PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] Transfert sauvegarde PC vers Xbox one

mcirelli
28/12/2014, 13h28
Bonjour,

J'ai acheté ACU sur PC il y a quelques semaines et avec mon compte uplay je suis arrivé a environ 20% du jeu et beaucoup de déblocage de missions annexes.
Je viens d'acquérir ACU sur Xbox one et je m'aperçois que même en liant mon compte Xbox live à Uplay je ne peux pas récupérer ma progression effectuée sur Pc.
Je dois donc recommencer tout depuis le début sur la Xbox one, ce qui est très frustrant et peu motivant.

Auriez vous une solution pour me permettre de récupérer ma sauvegarde ACU Pc sur ma Xbox one?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement

Ubi-Nekotech
29/12/2014, 17h38
Bonjour,

Votre question est très intéressante.

Même si les jeux sont techniquement les mêmes, vous utilisez des plate-formes différentes pour y jouer et donc pour gérer vos sauvegardes. Ces sauvegardes étant traitées de manières différentes, elles ne pourront pas être partagées entre les différentes plate-formes.

Je suis vraiment désolé que cette différence vous empêche de bénéficier de votre avancée sur toutes les plate-formes.

Cordialement,
Ubi-Nekotech.

mcirelli
30/12/2014, 12h55
Bonjour

Il est très dommage qu'il n'y ait pas de gestion en cloud des sauvegardes chez Ubisoft. C'est pareil chez EA.
En tout cas merci pour votre réponse.

Bien cordialement