PDA

Afficher la version complète : Tours de communications HF & Arme et prise des camps

ZackaryBass
27/12/2014, 18h34
Bonsoir,

Je vais la faire simple,
Je viens de prendre TOUTES les tours de communication et les camps
résultat un HF pour les tours rien pour les camps enfin si le HF des 50% de prise

Les compteurs de prise de pouvoir sont bloqué alors que j'ai (j'avais) tout plié...
Oui, j'avais, je viens de voir que 4 des mes camps ont été réinitialisé tout a l'heure...

Résultat, pas possible de récupérer les armes...
AMR et Scie mécanique

J'ai aussi un soucis au niveau de mon pseudo... je suis toujours mighty... alors que je suis ZackaryBass sur mon profil

est-ce possible de vérifier qu'il n'y a pas d'interférences à sauter d'une partie "En ligne" de "Hors ligne".

ZackaryBass
28/12/2014, 22h29
Après re re et revérification j'en suis à 7 Clochers MANQUANTS pour 2ou3 Camps MANQUANTS !!
Sérieusement ?! COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE PUISSE FINIR CORRECTEMENT LE JEU s'il bug dans les calculs de prises de sites !!

thc_albatar
03/01/2015, 12h03
Après re re et revérification j'en suis à 7 Clochers MANQUANTS pour 2ou3 Camps MANQUANTS !!
Sérieusement ?! COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE PUISSE FINIR CORRECTEMENT LE JEU s'il bug dans les calculs de prises de sites !!
Salut,
alors j'ai exactement le meme problème que toi
sauf que j'ai finit le jeu
16 sur 17 clochers alors que je les ai tous fait....
Problème vous avez dit problème dans progression y me dit qu'il me manque des compétences alors que j'ai tous....
Pffffff vraiment navrant....
De plus il me dit aussi qu'il me manque une chasse alors que pareil j'ai tous fait.....
Vraiment très déçut de cette opus, vous m'aviez habitué a mieux.....
:(

HardSport-Gamer
27/01/2015, 19h54
Bonjour à tous,

le problème a-t-il bien été corrigé ?