l"intro générale et je me retrouve au début du jeu....
je quite et me relogue pour voir : même résultat.
Toute mes sauvegardes ont disparu je me retrouve à la mémoire 1 (ou 2)
Comment faire pour retrouver mon niveau ?

Deplus j'ai perdu également mon "équipe" et tout ce qui va avec notamment ce qui concerne le classement
Dodo

Yorchist
29/12/2014, 21h45
même soucis,
toute ma progression a été effacée, plus qu'à recommander le jeux au début
blazé ....

Yorchist
30/12/2014, 14h56
et maintenant il ne veut plus sauvegarder sur le cloud ma partie actuelle ....

Kingsalt20
30/12/2014, 20h25
Bonsoir, jouez-vous bien en mode "En Ligne" ?

Yorchist
30/12/2014, 20h32
biensur, toujours en ligne
j'ai pu reprendre ma sauvegarde plusieurs fois avant d'avoir ce soucis d'un coup

MoustacheFR
01/01/2015, 19h30
Ca m'a fait ça aussi le mois dernier... Blasé, du coup, ma sauvegarde se trouve localement ! plus de problème comme ça

pl0t1
14/01/2015, 16h18
Bonjour,
J'ai le même problème de sauvegarde qui viens de disparaitre et je redémarre le jeu sur la cinématique d'intro. toute ma progression est perdu ou c'est récupérable?

naospierre
06/03/2015, 12h17
Même probleme et toujours pas de solution et toujours pas de raiponce du support.....

Berric54
22/03/2015, 04h46
Moi aussi , hier tout allait bien.
Aujourd'hui plus rien ne va car le jeu me ramène au début...Progression 0%
Y a t-il une solution?

Ubi-Enicedia
27/03/2015, 18h36
Bonjour à tous,

Je vous conseille de contacter le support technique directement pour signaler ces problèmes de sauvegarde. Si c'est déjà fait, n'hésitez pas à me faire parvenir votre numéro de question/ticket pour que je me renseigne sur le statut de votre demande.

yoyouam
10/04/2015, 21h06
meme souci , mise a jour de uplay et hop, plus aucune sauvegarde ! j'avais le choix au lancement du jeu de choisir entre 2 save, soit en local soit en ligne, les 2 sont foireuses et m'imposent de redemarrer le jeu à 0 % , je m'explique : la save "cloud" me fait arriver sur :

"Savegames files confilt

ther was a problem getting your latest savegames files from the cloud......etc...etc..."

DAMNED

"ubi, ou comment faire fuire le client" dirais je...

comment retrouver une save non corrompue ???? le cloud est partie en vadrouille ?

OUF resolu en suivant ce tuto ici : http://forums.ubi.com/showthread.php/955694-Solved-Corrupt-Save-Game-(Having-to-start-game-from-beginning)-Forums